Les discussions

Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kenma

Probleme de pilote wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
billmaxime

Lenteurs à la mise en route

 Résolu

Bonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Point de restauration

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Connexion a certain site inaccessible

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Schroumpf

Reparer disque recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lolo-breme

Récupération d'une licence supprimée

 Résolu

Bonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Existe t'il le service pack 2 pour win 7?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mots croisés

Copie windows n'est pas authentique.

 Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Problèmes après une mise à jour windows

 Résolu

Après une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
geisha274

Enceintes 5.1 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lookers

Écran bleu

 Résolu

Bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lawlymer

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

bonjour au demarrage j ai une erreur rundll comment l enlever

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabisa31

Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail

 Résolu

Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AM15-_-

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour Comment peut-on retrouver un élément de fichier qui ne veut pas s'enlever au prétexte qu'il est encore ouvert dans un autre dossier. Oui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Disque local c plein

 Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Mon ordi affiche un écran bleu sans les sessions

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba stellite pro avec Windows 7 pro et depuis une mise à jour automatique il affiche l'écran bleu où se trouvent les sessi...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Drivers du scan pour epson dx4250 w7

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote pour le scan de la DX 4250 pour Windows 7 Epson ne l'on pas mis en téléchargement. Merci si une bonne ame peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BOB7235

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Copie de fichiers vidéos juste avant visionnage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur, et j'ai par conséquent déplacé certains de mes dossiers (comme mes documents, musiques, vidéos etc.) d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Samouman

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur contenant 2 disque dur ( un SSD et un Sata ) Sur le SSD j'ai le système d'exploitation. Sur le Sata j'ai 2 partie (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Idr0zGaminG

Activer home premium depuis pro

 Résolu

Bonjour, Il y as une semaine mon pc ne demarrais plus j'ai alors téléchatgé une image iso de windows 7 pro (il y avais que la version pro) Mais j'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pitosha

Problème windows 7

 Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C )....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tanteelise

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, je viens vous embêter car j'ai un problème avec mon Acer Aspire de 2009 : il était branché sur secteur, et sans la batterie quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
2ivan

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Niglo170

Concernant photoshop 7-0 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ça marche

Mdp session admin oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle

 Résolu

Bonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
elltharis

L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Black-ship

Gadget météo

 Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jean

Windows pré-installer après formatage

 Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !

 Résolu

Bonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tupac900

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...

84 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre mon pc correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
thor3

Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine

 Résolu

Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrAntoine113

Blue screen après l'installation de win7

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger tous les drivers de son pc ?

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Cam studio

 Résolu

Bonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Michel 37

Probleme bsod

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lorenznerol

Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers

 Résolu

Bonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 293