Les discussions

Non conformité des pilotes windows7

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Joubert17

Erreur lors de l'ouverture d'itunes windows 7

 Résolu

Bonjours, à chaque fois que j'ouvre iTune sur mon ordinateur sous windows-7, le message suivant aparait. "Les paramètres du registre utilisés par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
snake62

Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Planificateur de tâches - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux que Mozilla Thunderbird 7,01 démarre automatiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, j'ai utilisé le `'Plan...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gylles

Imprimante hp sur pc acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Acer aspire 5761 et je n'arrive pas à imprimer avec mon ancienne imprimante HP psc 1315 qui fonctionnait avant sur win...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le golfeur

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Lino

Configurer son mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe Administrateur Windows 7 et mes soeurs font de l'ordinateur sans problème mais elle peuvent télécharger modifier des...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Gros problème avec windows 7 seven

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Waren0402

Comment formater son pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable de marque ACER, il y a 6 mois. Dès le début, il était long mais là il est de plus en plus long à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
angelpique

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle type de windows est preferable pour un toshiba satellite l750 avec un processeur intel core i5 2430M a 3go et 4go ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Franzux

Windows 7

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger windows 7 gt pro je lance daemon tools pour liso et ca me met importer des images ou ouvrir le fichier pas le setup...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Karim77270

Reinstaller mes programmes xp sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc fixe sur lequel il y avait xp sp3, comment réinstaller mes programmes de xp sur windows 7, sach...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sowguinee

Quel et la derniere de verssion windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, jais plusieur windows 7 (basic,ultimate,digital,supréme, et autre ! ) qui peu me dire quel et la derniére ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
alex

Bot nostale windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un bot pour nostale(mmorpg)qui marcherait sur Windows 7.. J'en trouve sur xp,vista,mais aucun sur s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kibou

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, peut ont réinstaller windows 7 sur le même ordinateur avec la même clef qui n'est pas encore activé chez microsoft ? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chlorus

Démarrage windows 7 : récupération d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes ordinateur. J'ai malencontreusement supprimé un composant Windows lorsque je désinstallais des progra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis indépendant et je monte des PC pour particuliers selon la gamme qu'ils souhaitent, et je suis confronté à un petit problème ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ch93

Catalyst control win 7 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais rejouer à d'anciens jeux ,où il fallait que je mette a jour ma carte graphique (ATI Radeon hd 4600 series) mais dès qu'il l'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
italia1997ki

Gros probleme pour installation windows 7

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un probleme avec un ordinateur portable , un compaq presario CQ71 - 105ef sous windows vista d'origine je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
flo18800

Blocage installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un ordinateur portable à formater pour un ami, mais voila impossible de le formater, en effet l'ordinateur se bloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
le druide

Mode administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le mode administrateur soit activé en permanance des l'ouverture de ma session. Je ne sais pas comment faire? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieuxpc

Bug windows 7 help please

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus N55 et après avoir désinstaller quelques trucs inutiles (des jeux) j'ai eu un gentil petit message "explorateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mere probleme win 7 bloque

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien de changer de carte mere une p5ql pro asus, avec un hdd de 750go partager en deux, un quad q8300 une gt 220 1go et 2x2go p...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vince60340

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Ayant une multitude de PB avec mon pc, j'ai décidé de réinstaller le système entièrement. Seul hic, quand je lance un DVD, une clé USB avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Calivino

Raccourcis sur mon bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, un petit problème. Les "flèches" présentes sur les raccourcis se sont transformée en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Nombre d'utilisation de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je dois formater deux ordinateurs. Il font donc que j 'achète un Windows 7, mais est-ce que avec une seule clé d'activation je pourrais f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nathan 60

Dvd windows 7 ne boot pas au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer windows 7 en bootant à partir du DVD lors du démarrage de l'ordinateur. Problème: le boot ne se fait pas sur le DV...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
reyoikhlass

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter windows 7 mais j'ai quelques questions, tout d'abord j'ai vu un windows 7 home premium avec marquer mise a jour c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sethi974

Probleme icon bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, je mapelle Wallys jais 13 ans, SAVA TOUT LE MONDE? Bon fini la rigolade j'ai un probleme sur mes icon du bureux il y a une image par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Passage windows xp - windows 7 : plus de son

 Résolu

Bonjour, à tous, je viens de faire passer mon pc fixe de windows xp à windows 7. J'ai réussi à grand peine à retrouver internet et réinstallant mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Comment cacher une session sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cacher une session sous windows 7 edition familiale premiume j'ai déja vu des exemples mais qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
morganch

Mot de passe administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, mon frére etant partit en vacance sans me donner le mot de passe de son ordi je me retrouve avec le vieux pc de ma mére (vdm) 1 heure pour ou...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restaurer le boot de windows 7?

 Résolu

Bonjour, Recemment, suite à une mauvaise manip, j'ai accidentellement viré/modifié (je sais pas trop en fait) le MBR de Windows 7. J'ai pu lire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Edawards

Suite au post de moudubulbe recovery win7

 Résolu

Bonjour, Je suis novice ici pourriez-vous me dire comment poser une question sur ce post https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-cree...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MrAsnaise

Icones bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai installé un logiciel nommé "My 7 optimizer". Il contient une fonctionnalité qui permet de cacher les flèches des racco...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sangoku12

Fenêtre figée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 et je suis confronté a plusieurs problèmes : Tout d'abord une fois le PC allumé, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

"envoyer vers" avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
maisa

Windows 7 planté par partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer équipé de Windows 7. Après avoir essayé d'installer Partition Magic (qui, je le sais maintenant, n'est pas compati...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rom18388

Accès refusé windows 7 - vista

 Résolu

Bonjour, Sur mon réseau j'ai un ordinateur tournant sur Windows 7 nommé "Corseaux2011063" et un autre tournant avec Vista nommé "PC-DE-HP". Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Qualité fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé le fond d'écran de windows 7 : http://img546.imageshack.us/img546/3613/img0l.jpg par un autre : http://img254.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp familial a windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai passer de windows xp familial a windows 7. Le problème c'estque j'ai peur que mes dossiers, photos, documents, etc... s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Zoeeyy

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais vous poser une question : J'ai windows 7 nickel fonctionne très bien et tout mais ce matin en me levant j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moi-xx

Carte graphique non reconnue avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc qui avait windows XP.Je n'ai pas fait attention si les composants étaient compatibles avec Seven,et en effet je me retr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Virer windows 7 d'un netbook samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung N150 plus équipé de Windows 7 starter. je n'arrive pas à installer corel draw 8 et je voudrai reven...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j.bé

Partitions non détecté sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 et a ma surprise je constate que mes lecteurs (E:) et (F:) a simplement disparu de l'explorer... !!! avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
smed_79

Problème police sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC équipé de Windows 7 et tenté d'installer une police, qui m'est assez utile : Plantin. L'installation s'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daddy

Probleme avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Visionneuse de photos win7 h.s....

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lancer la visionneuse de photos windows (windows photo viewer) sous seven 64. Lorsque je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
AnDao

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus avoir une info, je veux juste savoir s'il est possible d'installer et de faire fonctionner correctement Windows 7 sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fab2004

Booter windows 7 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemo92380
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 294