Les discussions

Thème windows 7 devenu windows classic

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
david

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message d erreur comctl32.ocx

 Résolu/Fermé

bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Kissymphony

Problème drivers

 Résolu

Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Problème son des port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Fenetre sur bureau

 Résolu

Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Esmerlda0385

Net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

salut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

 Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

53 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nayah971

Charge processus de google chrome sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Executer

 Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
koko888

Barre d'outils voyageuse

 Résolu

Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GRAFOUGNETTE_9644

Décocher la case registre à distance sous windows

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 pc acer

 Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

 Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sidienne66

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

 Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

 Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01

Ordinateur windows 7 très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 freeze au démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
TsimBoule

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

 Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Windows 7 update code erreur 8007000e

 Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Xc0000022

 Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Plantage win7 prince of persia

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Etendre l'affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle

Problème de migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mode uefi ou bios ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé le msinfo32 et je n'ai pas l'info qui apparaît, j'en déduis que je suis en mode bios... C'est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nyx1745

Probleme touche volume clavier...

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
txipi

Réglage des couleurs de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Resiliation d'un abonnement mypc backup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
cs_mourad555

Gros gros probleme windows

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?

 Résolu

Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
pistouri

Windows update ne marche plus.

 Résolu

Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AlphaKiller

Problème de clavier windows 7

 Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de copier coller sous seven

 Résolu

Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

Pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe

Fin de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Erreur 0x8007001f

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100

Impossible d écrire mon mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Inlise

Securité ordinateur

 Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

Passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 291