Les discussions

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mixomax

Problème de mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture non demandé d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Astafor99

Svchost 90% cpu

 Résolu

bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris 94

Latences, malgré formatage, comment formater à 100% disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mstr

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mbrayann

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
BRIMAU

Teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
udodirck

Ntuser.dat ?

 Résolu

Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renommer un cd vierge

 Résolu

Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anonyme

Problème install windows 7 pilote cd manquant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Floo54

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loutte09

Fichier windows.old.000

 Résolu

salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Fusionner partition + changer emplacement dossier

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Perte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J33

Impossible de créer une image disque sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Diamant40

Question sur les système d'eploitation <3

 Résolu

Salut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
BonSens

Faire marcher imprimante sous version non authentique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Image de bureau sur 7 starter

 Résolu

Bonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Affichage facebook

 Résolu

L'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Danablain

Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ciensinfus

Probleme avec flash player

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
italien du sud

Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jack

Probleme de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jpforever

Problème de connection et pc

 Résolu

Bonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Greenlio

Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fellagsecteur

Agrandir partition c: sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jpgtlg

Fichier demarrage corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Emylye68

Supprimer un boot sur windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Gros gros bugs à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jo-joww

Remettre windows 8.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de dossier sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
guigor86

Msconfig rien ne s'affiche

 Résolu

Salut ben en fait j utilise windows7 . Mais depuis quelques jours quand je fait éxecuter msconfig sa vient tout est normal mais dans la partie Démarre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
phil2k

Erreur installation windows 7

 Résolu

Bonjour Menbre de CCC J'ai un problèmes avec wds 7, J'avais xp sur mon ordinateur et j'ai décidé de remmetre wds7, Deja je n'est pas pu formater m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Mes icones du bureau s'affichent en word cmt faire svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 mon pc bureau affiche tous les icones en word c a dire les affiche avec word, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
baba

A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?

 Résolu

Bonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lagaronne

Perte de mon historique !

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Désactiver i'ndexation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion locale, groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Derision

Problème mise a jours google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck74240

Page vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
simk12

Un seul dossier image ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Mon pc ne peux plus lire les usbs

 Résolu

salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide

Chargement de photos

 Résolu/Fermé

Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Problème fichier .bat

 Résolu

Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 294