Les discussions

Mises a jour impossible

 Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dada3013

Problème curseur souris dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iSpeeX

Désinstaller et réinstaller un ordi

 Résolu

Hello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hubertaaz

Qestion sur mise a jour

 Résolu

Bonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CCMclaude

Probleme au demarrage / jamais termine

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marjojo31

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto

Bouton demarrer parfois couper de la barre des taches,change de

 Résolu

le bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sebastien9508

Problème de mise en veille

 Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hubertaaz

Mises à jour impossible (sp1)

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows et panneau de config.: très gros problème

 Résolu

Bonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kyuremnoir

Comment vérifier que son windows et officiel ????

 Résolu

???

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gogo62142

Defragmentation dd

 Résolu

Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Bruit dans mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Code 31

 Résolu

Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paslau35

Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %

 Résolu

Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...

72 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CrazyZAmR

Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !

 Résolu

Bonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Trouver iso windows 7

 Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ketro50

Tache planifiée au démarrage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Trill Boy

Libérer de l'espace disque d

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kevjojo21

Acmon message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers

 Résolu

Bonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les effets de readyboost

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement une question concernant ReadyBoost. Je veux seulement savoir si ce dernier stimule les performances des logiciels demandant...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chemin de fer sbb video saccadé

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus rien faire avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
slim17259

Problème lecture cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Kybba

Remplacer vista

 Résolu

Bonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Problème windows installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans "gestion de l'ordinateur" => "services", le services "windows installer" est inexistant, il permet d'installer des lo...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Probleme de fond d'ecron sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter accer aspire one D270 et de ne trouve pas comment changer mon fond d'écron, "aidez moi svp" .......merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
dido

Mon ordi s'eteint seul!

 Résolu

bonjour, a tous j'ai vrais problème avec mon ordi depuis déjà deux ans et j'arrive pas a y remédier. bon voila mon ordi( fixe) s'éteint tout seul, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Edawards

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème depuis que j'ai remis internet sur mon pc , j'ai plus de son ni sur skype, ni sur internet, ni avec vlc ou me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dams200

Média player et pare feu

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

Rendre partition active...

 Résolu

Hello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benoitre

Comment concrètement changer l'icône d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, Il-y-a une icône, sur une image. C'est l'image qui est son propre icône, mais je voudrais avoir un icône personnalisé pour certains fichier....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
killnolife

Problème lié a window 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme partition boot win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kazustar

Réinstallation windows 7 : un calvaire :/

 Résolu

Bonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gasasaaa

Oublie du mot de passe

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lulu1009

Limiter l'espace disque d'un compte utilisateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai offert à mon fils une license à FRAPS, logiciel d'enregistrement de séquences vidéo. Ma crainte est que, la fougue adolescente associé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Aragorn34

Lenovo

 Résolu

Bonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ellegateau

Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

 Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Problème pour modifier un mode d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cdm16

Repartitionner disque (c)

 Résolu

bonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
frankfoutter

Clavier et souris inactif au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Vérification du disque au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nyctaclope

Bloqué sur préparation de la configuration windows

 Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Oxo

 Résolu

Bonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Problème surprenant disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 292