Les discussions

Ecran noir windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gueddy

Pc portable ne redémarre pas avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
deadlove

Disquedur non reconu a linstalation windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune

Windows 7 se rallume après 2h

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zak_2012

J'ai un écran bleu au demarrage (win7)

 Résolu

Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tanteelise

Problème camstudio pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CCMclaude

Pense bête windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xo_xo_xo

Windows 8 efface windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
xcocodu01

Site de telechargement de windows 7 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abel92

Visionneuse photo windows 7

 Résolu

Bonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de la barre windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stephansen

Remettre windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itachi95

Pas de périphérique "ecouteur" windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 depuis, Je n'ai plus que le périphérique haut parleur. J'ai mis a jour tous mes drivers (tld.com) J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Problème avec la mise en veille de windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne s'éteint pas alors que la mise en veille est programmée au bout d'une heure. Veille normale, veille hybride ou veille prolongée,...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
matriel

Réparation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. Mon pc ne démarre plus au début il restait tout le temps bloqué sur " Démarrage de windows " puis au bout d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tribun

X-fi xtreme, incompatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir une carte son x-fi xtreme fatal1ty PCI (et non PCI express !), impossible de trouver des pilotes compatibles avec win...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Initialiser disque dur lacie sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Edawards

Réactiver windows 7

 Résolu

Bonjour, 1 mois après l'installation de Windows 7, un message me dit qu'il faut activé le logiciel (je n'avais pas eu le temps de le faire pendant...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nathan 60

Sauvegarde/restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques dur: 1 de 500Go(installé Windows 7 dessus; avec tous mes document,jeux' etc) et un autre de 160Go(vide) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sub

Windows 7 mise à niveau ou version intégrale

 Résolu

Bonjour, pour la fête de mon grand père qui a environ 78 ans (oui il peut se servir d'un ordi), je voulait lui acheter un windows (pourquoi). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat de windows 7

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter une licence windows 7 boite d'occasion à quelqu'un? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
antipolis a

Problème d'installation de win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6. J'ai "malencontreusement" effacé le windows qui était dessus en voulant installer linux. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Edawards

Ouvrir port en windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouve dans windows 7 pour ouvrir les ports, je n'utilise pas les ports par defaut alors, par exemple, por un serveur apache,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Lino

Windows 8 a windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
qwerty-

Problème installation windows 7 usb

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau PC sur lequel j'essaye d'installer Windows 7 grâce à une clé bootable. La copie des fichier,décompress...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cha

Problème fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dan...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DingoKersa

Qu'est-ce que windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Syl

Formater partition système sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
infostar31

Aucun micro n'est détecté windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro sur windows 7. Lorsque je le branche, il n'est pas détecté. J'ai le même probleme que la personne qui poste s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
yoktr

Transférer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nyccow

Windows 7-64bit question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows 7-64bit fonctionne sur toute les config? ,merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 aprés windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BeFaX

Probléme mbr windows 7

 Résolu

Bonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
SinoK23

Processeur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur Intel Atom N450 1,67 GHz était suffisant pour Windows 7 Starter ? Asus Eee Pc 1001px 160 GO Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jujuPRO

Mise a jour a ne pas instaler sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des mauvaise mise a jour sur windows 7 qui est mauvais pour l'ordinateur et savoir lesquelles merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
freddydu05

Licence windows 7 reconnue non-authentique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes. J'expo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
m@rina

Blue screen avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage. C'est un HP G72, windows 7 édition familiale premium 64...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valentin

Changer la langue de windows 7 avec regedit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Windows 7 pas authentique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Infobulle de la barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arza

Windows 7 starter background

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter". C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvén...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 base de registre.

 Résolu

Bonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Windows 7 barre du haut affichage outil etc..

 Résolu

bonjour je suis sur microsoft 7 dans les dossiers , la barre du haut : fichier,édition,affichage ,outils [URL=http://www.hostingpics.net/viewer....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
remac1

Windows 7 - remise à zéro, formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...

89 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition st...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Destrio5

Problème de clavier dans windows 7

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur portable "windows 7" le clavier a changé une fois que j'ai mis un clavier usb, Maintenant, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
choubaka

Problème d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7sur un portable Packard Bell equipé auparavant de Vista mais quand je veux créer une partition de 250 GO, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mac linux

Erreur 0xc00000e9 après formatage, windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sur mon autre pc, J'ai besoin de mon mon Asus qui a un problème pour le boulot :/ Du coup je fais appel a vos conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
VnR

Pb avec windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 ultilmate jus qu'à hier il a marché bien ce soir il manque de couleur;ecran bizarre,avez vous une solution svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
domxaline
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 292