Les discussions

Partage réseau vista/windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager les fichiers d'un PC avec windows vista vers un PC portable avec windows 7 . N'étant pas très fort en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Annuler compte win7 rendu public par ereur =?

 Résolu

Salut, quand j'ai installé pour la première fois win7 pour cet ordinateur j'ai commis une bourde, une maladresse : j'ai changé le type de compte util...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'un skin win7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon skin pour Windows 7 je suis aller dans personnalisation mais rien en me permet de le désinstaller car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Clé d'activation windows 7 familial vers pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
14BG14

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelle est cette version de Windows 7, car chez des amis, la barre des tâches n'est pas la même (elle est plat...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vieu bison boiteu

Windows 7 wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, et bien entendu je cherche à me connecter à mon Wifi. Seulement, quand je clique sur l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Edawards

Configuration windows 7

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon pc ,un message apparaît"configuration des mise à jour de Windows" puis a 30% ça bloque et c'est l'arrêt de mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sebastien-1997

Pare feux de windows 7 fait un caprice !

 Résolu

Bonjour, J' ai un programme qui est bloqué par le pare feux de Windows 7 . Même en autorisant l' exécution de ce dernier en mode administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lagaf'

Windows 7 erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation. J'ai voulu partitionner mon disque dur pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pierre

Impossible installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Impossible installer Windows 7 sur mon ordi de 2002. Il fonctionnait sous XP pro, puis le disque dur à laché. Malheureusement ma version ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gcd47

Migration vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp, je voulais migrer vers Windows 7 et ça ne conserve pas mes fichiers. J'ai deux partitions C et D. la question posée c'est : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Taki

Problème d'écran noir windows 7

 Résolu

Alors voilà tout d'abord bonsoir à tous. J'étais sur mon ordinateur comme tous les soirs et puis la je vois que des mises à jours windows update sont ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
glodou

Dualboot mac os x | windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le net, j'ai finalement essayé par tout les moyens d'installer Mac OS X Lion sur vmware. IMPOSSIPLE ! Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je veux déplacer ou changer la taille d'une fenêtre,ça ne le fait pas normalement,c'est tout simplement la...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
teldrath

Pas de son sur l'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Theodrey

Pc hp lent windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp g62 avec 2 gb ram et windows 7 64 bits. Il est neuf sans virus ou autres programmes qui pourraient le ralen...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
remunited

Windows 7 : aucune maj depuis le 13/07/11?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon PC sous Windows 7 edition ultimate ne détecte plus aucune mise a jour depuis le 13 Juillet 2011... J'ai regardé le fichier Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rom39100

Point de restauration win 7 unique

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jmarion3

Problème connexion ipaq sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
frd ibvba-tvb dibn

Problème compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC ACER Aspire 7530G qui tourne sous Vista 32 bits et j'aimerais le reformater (j'ai un disque dur externe) avec Windows 7. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nathan 60

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me procurer une clé Windows 7 Pro OEM ceci dit je n'ai pas les CD d'installations. Y'a-t-il un quelconque moyen de le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
magma40

Comment sauvegarder windows 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître la manipulation pour sauvegarder WINDOWS 7 OEM de mon ordinateur Portable TOSHIBA. En effet, sur mon ordinateur C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jicem

Cle de produit windows 7 ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Windows 7 titan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows 7 depuis quelque jours,mais la depuis quelque temps j'arrive plus a acceder aux gadgets du bureau.si quelquin pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jmp59

Infos instal win 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait installer windows 7 sur mon pc mais avant de l'acheter je préfererai savoir si mon pc va suivre et lequel choisir. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
exla

Windows 7 x32, x64 ou x86 ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ringo21

Windows 7 élite???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir a qui correspond la version de Windows élite s'il vous plait.. Parce que celle ci n'apparait pas dans les versions offic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vicelee

Modifier les partitions hdd sous windows7?

 Résolu

Bonjour, Ayant mon PC de "travail" à domicile avec windows 7 ultra éditionN reconfiguré depuis quelques temps, j'ai commis la bourde de partitionner...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
abz710

Windows 7

 Résolu

Bonjour, salùùùt tous le monde. je voulais savoir si mon pc portable pentium 4 "fujitsu siemens". 760mg en ram et 60 gb en disque dur. peux accepte...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
undermuslim

(debutant) installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un vaio ns installé avec vista et je voudrais installé windows 7. Mes amis m'ont conseiller de creer deux partittions l'une avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ilies26

Affichage couleur 16 bit windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur Windows 7, je viens de mettre à jour mon pilote graphique. A la fin de l'installation, on me prévient que mes couleurs al...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
soundkail

Prob. dual boot linux ubuntu 11.04/ windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur il me demande si je veux ouvrir windows ou ubuntu quand je choisis windows c'est marqué starting windows puis il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tatamaster2009

Language pack pour win7 thin

 Résolu

Bonjour,voilà je voudrais savoir si le logiciel de langue "langage pack" marche vraiment sur windows seven 7 THIN windows embedded standard ? je veux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Edawards

Diffenrence entre windows 7 elite et ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre Windows 7 Elite, Windows 7 xTreme et Windows 7 Ultimate ? Merci d'avance =)

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kolik

Formater windows vista en windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
esidore

Pilotes asus win 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043 PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000 PCI\VEN_1180&DEV_0843...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Reformater un pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé une version (32) de windows 7 sur un DVD. Après avoir vidé mon ordi, j'ai redémarré avec le dvd dans le lecteur. Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 avec licence

 Résolu

Bonsoir tous, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 7 et dispose donc de la licence . Comme je préfère avoir les logiciels sur DVD ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
babilone5

Windows 7 - gadjets

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma bibliothèque de gadjets. Quand je fais clique droit puis "Gadjets", la page ne s'affiche pas. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
babilone5

Branchement portable sur tv avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon notebook sur mon téléviseur via un câble HDMI. J'ai activé la vision sur 2 écrans étendus avec les touches Windows + P. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
soulsy

Windows 7 blue screen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Alors mon problème est que mon pc crash vraiment souvent et je ne sais pas d'oû ça vient....

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
teamNoObZ

Win7 imp de démarrer le serv à pile bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable de chez Sony, avec Windows 7 dessus. Jusqu'à hier tout marchait, mais en l'allumant...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Emyemo

Récup. dossier sur partition win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
alexdédé

Installer windows xp et formater windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebbonard

Le programme par defaut sous win 7

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loonmiss

Ecran animé sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un programme pour faire des fond d'écrans annimer sous Windows 7 editions familliale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème fond d'écran windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changer mon fond d'écran sur mon ordinateur portable Windows 7 starter mais je n'y arrive pas comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
karlmazier

Cherche windows 7(installation sans cd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
onepiecede
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 292