Les discussions

Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
psybo

Formatage d'un cd de données.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
PA

Ecran noir avant démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coudlate

Echec windows update erreur 80246008

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pamynx

Déplacer librement fichiers dans windows 7??

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
meumeu45

Le nom du groupe de travail est non disponible

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - pack fr

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
redge

Problème menu démarrer pas à sa place.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
paslau35

Ssd demarrage long et écran noir avant bureau

 Résolu

Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Yopli

Suppression accidentelle de ma session

 Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Beeback

Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)

 Résolu

Bonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Neex3

Problème de mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Préparation du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque d anormalement plein...

 Résolu

La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
theviking738

Sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tomsuper

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa

Guide d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quand le sp2 pour le windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Je ne peux plus accéder à ma session

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MaryMJJackson

Diminution dramatique d'espace disque dur

 Résolu

Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Petite fleur bleue

"avanced installer" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sahar13

Win7 + pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Annuler une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ankoù

Configuration bureau changée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Myjack

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blob37

Écran noire lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nutellabc

Win 7 a la place de xp ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Big Monstro

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

My start incredibar impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Besoin d'aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vladware

Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Harrycot

Relatifs aux mises a jour de windows update.

 Résolu

bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

 Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222

Types de fichiers

 Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baboor

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Logiciels compatiblesm ou natifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Adobe Photoshop Elements 11 & Adobe Premiere Elements 11. Quand je me rends sur la description techique, je lis : '' W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bigbosspc

Vidéo en ecran de veille

 Résolu

Bonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Shauly

Data (:d) saturé et pourtant vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caclata

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récup...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
helion27

Mettre windows7 ultimate en francais

 Résolu

Bonjour, slt moi c bamba aidez moi sil vous plait car je n'arrive pas a mettre mon windows 7 ultimate en francais... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Disparition de mon fichier «documents»

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandir partition etendue

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

 Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Pas de resaeu avec dd neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Problème formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 292