Les discussions

Je voudrais downgrader de win 7 vers xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq Presario CQ5325 FR Il y a Win 7 home 64 bits d'installé d'origine, je voudrais y mettre un XP ... Est-...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Destrio5

Ou télécharger windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succés la version RC de windows seven car actuellement je suis sous vista et je voudrais testé seven donc si vous avez le li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Menos

Passer de windows 7 à xp

 Résolu

Plop les gens :D Alors j'ai l'intention de m'acheter un Netbook qui est sous windows 7. Mais je ne pense pas que windows 7 me convienne... Je verra...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
babarjo

Language pack win 7

 Résolu

Salut , Je Suis thio95 xD Je vis en España , Ma mere Ma acheter un Nouveau PC portable et le Pc a Windows 7 Mais En Español. Je Voudrais savoir...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
thio95

Windows 7 est il bon pour mon ordi?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon ordi va til buger avec windows 7 et si mon Alliance vallian arms va buger??? ma config est: Carte mère:M3A78-EM ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
majindevil

Windows 7: mon propre écran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 version Familliale et j'aimerais savoir comment je pourrais mettre mon propre écran de veille ? J'ai essayé mais sans s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Passé de windows 7 32bits a 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais passer d'un Windows 7 Familiale Premium 32 bits a la version 64 bits ? Si oui quelle est la manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
75alex

Droits d'administrateur sous windows 7 famili

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sur lequel est installé WINDOWS 7 Edition familiale. Lorsque je veux installer mes anciens logiciels...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
JPO

Dossier "boot" sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier "BOOT" sur le disque c: de démarrage de Windows 7 et également dans le dossier c:\Windows avec un tas de dossiers pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
prado33

Windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DVD de Windows 7 mais quand j'ai rentrer chez moi , je trouve qu'il est écrit sur le DVD Windows 7 Ultimate. que ce q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
episcopal

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un portable Dell Inspiron et je m'aperçois avec surprise que tous (ou presque) les modèles proposés sont avec Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
manuseb34

Windows 7 en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai un processeur intel pentium core le E5400 2,7ghz et je voudrais savoir si seven en 32 bits marcherai avec. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tantan49

Probleme avec windows 7 !!!!

 Résolu

Bonjour, voici mon souci. j'ai acheté très récemment un pc acer aspire m3802 équipé de windows 7 64 bits . Depuis un certain temps mon pc déconne a ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fred20302494

Probleme vidéo windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question mais voila : J'ai installé Windows 7 sur mon PC et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Makwel

Windows 7 "illégal" avec license légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avec Windows 7 Familiale préinstallé, l'installation d'usine est pleine de "crapware" ce qui fait que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Help windows 7 comment passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, après m'être ruiné en achetant LA version intégrale de Windows 7 (x86 pour la précision), Je m'aperçois que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Dougiphone

Différence entre windows 7

 Résolu

Bonjour, quel est différence entre Windows 7 ultimate et intégral? s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
domxaline

Wn111v2 netgear windows 7 rien ne marche...

 Résolu

Bonsoir, j'ai windows 7 32bits et une clé wifi netgear wn111v2, j'ai essayé toutes les versions partiquement, j'ai surtout essayé une méthode qui est...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ydnas10000

Probleme video ecrant noir windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis tout a l'heure et je ne sais pas d'ou il peus venir peutetre une mise a jour de windows 7 qui a foutu la merde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Corse49

Connection internet sans fil (windows7)

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur windows 7 et ma live box qui permet une connection internet sans fil mais malheuresement je n'arrive pas a me connecter ( s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
feendan

Bien installer win 7 premium?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passé commande pour win 7 familiale premium ( version boite, pas de Oem, ni Maj ). J'aimerais savoir ce qu'il m'est possible...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
webernard

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC pourrais Bien Supporter Windows 7. Je suis actuellement sous Vista Professionnel (32 bits) , il fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
simpsons742

Quel windows 7 choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais prendre windows 7 pour systeme d'exploitation, et je me demandais: 1 Quelle version choisir? je partirai plutot sur la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
SPitfire

Petit problème windows 7, mot de passe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le bug, j'ai installé windows7, et dés qu'il se met en veille prolongée, et que je veux réouvrir ma session, mon mot de passe ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
suliplo

Problème activation windows 7 msdnaa

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème avec l'activation de mon Windows 7. Mon lycée est abonné au programme MSDNAA, j'ai donc téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Keltriss

Pb avec windows7

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec windows7 depuis un petit moment qd jallume mon ordi portable il me fait ecran noir et en bas a droite yé noter que j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Kenobiwan

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai apprit qu'il y avait un windows7 version d'evaluation je voudré s'avoir comment le télécharger et si possible un lien de téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
benjadu15

Mot de passe perdu pour le dém de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inscrit un mot de passe dans window 7 pour le démarrage de la session et je l'ai oublié. Comment puis-je passé par dessus le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Chris 94

Plus de son avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis que je suis sur windows 7, je n'ai plus de son. Voici mon modèle de carte son: Carte audio SigmaTel...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
steroner

Réseaux windows 7 et windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en réseaux win 7 et XP par l'intermédiaire d'un routeur. J'ai désactiver dans réseaux et partage sous win 7 le partage protég...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
le druide

Windows 7

 Résolu

Bonjour, 1: Pourriez-vous m'expliquer SVP les avantages d'installer la version 64 Bits plutôt que la 32? Ma machine possède l'architecture 64. Mes ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sam.greg

Crystal eye sous windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour,je possède un portable acer 5315 j'ai formater le disque pour installer windows ultimate 64bits donc je n'ai plus certains logiciels acer j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ghost24

Windows 7 expirer ><

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer Windows seven en dual boot avec vista et depuis cela seven m'affiche un message comme quoi ma version s'expire voici un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
doudou54500

Envie de changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC moyenne gamme (Core 2 Duo 2.13GHZ, 2go de RAM, Nvidia Geforce 7300GS 512 mo) et j'ai Windows Vista installé dessus. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mandrake.linux79

Windows 7 ne incompatible avc labtec webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam latbec dont j'utilisais avec windows vista hors depuis que j'ai 7 ma cam n'est pa reconnu. Comment faire? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yel81

Hdd1 vista sata et hdd2 windows7 ide

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon 1er HDD en SATA et je voudrai installer Seven sur mon 2éme HDD en IDE, la manipe est-elle possible, peut il avoir un conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
carlous

Après installation win 7: 40 go d'utilisés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pour me débarrasser de vista. Après l'installation je vois que mon disque C: est occupé à plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
raudic

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi MSI CR 600. Il est configuré sous windows XP Professionnal. Je n'ai pas voulu de vista, à cause de tous les échos négatifs que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jaqouille

Windows 7

 Résolu

Hello, J'ai Vista et je voudrais changé et mettre Windows 7 merci de m'aider -- Why So Serious

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tohm

Windows 7

 Résolu

Bonjour, aimerais savoir qu'elle édition utiliser afin d'avoir les meilleurs performance en general ( 32 ou 64 bit sous seven ) merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
michel76120

Aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour,tout le monde. voila mon problème est que j'ai installer deux fois windows 7 sur mon ordinateur et donc au démarrage il affiche une page noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ksoeur

Windows 7 titan caractères bizarres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer de Windows 7 RC à Titan, tout est ok ! Sauf, sauf ...plus de caractères arabes, plus d'idéogrammes chinois ou autres, et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Neliel

Windows 7 mise a jour !

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si les mise a jours quand on éteint le pc se fond bien par une connexion a internet ? Windows seven editon familiale 64...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kevin5320

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Chti34

Windows 7 + msn dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TrashHard

Probleme de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire avec windows 7. Depuis quelques jours mon pc change de résolution, tout est en gros je ne vois pas tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Skunkii

Plein de doublons d'applications sur windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème bizarre dans le gestionnaire des taches j'ai plein de fois une même application: shvhost.exe http://i667....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
punk909

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavi...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
viandiere

Compatible win7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour savoir si mon pc est compatible win7 64 bits ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mcvivien2

Windows 7 x64 problème avec explorer.exe

 Résolu

Bonjour ami(e)s de CçM, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs jours que mon PC rencontre un problème avec explorer.exe. (du moins,...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
paslau35
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 292