Les discussions

Agrandir police de lecture a l'écran

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

Les updates de win 7 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Changer les couleurs barres d'outils, tâches et fenêtres

 Résolu

Bonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Avaut

Rythme des mises à jour

 Résolu

Bonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Bug de demarage

 Résolu

Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mouhe025

Reformatage sans cd et clé oem invalide

 Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème ouverture dossiers avec windows multimedia

 Résolu

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime

Problème lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
AdamV12

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

.exe gros problème internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Graver windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe

Ride 2 msvcp 1400.dll manquant

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Problème dnsapi.dll

 Résolu

Bon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?

 Résolu

Bonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Thierry BARRAL

Disque c plein à craquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bab123

Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
iBleatZ

Je n'arrive plus a copier coller....

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

Adcleaner, comment le désinstaller

 Résolu

bonjour, ayant un soupçon d'infections par des fenêtres publicitaires intempestives, malgré avast, j'ai utilisé adwcleaner. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papillonbleu39

Écran de veille

 Résolu

Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Je me suis fabriqué des images animées GIF , et j'aimerais m'en servir en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
allezou62

Perte de la partition 0 réservée au système et du bootmgr

 Résolu

Bonjour, A partir d'une machine, j'ai récupéré un disque sur lequel était installé Win7. Pour le réutiliser, j'ai voulu le formater sur mon PC pri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
shmft

Adobe flash 23 x

 Résolu

Bonjour a tous voila adobe flash 23 x sous Windows 7premium 64 rame ou ne marche pas sur chrome je dois le désinstaller et le remettre ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeanbern

Contrôle de compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mariteegeek

Marque asus, problème de restauration de l'image systeme

 Résolu

Bonjour, Jespère avoir un guide pour restaurer l'image système de mon PC! Le dossier ''WindowsImagesBackup'' se trouve sur le disque dur du PC, de...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kacaouet

Ouvrir des videos en mp4

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
marypoppins01

Problème avec ma barre des taches

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jmarion3

Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi non détectés

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jein

Problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Syveltos

Problème avec dual-boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Molijr

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
badiss123

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaumune

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

 Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lyli bloom

Recherche de mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Imprimante brother mfc-j625dw

 Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Djemss

7601 ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FeLynX

Photo en html

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Incoh

Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
albar2

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
^Abel^

Impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alexdistrict

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
AlexPeace

Mises à jour

 Résolu

bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Windows setup [ems enabled] manquant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tototracker

Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
milka76

Problème d'ouverture de mon profil

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Asher251290
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 294