Affichage qui s'est modifié tout seul!

Résolu/Fermé
Marie-Lionne - 23 déc. 2014 à 18:40
 Marie-Lionne - 23 déc. 2014 à 20:32
Bonjour,

J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réveillé", tout mon affichage était grossi! Ça donne un look semblable à l'affichage du mode sans échec... J'ai vérifié partout où c'est possible, je ne vois aucun paramètre changé dans l'affichage, la loupe n'est pas actionnée, etc.

Je pense qu'elle a voulu nettoyer le clavier et a, sans le vouloir, fait un raccourci clavier en appuyant sur 2 ou 3 touches simultanément... Cela m'était déjà arrivé et tout mon affichage s'était retrouvé la tête en bas... La galère pour trouver comment renverser cette fausse manip!

Quelqu'un sait comment régler mon problème ? Parce que là, c'est vraiment trop gros et peu pratique...

Merci à l'avance!

Marie



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 18:43
Bonjour,
As tu essayé de redémarrer ton PC?
0
Marie-Lionne
23 déc. 2014 à 18:46
C'est la première chose que j'ai faite. J'ai aussi restauré windows tel qu'il était avant la dernière mise à jour automatique de ce matin...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 18:49
RE
C'est pareil pour tout ce que tu ouvres? Le bureau aussi?
0
Marie-Lionne
23 déc. 2014 à 18:53
RE

Oui c'est la même chose pour tous les logiciels, et j'en ai testé plusieurs, ainsi que le bureau. Cela semble s'être produit au niveau de l'affichage général. La résolution et le couleurs sont OK, c'est vraiment uniquement la grosseur qui est affectée. Même mon fond d'écran est grossi...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 19:00
RE
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphériques.
Déploie Carte graphique, clic droit sur le pilote trouvé, Désinstaller, ne tient pas compte de l'avertissement, ton affichage va être tout petit, c'est normal.
Redémarre le PC, le pilote va se réinstaller, vois ce que ça donne.
0
Marie-Lionne
23 déc. 2014 à 19:11
RE

Bon, j'ai suivi tes instructions à la lettre mais ça ne donne malheureusement rien...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
23 déc. 2014 à 19:02
Bonjour,
Vérifie :

La résolution d'écran
- Fais un clique droit dans le bureau puis sélectionne l'option Résolution d'écran.
- Vérifie que la valeur est bien au plus haut


0
Marie-Lionne
23 déc. 2014 à 19:05
RE

C'est une des premières choses que j'ai faite. Merci tout de même! :)
0