Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

Résolu/Fermé
Exca - Modifié par Exca le 15/01/2016 à 21:27
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 janv. 2016 à 21:55
Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliquer rien ne se passe quand jessaye d'actualiser (clic droit sur le bureau) pareil je ne vois aucun nom juste les icônes ... et lorsque je rentre dans ordinateur je ne vois rien non plus mais tout est bleu et avec des couleurs .


ps: jutilise un thème Alienware et je pense que cest en rapport avec quelque chose mais jarrive par a le desinstaller puisque je ne vois pas le nom des programmes et autres ;( et j'ai aussi fait récemment une mise à jour securite Windows 7 je sais pas si ça y est pour quelque chose merci d'avance pour vos solutions.

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
15 janv. 2016 à 21:55
bonsoir ,

1/ desinstaller Alienware avec revo :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

2/ restauration systéme :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0