Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu/Fermé
Pierre - 1 janv. 2011 à 10:32
 utilisateur final - 21 déc. 2014 à 02:12
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7.
J'ai deja essayé un logiciel qui est background windows changer je crois, mais qui ne permet que de changer le fond d'ecran , pourriez vous m'aider s'il vous plait à me guider sur quel logiciel dois'je télécharger pour ça , où il n'y en a peut etre pas besoin .
Merci d'avance. =)


A voir également:

9 réponses

Bonjour.

1) Cliquez sur le bureau avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur "Personnaliser"
2) Cliquez maintenant sur "Couleur des fenêtres"
3) Là choisissez le couleur que vous voulez puis confirmer avec le bouton "Enregistrer les modifications"
4) Résultat : Votre fond des fenêtres, Votre barre des taches, Votre menu démarrer... sont devenu avec le couleur que vous avez choisi.

Cordialement.
11
il y a les thèmes Aero (transparence) qui peuvent avoir une couleur différente, Aero qui n'est pas présent sur Windows 7 starter.
0
Merci bien Pierrot6150
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à vous et votre famille.

Cordialement.
0
ca ne marche pas ton truc
.
0
Oui, mais ça ne marche pas avec l'édition starter !
0
t'es bête... si le topic là a été posté c'est qu'on ne peut pas le faire avec le bouton droit, personnaliser... reflaichit un peu avant de dire tout ce qui te passe par la tête...
0
Bonjour.

Par contre vous pouvez rendre votre barre des tâches transparente comme sur certains Windows 7 :
Téléchargez TransBar, installez-le et lancez-le. Une fois l'installation finie, la barre des tâches est translucide. Pour ajuster la transparence, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Transbar. Déplacez le curseur pour augmenter ou diminuer l'opacité. Cochez la case Run at windows startup pour activer la transparence dès le démarrage de Windows. Cliquez sur OK.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/41004.html

Cordialement.
4
Cher Pierre,ainsi que tout les autres, il vous suffira de telecharger ceci:

http://toutbox.fr/Wikipanda/Logiciel/Personalisation/Personalization+Panel+v1.2.1,919248.exe

Puis :

1) Lancer le programme en administrateur.
2)Cliquez sur oui
3)Attendez environ 30 secondes
4)Quand un fenetre apparaitra cliquez sur oui
5)Le pc va se redémarrer
6) Et voila aero est maintenant activer sur vôtre windows 7 starter

P.s:

- Vous ne pourrez cependant pas installer de theme.
- Si vous voulez désactivez aero, il vous faudra juste de refaire les mêmes instructions

J'espère avoir pu vous aidez.

(Messieurs et mesdames les administrateur de ce forum,je sais que la dernière réponse date de 2 ans mais comme aucunes solution n'as été trouvé je me suis permis de la donner).
2
J'ai essayé avec la version starter, mais ça ne marche pas, pas moyen de modifier la couleur de la barre des tâches.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
Voilci un logiciel qui peut-être répond à ta question :
http://www.pcastuces.com/logitheque/windows7_taskbar_color_changer.htm

^^
1
http://www.softpedia.com/progDownload/Personalization-Panel-Aero-Patch-Download-194535.html .... decompresser le fichier , redemarrer votre pc et votre probleme resolu
0
Sans téléchargement, il n'est pas possible de changer la couleur de la barre des tâches ?
0
Cela marche sur la version "normale" de windows 7 mais pas sur la starter starter , que faire ! ^^'
0
Windows 7 starter
1 oct. 2011 à 14:00
Eh, moi aussi j'ai windows 7 starter et j'aurais aimé savoir si avec TransBar ou autre chose, on peut rendre les fenêtres transparente elles aussi.
Merci ^^
0
nan pas les fentres, uniquement la barre des taches ^^
0
glass2gk
0
ça fait plus d'1 ans que le sujet a été posté vous pouvez le fermer maintenant, mon problemen est résolu depuis...
0
moi non pouvez vous me dire s v p
0
Bonjour Pierre,
Moi, il n'est pas résolu non plus, j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour le résoudre...
Tu peux nous faire part de ta technique car il y a plein de gens qui sont intéressés sur ce forum...
Merci d'avance,
Cordialement.
0
tu utilises transbar ou tu fais avec, il y a pas de solutions
0
bonjour pierre !
VOUS AVEZ SU METTRE une couleur ?
pouvez vous me le dire s v p ça fait au moin au ci 1 ans mes je ne sais pas comment
s v p (sil vous plais) pouvez vous le dire s v p
merci
0
Voila, g acheté un netbook, mais jaimerais beaucoup pouvoir changé la couleur de ma barre des taches, ca fait plusieurs mois que je cherche, mais aucune solutions, alors pouvez vous m'aider si possible ?
Merci d'avance :)
0