Impossible de renommer une partition aprés formatage.

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié par Mars Radio DNB le 26/01/2016 à 07:44
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 26 janv. 2016 à 07:42
Bonjour,

Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la solution....

le soucis c'est que l'in ne peut plus renommer une partition ni par gerer ni par le poste de travail , meme pas en cmd et quant je le fait j'avais:

F:\>label
Le volume dans le lecteur F: s'appelle lionzone
Le numéro de série du volume est 748E-C9F7
Nom du volume (32 caractères, Entrée pour ne rien mettre) ?

et ca marcher pas

POURTANT LA IL VOIS LE NOM alors que ailleurs non donc il n'as pas disparu... mais toujours le mauvais nom par défaut...

un moment sur mes 2 disques dur en cause j'ai reussit a en sauver un sans savoir comment j avais fait, en fait j avait jeter un fichier caché, mais l autre disque rien... et pourtant ....




je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 26/01/2016 à 07:43
Solution:

avant:


c'est la faute a usb fix

il faut aller ici prendre MKV.exe
https://telecharger.malekal.com/download/mkv-vaccination-usb/
et devacciner les disque dur concernées...



apres:



je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0