Les discussions

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
toto

Clef windows ?

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali

Supprimer partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Pourquoi quand j'enregistre une image elle s'ouvre ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. j'enregistre une image à partir du web, elle s'ouvre automatiquement après... Pourquoi ? Comment faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
patmoss

Écran bleu de la mort sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ohaime88

Problème wifi sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cristali

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamy19

Problème : écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards

Bootmgr absent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cet ecran bleu qui s'affiche . principalement quand je joue sur diablo 3. (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un no...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vinsot

Bug espace alloué aux points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'espace alloué aux points de restauration, la protection du système. A la place de supprimer les anciens po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cristali

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bellabe30

Manque de fonctionnalités sous win7

 Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis

Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"

 Résolu

Salut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Mon pc ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Problème activation windows 7 après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome

Windows 10 dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Renard Vert

Cherche une commande

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vincent Lau

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
madmyke

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Pc s'eteint pour un rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Partition disc dur interne !!

 Résolu

Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Comment utiliser la commande attrib

 Résolu

bonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
comment copier de fichier dans les lignes de commandes

Stéréo mix introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé win 7 et je ne trouve plus stéreo mix et pourant avant le formatage il était présent.quelqu'un a t il une réponse.par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le druide

Probleme de désinstallation de programme

 Résolu

bonjour ,depuis quelque temps je ne peux plus aller sur internet explorer j'ai un message qui s' affiche:impossible de démarrer le programme car il ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Comment installer windoxs 7 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ma

Supprimer la console de récupération xp et garder windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème... J'ai installé Windows 7 par dessus XP. La console de récupération XP est resté puisqu'elle était sur une au...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Asus - fancy start

 Résolu

Bonjour l'équipe ! J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ. J'ai donc essayer de connaître l'er...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NoemGonza

Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet

 Résolu

pilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pussie

Espace disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans mon intitulé, je manque d'espace sur mon disque C:// qui est très petit à la base (58Go) J'ai rajouté un DD d'un T...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un disque d'installation windows7 gratuitement

 Résolu

bonjour voila j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP et j'aimerai installer Windows 7 sans avoir a l'acheter. comment puis je faire ????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Manque fichiers sytèmes wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC sur lequel, d'après mes constats, il manque des fichiers windows (surement suite à virus). Ces fichiers manquants con...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Maxime

Suppression d'un dossier

 Résolu

supprimer un dossier

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cognat

Pbm d'installation avec kies [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zozo23

Mon ordinateur ne capte plus de réseau sans fil comment faire

 Résolu

Mon ordinateur un Toshiba avec Windows 7 ne capte plus aucun réseau internet au niveau du logo de connexion il me mette un ordinateur avec un câble ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cubman01

Problème sur le packard bell easy note tk - mises à jour

 Résolu

Boujour à tous ! Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jug...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
AlexNew

Récupérer ma partition supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Foudogue

Récupération de fichiers

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai éliminé un fichier assez important. Lorsque j'ai voulu le récupérer de la corbeille, celui-ci à disparu définitivemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cesel45

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kasperchat

Bibliothèque : épurer la liste

 Résolu

Bonsoir, Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Onyrr95

Gestion des comptes utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Probleme de pc qui s'éteint.

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Philippe86420

Même mises à jour itératives ?

 Résolu

3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Edawards

Toshiba portable

 Résolu

Bonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didmed

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Version precedente

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Outils de réparation seven

 Résolu

Bonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gilles27310
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 294