Les discussions

Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
noiiz

Mot de pasee adminstrateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pinkou

Windows xp vers windows 7 sur neetbook

 Résolu

Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xehenort

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tanteelise

Cle window

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skaty

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Réinstallation de driver audio impossible.

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SCobraS

Amel

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
midooch

Cd de récupération du système

 Résolu

Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Edawards

Effacer un fichier de 0 octets.

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Problème , il s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Bootmgr is missing

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
djeferto

Son qui coupe au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MVT12

Panneau de configuration [pb]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tanteelise

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mekkiace

Affichage des formats dans le nom de chaque fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
speedy828

Probleme : stop 0x0000051

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Problemesss

Message sur font d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nor67290

Mon lecteur dvd ne lit que les cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise

Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lyvanis

Problème d'image sur la camera

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
crocodile15

Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Assassin260997

Clés gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ordibug?

Pc rame a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu

Windows 7 rame

 Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise

Je ne retrouve pas internet explorer.

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem

Formatage de mon xp

 Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'actvations limités ?

 Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish

Problème de partition? extension du disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy

Changer le thème de son ordinateur sou windows 7 édition starte

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29

Enlever les droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31

Problème avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise

Problèmes au démarage.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Mon ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59

Pb avec logiciel de sous-titrage

 Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fernandjean

Detection réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf

Transeférer de l'espace disque de c vers d

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J-B-O-X

Supression de mystar

 Résolu

Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mariejules

Question à propos de la réinstallation de windows7

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
hubertaaz

Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Weetabix25

Base de régistre

 Résolu

Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Disque data (d:) plein !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Minette14

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
exla

Même mise à jour sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
didy6392

Comment désinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 294