Les discussions

Les mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tanteelise

Configurator.exe *32

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
infected_ouss

Réinstaller windows 7 après le 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jipe1984

Renseignement installation

 Résolu

Bonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
flo11100

Disque de 300 go a départitionner......

 Résolu

Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des logiciels dans un dvd windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite de ajouter des logiceils dans un dvd windows 7 ...par example l'installation de windows est términer les logiciels comme office...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingroom

Retrouver un programme/fichier supprimé.

 Résolu

Suite à un scan par mon antivirus NOD32 et par spybot.... je n'ai plus du tout accès au site Badoo. (sans doute supprimer par spybot..mais pas certain...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Accès au bios

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au bios. Je sais qu'il faut que j'appuie sur F2 mais c'est sans effet. Je voudrais faire démarrer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
LACHMOH

Problème sur mon ordi avec service bonjour

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordinateur qui crashe beaucoup ces jours ci et au redemarrage j'ai ce logfile qui indique un problème que j'arrive pas a comprendr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tanteelise

Paramètres changés après maj de windows update

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hubertaaz

Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tonyzme

Formater partition 7 avec license identique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bouerk

Ecran bleu à répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Houno

Restauration bloquée à mise à jour 1%

 Résolu

Bonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Problème démarrage windows 7 - réparer win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Restauration

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KOKILLETTE

Invite de commandes en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
E=m6

Gestionnaire des tâches.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
T-obi

Radio sur le pc

 Résolu

Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Fichier pictures de windows

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?

 Résolu

Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Onglet performance dans le gestionnaire de tache

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir window7 sur hp

 Résolu

Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrYAU31

Lecteur cd/dvd ne détecte plus.

 Résolu

Bonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mathieu133

Windows 7 version d'essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Simoran

Mon ssd ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
albatros01

Impossible de démarrer windows !

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bibi69°

Erreur de fichier dwm.exe au démarage de win7

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de fichier DWM.exe qui s'affiche à chaque démarrage de Windows 7. "le fichier dwm.exe ne peut pas s'exécuter". Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zeilun

[w7] - formatage complet

 Résolu

Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable azus x53e rame

 Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flo 21

Probleme sur mon bureau windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec windows 7. Aux début, je n'avais pas affiche " PC de telle personne " sur mon bureau est la il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Mise a jour sp1 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre a jour mon Windows 7 vers un SP1 puisque je dois mettre a jour certain logiciels qui nécessite le SP1 donc qui bloquent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keke10501

Comment convertir un flv en mp4

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Flv en mp4 avec VLC Videolan ? Merci pour votre aide. @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Mise à niveau vista vers seven, bugs wifi

 Résolu

Hello, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tanteelise

Plantage os au lancement lecteur cd audio

 Résolu

Bonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hebus888

Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013

 Résolu

Mon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lemarquis43

Installation windows 7 sur acer extensa 5230

 Résolu

bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gofretta

Problème de boot windows 7 et de boot usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Souris

 Résolu

Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
espadon80

Plus capable d'ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JyPigeRien

Aucuns icones sur ma page accueil win7

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pascopieur

Capture d'écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lee

Pb carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luckymo

Pb formatage

 Résolu

Bonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 294