Partition magic et Windows 7 [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Folon49 - 5 nov. 2015 à 11:20
Bonjour,

j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté
et maintenant il me dit : Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus

et j'en ai besoin pour formater et redimensionner une 2ème partition dans mon PC

SVP donnez moi des solutions pour ma 2ème partition
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
WINDOWS 7 A UN UTILITAIRE DE GESTION DES DISUQUES INTEGRE.

CLIC DROIT SUR "ORDINATEUR" > GERER > STOCKAGE > GESTION DES DISQUES > CLIC DROIT SUR LE DISQUE A PARTITIONNER > REDUIRE VOLUME > CHOISISSEZ LA TAILLE > SUIVANT > SUIVANT > SUIVANT > OK > et voila!

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci bcp
fatkiller34
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
34 -
BINGO
Merci c trés bon
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
413
17
Merci
D'abord bonjour ça ne tue pas ..
Ensuite ça ne sert à rien de crier.
Enfin, si l'outil de Windows 7 est là, c'est surtout pour faire joli car il est bien moins polyvalent que GParted, et l'utilaire de Windows n'est pas généreux lorsqu'il s'agit de céder de la place pour une autre partition (160 Go maxi seulement sur mon 500, ça faisait court).
surtout avec les nouveaux DD de 1 T, 160 G, ça fait court
c cool ça!!!!!
bonjour,
avec une machine de bureau et 2 disques de 4 tera's chacun, en effet mon pauvre laurent2m-l vous êtes court, et même très court.
En attendant, vous même nous n'avez pas dit bonjour ! charité bien ordonnée ...
Ou alors le fait d'annoncer Gparted dispenserait de le dire ?
M. NECIR
3
Merci
Bonjour infostar31
Fais toi un CD Live GParted: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055364-gparted
A+
leon91490
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
40 -
est ce qu'il existe un outil sous windows 7 qui permet de faire des manips de partition magic.

j'ai un ancien cd de ce produit mais sous windows 3.1 donc surement plus valable.

exemple fusionner des partitions qui ne se suivent pas.

de meme format bien sur.. ou alors insérer une partition entre deux autres. parce que à insérer à la fin on arrive à des trucs pas sympa

p1 windows * p2 documents windows * p3 linux * p4 home * p5 swap * p6 /media/windows *

y compris payants, mais bon quand meme pas trop cher.
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
413
2
Merci
Ok pour ça Skymorpher
Effectivement, je n'ai pas cherché non plus à partitionner donc je suis resté sur ce que j'avais vu.

Des solutions, puisqu'on est là pour t'aider, il y en a d'autres: notamment dans la section >>>Télécharger<<< du site, tu auras toute une collection d'utilitaires de partitionnement, souvent gratuits, qui sauront te satisfaire: EASEUS Partition Master, Active Partition Manager, Parted Magic et bien d'autres encore.
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
413
1
Merci
Bonjour,
Utilises alors GParted Live (<<< suis le lien). C'est un live-cd basé sur linux et cet utilitaire te permettra de redimensionner tes partitions. De plus c'est un logiciel libre et gratuit.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
2
1
Merci
Bonjouuuuuuuuuuuur,

Je vous remercie tous pour vos solutions,

et Skymorpher, c'est vrai que ne pas connaitre des trucs pareils ça peut paraitre de la Stupidité Naturelle, mais on y peut rien... c'est pour ça qu'on vient sur commentçamarche.net, ...

Et parmi les solutions j'ai aimé EASEUS Partition Master (ressemble bcp à partition magic, facile et simple)

Une autre question:
Sur ma 2ème partition il y a Windows XP, donc depuis Windows 7 je peux pas formater,
y'aurait il une solution sans utiliser le CD de windows XP bootable???

Et merci encore
Il a raison, j'ai essayé et àa a marché
sur filehippo.com
bonjour à tous
super pratique sur w 7pour partitionner
merci
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
169
0
Merci
Il n'y a pas d'utilitaire de gestion des disques sous windows 2007 comme windows Xp?

C'est le grave probleme de 2007, un grand nombre de logiciel ne sont compatibles ...
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
169
0
Merci
" SVP donnez moi des solutions pour ma 2ème partition"

Skymorpher donne simplement une solution ... Et je peux comprendre qu'il veuille rester en MAJ ca evite d'appuyer pour faire les signes supérieur ( > ) ...

Mais il est vrai que j'oubli souvent de dire bonjour ....
0
Merci
Tu sait pas l'utiliser c'est tout.

J'ai bien reussi a faire 250 / 500 moi donc tu utilises mal ton PC.

Et désolé mais la touche MajLock était enfoncée.
un grand merci!
j ai patitionnee mon disc ext en 4 partitions egales
en 1/2h avec windows7
merci bcps bcps