Les discussions

Sos blocage de windows 7

 Résolu

bojour, depuis que j'ai instalé windows 7 sur mon ordinateur (carte mère gigabyt, carte grapique nvidia ge force 512mo, 2.5 de ram et un hdd de 160go...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cherrou

Mise a niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC équipé de Windows Vista Home Premium ainsi qu'une clé de licence pour Windows Vista Business OEM et je voulais savoir si ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Michael2507

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinstallé windows 7 (64 bits) sur mon PC (windows 7 était déjà l'OS) donc je redémarre mon PC en "bootant" sur le CD (ave...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ralph_mcquarrie

Windows 7 - couleur des fenêtres

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7. J'ai trouver comment modifier la couleur des fenêtres ( Juste les thèmes - Architecture , etc ... ) mais les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide : windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonsoir a tous! en tant que nouvel arrivant sur le forum j'aimerais tout d'abord dire a quel point celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon acer aspire one 250, j'ai essayé de mettre linux mais ca a foiré, j'ai donc tout effacé et j'ai voulu re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Benji2009

Directx pour windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai deux questions : 1/ Peut t-on mettre les dernière version de directx sur Windows XP ? 2 / Quelle est la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Destrio5

Installation imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour mon imprimante HP PSC 500 connecté via un cable USB to Parallel Conventer sous windows 7 64 bits se trouve bien dans "afficher les imprimantes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
defleppard

Traits horizontal windows 7

 Résolu

bonjour lorsque je passe la souris en bas a droite (sans cliquer) ca fait des traits blancs en diagonal voila : http://img5.hostingpics.net/pics/83...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tyty

Windows 7 se fige

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kekefrench

Theme mac os sous windows 7

 Résolu

salut, jutilise windows 7 comme systeme dexploitation; mais jaimerais toutes fois lui changer son look. et jaimerais bien avoir le look de mac os leop...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
6trons

Probleme demmarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tonio79

Problème windows 7 icones cachés

 Résolu

J'ai installé VLC sur mon pc mais pas la bonne version. Maintenant j'ai plusieurs icones VLC dans la barre des taches et je n'arrive pas à les suppri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mcvivien2

Pc portable et windows7

 Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

43 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir : J'ai windows 7 sur mon pc mais je n'arrive jamais a le formater je prend toujours le logiciel Recovery Manager. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Heeiy :)

Insallter windows 7 sans se connecter

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer windows 7 sans se connecter ? (récupérer je ne sais trop quel numéro, passeport ou je ne sais quoi,; certains logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour, * je viens de recevoir une bonne machine de chez Grosbill pour traitementvideoHD... et sans OS * j'ai acheté le DVD W7 et j'ai lancé 3 fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
baliste

Changer la "papier peint" avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec W7, et je souhaiterai changer mon papier peint de bureau. Or, lorsque je vais sur le panneau de configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MICHKA

Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear wn

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en communication sur Mumble ou autre logiciel de communication le son des applications diminue de 50%. C'est assez gênant lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
SPK #57

Cle d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une version pro de windows 7, sachant que j'ai plusieurs pc (3), je voulais savoir si c'était possible d'utiliser plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
paisiblealex

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis peux sur mon PC j'ai mis windows 7 Ultimate 32bits , mais le probleme que je vien de rencontré et assez enervant , comment fait-on p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
boumpass

Windows 7

 Résolu/Fermé

bonjour merci de ton aide rainure comment savoir si il es compatible ? http://fr.pogo.com/?pageSection=header_home c'es sa le jeu je suis vraim...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 + lifecam vx 2000

 Résolu

Salut, Je em suis acheté une webcam LifeCam VX - 2000 mais je n,arrive pas à la faire fonctionné. J,ai windows 7. Quand je met le CD du pilote, ça ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zake

Windows 7 dvd d'install

 Résolu

Bonjour, Juste une confirmation, je viens de faire monter mon pc, j'ai le dvd dans sa version boite de windows7, donc si je devrais une fois format...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
juju62540

Pc avec xp sp3 + pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un PC de bureau avec Windows XP SP3 depuis 5 ans, je viens d'acquérir un PC Portable avec Windows 7. Est-il possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
daddysnak

Formater windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter un PC en juin dernier avec Windows Vista (Basic) puis j'ai acheté le CD d'installation windows 7 (intégrale). J'ai donc i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
win7

Windows 7 "2010" 64 bit

 Résolu

je recherche a windows 7 mais 64 bit aider moi slp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
DrKeke

Win 7 & office 2007

 Résolu

Bonjour, Juste une confirmation, Office 2007 est bien compatible avec Windows 7 64bits ? -- Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acce...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
juju62540

Windows 7 : problèmes avec les fenêtres

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec WINDOWS 7.Dans la barre de taches,si j'ai d'ouvert plusieurs fois le même programme(ex:Windows Live Messenger et une con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob wi-fi sur win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuit quel que temps un problème avec mon wi-fi sur win 7 il fonctionnai tres bien avant mais a un moment donner au demarage de windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gabriel2121

Adresse mac sous windows 7

 Résolu

Bonjour comment reconnait t'on l'adresse MAC sous windows 7 . Une fois tapé cmd puis ipconfig , j'ai "suffixe DNS" - "adresse IPV6" - "adresse IPV6 te...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
.:Goox:.

Que vaut windows 7 (( achat d'un nouvel ordi)

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + é...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Dan

Windows 7 starter

 Résolu

bonjour j'ai acheté un netbook hp windows 7 starter et je ne peux pas changer d'ecran ni utiliser plus de 3 application sinon l'ordi se met a beugue...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Corentin64

Gta iv ne se lance plus (tout patché)(win7)

 Résolu

J'ai acheté récemment GTA IV qui a très bien tourné pendant 3 semaines. Puis, un jour, la fenêtre où il y a le bouton "Jouer" n'apparaissait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
knifethrowr

Windows7

 Résolu

slt, je voudrais avoir un peu d'aide en ce qui concerne windows7. Je suis habituée a windows xp et mon prochain achat est avec windows7. Y a t ' il...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cixi40

Sauvegarde de fichier windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter un nouveaux pc hier , j'ai voulu faire une sauvegarde de fichier comme il est recommander , j'ai voulu stoker ces donner...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mcvivien2

Probleme de demarrage sur windows 7

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin mon pc portable HP Dv6000 qui est sous windows 7 ne veut plus demarrer ... Hier soir je l ai eteind normalement , et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
voileuxcool

Alternative à windows 7 starter?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un netbook vendu en config Windows 7 starter et j'ai lu beaucoup de commentaires sur les inconvénients de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
athena223

Reparer win 7 sans perdre ses fichier perso.

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis sous windows 7 mais hier j'ai utilisé un netoyeur et depuis j'ai des bugs donc je pencé reinstaller la base de windows (p...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mcvivien2

Panneau de configuration windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, après chaque démarrage lorsque que j'accède au panneau de configuration pour X raison, l'explorateur windows plante la...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
le druide

Prob win 7 cart graphiqu ati radeon x1650 pro

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme jai installer windwos 7 version 32 , tou mai materiel son installer sauf carte graphique jai installer les...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dumkey

Windows 7 problèmes de connexion

 Résolu

Salut tout le monde , je suis certains que je suis pas le seul a avoir des problèmes de connexion avec le fameux Windows 7. J'ai cherché, cherché e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vdogg

Problème exécution programme windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un compte utilisateur et mes parents un compte Administrateur, et quand je suis dans ma session, dès que je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jerome9359

Win 7 redemarrage chak 2 heures!!

 Résolu

Bonjour, mon laptop se redemarre de lui-meme chak 2 heures. OS: win seven édition intégrale. Je n'ai comprends rien!!! Aidez-moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Bitdefender windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 7, mais j'hésites à l'installer... Mon antivirus BitDefender n'indique pas que le système d'exploitation soit pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Lyn35

Clique droit windows 7

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple: sans même que je clique, mon clique droit s'enclenche seul ... A quoi cela est du, pourquoi mais SURTOUT comment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
7guiz

Probleme avec win 7 integrale

 Résolu

Bonjour, j'ai installer WIN 7 version integral et depuis ma machine plante et redemarre ts seule apres quelle que heurs pourtant j'ai crark a la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
abedio50

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour,je vient d'installer Windows Seven et je l'ai activer, dans panneau de configuration , système, j'ai écrit windows est active. Mais sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tribun

Windows 7 mode xp

 Résolu

Bonjour,je voudais savoir si Star Wars Galactic Battlegrounds fonctionne sur le mode XP (virtual PC) sur Windows 7... Parce que j'avais entendu dire q...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
CV_26
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 292