Les discussions

Nettoyage windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sati5351

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benji62f

Barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hallstar

Internet exploreur sous windows7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

De xp a windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
faron

Besoin d'aide windows 7 !

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cetassez

Acer empowering avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
issark

Windows 7 premium vers professionnel

 Résolu

Bonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Rickartyx

Windows 7 mieux que vista?

 Résolu

Bonjour, est ce que Windows 7 et mieux que vista

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos sur windows7 64bits.

 Résolu

Bonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Fur!0u$

Windows 7 32 ou 64bits?

 Résolu

Bonjour, je fais une nouvelle fois appelle à vous puisque vous êtes rapides et précis. J'aimerais installé le tout nouveau Windows 7 car mon vista u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Théme windows 7

 Résolu

Bonjour, Moi recherche un thème de Windows 7 gratuit

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grésillement son depuis installation windows7

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows 7, tous mes périphériques fonctionnent apparement correctement quand je...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itrunks

Coprocesseur et carte graphique, windows 7

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme aup...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xavier1516

Modification fichier d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le texte "A lire avant l'installation de Windows" dans la fenêtre d'installation de Windows 7, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Le Technard

Carte graphique hdmi windows 7

 Résolu

Bonjour, Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI. J'ai un dell optiplex 755 a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96

Windows 7 32 bits ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre l'installation de Windows 7 32 bits et 64 bits car j'ai les deux version dans ma boite MerciCon...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
robfleury

Démarrage plus lent après màj vers windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste mis à jour mon PC HP p6145FR grâce au CD d'upgrade W7 64 bits offert par HP. La mise à jour s'est bien passé (j'ai conserv...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Sidoine59

Problème aspire t660-ae7j pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon PC sous Windows 7, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien ou une astuces pour trouver les pilotes c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
neiluj56610

Transfert de dossiers word à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un u...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ac 3

Defragmentation disque avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancer le défragmenteur de disques en mode sans échec sous Windows 7 mais rien ne se lance. Que faire ? Au fait j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
SuperLumberjack

Multiboot windows 7 et ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, sauriez-vous comment faire un multiboot avec Windows 7 Et Unbutu. Le CD d'Ubuntu et déjà prêt. Merci :)

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
larsene57

Compatibilité avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ou j'ai installé windows 7 et là je souhaite l'installer sur un pc de bureau ... lorsque je met le Dvd de l'installati...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hoyame

Dvd de réinstallation pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une édition de Windows 7 valable pour 3 ordinateurs (surement 1 DVD pour les 3). Je vais les installer dès reception . Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vincentdu13

Windows 7 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows 7 depuis hier j'avais le 32 bit et le 64 bit. J'ai instaler le 64 bits, mais il bug SOUVENT... AVANT j'avais Vista ...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et vista - windows.old

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
damdam42120

Windows 7 et clé license

 Résolu

Bonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
saickyland

Compatible windows 7

 Résolu

Bonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lion.lds

Internet explorer 8 dans windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vincentdu13

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
diurnambule30

Windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
alentino0303

Windows xp ou windows 7??

 Résolu

Bonjour a tous, Remise en évidence de ce topic, je ne sais pas lequel choisir entre windows xp (ce que je possède actuellement) et windows 7.Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
The-Loveur

Mise a niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est windows 7 pour vista acheté en septemb

 Résolu

Bonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Hyper

!!!!!!! windows 7 ! èrobleme réseau !!!!!

 Résolu

Bonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
muk92i

Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :e

 Résolu

Bonjour, J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
feraridu13

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nadege

Configuration windows 7

 Résolu

salut est ce que mon ordi est asser puissant pour faire tourner Windows 7 dual core 2.00ghz 4go de ram carte graphique 9400 gt

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
admiralc

Indice de performance érroné (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui installé Windows 7 64bits. J'ai donc supprimé Windows 7 32 bits (j'avais fait la mise à jour de Vista à 7, puisque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Romaric69

Pb disque dur vierge et instal windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon Pb, J'ai décidé de passer a windows 7, étant très satisfait de xp, j'ai décider d'acheter un nouveau disque dur. Quand je le met...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sleyre

Probleme papier peint windows 7 portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon arrière plan sur windows 7 je ne peut pas mettre mon image en centré ou en ajuster je clique sur position de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Teuteu-666

Pas de son windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!! q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
m11

Gros souci windows 7

 Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...

129 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, à chaque fois je crée un point de restauration sur Windows 7 Intégrale, mais quand je le cherche pour l'appliquer, je ne le retrouve, et Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
omar13dz

Passer a windows 7

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement sur mon pc Windows Vista familial Premium et je vais recevoir Windows 7 Édition Intégrale et j'aimerai savoir si je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
eaplv

Dual boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nox78
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 292