Les discussions

Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nathalie

Taille du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
haikei00X

Changer fond d'écran - ouvrir .rar

 Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "St...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
DexyFlex

Problème quand j ai réinstaller windows 7 (à l état d usine)

 Résolu

Bonjour , en remettant mon pc à zéro j ai remarqué que je ne pouvait pas accéder à internet . J ai donc cliqué sur "Résoudre les problèmes" . Puis il...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tanteelise

Erreur sfc/scannow

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Réparant le portable d'une amie , un sfc scannow me renvoie des erreurs: Voilà si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester tous les dossiers et fichiers qui composent mon ordinateur. Pour chacun, j'applique la formule : Clic droit sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Réintégrer programmes installés sur hdd après formatage du ssd

 Résolu

Bonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pandoxyd

Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Carele.

Impossible d'installer deux màj de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer deux mises à jour de W7, les KB3069762 (du 14/07/2015) et KB3035583 (du 9/07/2015), mais rien à faire,...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmdepise

Affichage de l écran est inversé

 Résolu

Bonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fouchka

Cd recovery: restauration impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
La Gamine

Installer windows depuis ubuntu

 Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian

Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque local c: qui se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joss

Changer de pc sans réinstaler.

 Résolu

Bonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
arnaudyet

Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?

 Résolu

Bonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sciuro

Pas de son sur mon packard bell avec windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierre

Télécharger version d'essai windows 7 pro

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
inconnu

True crypt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Truecrypt

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex

Problème de démarrage.

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
HotlineMommy

Cve-2015-1769 qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jysemoi

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pieret7

Les thèmes

 Résolu

Bonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Cable ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elntahl

Pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Erreur 0x80070057 impossible de formater

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fibro

Comment changer mon mot de passe de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon portable pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
STARGATE43

Problème de son sur packard bell

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilie34

"windows charge les fichiers"

 Résolu

Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec

Problème pilote apres réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
KrathosPowa

Repasser sous windows 8

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bernard176

Quand est apparu le cd 7 avec pack 1 inclu

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Meteo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy30

Perte du code d'activation de ma version de windows 7

 Résolu

bonjour j'ai installer windows 10 puis j'ai voulu revenir a windows 7 et la ma surprise a grandi quand j'ai appris que j'utiliser windows 7 sans code ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dorianlou123

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération disque après restauration

 Résolu

Bonjour, J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go. J'ai fait une restauration complèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lousten

Comment retirer une machine de son réseau local ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelquess mois de cela, mon voisin m'a demandé s'il pouvait se connecter à mon réseau WiFi, le temps de recevoir sa Box.... j'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mozii95

Activer la virtualisation dans le bios pour pc acer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zencraft

"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7

 Résolu

Bonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cesel45

Ordinateur s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Preparer windows a la vente du pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Toutes les accessoires windows sont supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?

 Résolu

Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chevalier d'éon

Tout s'ouvre avec le même programme

 Résolu

Voilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Exploiter le résultat d'un scanner fait chez un dentiste

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poupougne13
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 292