Les discussions

Création des cd recovery de windows 7

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai installé le nouveau portable (HP) de ma cousine. où dois je trouver la création des DVD du programme windows 7 . dans mon cas av...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pico.l

Fonction "rechercher" sous windows 7

 Résolu

Salut, je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et une fonction pourtant très utile a disparu, la fonction "rechercher" !! Sur XP, il suffis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gizmil

Windows 7 pro compatibilité help !!!

 Résolu

bon alors tout d'abord bonjour, ensuite voila mon gros problèmes... j'ai récemment installé un jeu (CD) que j'utilisais sous windows xp a la base, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
supoman

Ecran noir sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila, avec mon ordi, j'ai fait un redémarrage et quand j'arrive je tape mon mot de passe et la j'ai l'écran noir, par contre je sais all...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mike_2011

Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un très gros soucis : Pour libérer de l'espace sur un disque, j'ai fais un copier/coller du disque "OS" au disque "data" de mo...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Crée partition pour reinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour ! Je possède un eMachines E525 sous Windows 7 Familiale Premieum. Je voudrait crée un partition de réinstallation de Windows en cas de pépin !...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moudubulbe

Je n'arrive plu à instaler windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plu à entrer ma clé, il me dit qu'elle n'est pas bonne ma clé et qu'il faudrait que j'en achète une autre. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bertrand40

Windows 7 sur combien de pc

 Résolu

Bonjour, je vien d acheté un pc avec windows 7, j aimerais savoir si je peut instalé 7 sur mon ancien pc? merci d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stephane0078

Problème de micro sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du dri...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Instalation windows7

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter Windows 7 en décembre pour mettre a jour mon vista mais mon pc a larguer comment va ce passer la transition avec le nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
etana056

Mise à jours de windows 7

 Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive plus à faire de mise à jours à chaque fois que je l éteins ou que je l allume il me fais des mises à jours qui arrive j...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Changer le programme par défault win7

 Résolu

Bonjour, mon problème est que ma soeur a fait je ne sais quel manipulation ^^ et la quand je lance un fichier .txt c'est pas bloc note qui se lance ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Win 7 x64 ==> pb à l'arret

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur reste bloqué sur "Arret en cours" lorsque je veux l'arreter. Je me demande si ca ne vient pas de tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hitman-zone

Comment mettre windows 7 en francais...?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home prenium (officiel) et je ne suis pas un beta testeur,je ne me debrouille pas mieux qu'une vache espagnole en anglais. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Darkwanu

Problème avec windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun sait comment faire pour quand j'appuie sur TAB et WINDOWS les fenêtre ouverte se mette en biais au milieu de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
philorex

Probleme démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, L'ordinateur principal de notre association sur lequel sont sauvegardées toutes nos données ne veut plus démarrer. Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
latomate

Créer un cd d'installation de win7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté légalement une mise à niveau de Windows 7 par Internet et j'ai reçu par mail les liens de téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
guigui2512

Possible de connecter imprimante sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf marque HP sous win 7. J'ai essayé de connecter mon imprimante dessus et ça ne fonctionne pas. Je continue à ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
thesy50

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver sur windows seven la fonction "envoyer vers" du clic droit de XP ma version de windows 7 c'est la plus complète. me...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BleakNess

Installer xp sur windows 7 please !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je povais installer Windows xp sur Windows 7 sachant que j'ai un packard bell easynote donc je vous remercie si vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
selim2.0

Windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je refait appel a vous .pour savoir si quelqu un aurais trouve la solution .le probleme est ,un copain ma instale windows7,sur mon v...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Windows 7 ===> windows xp professionel sp3?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;) je voudrez savoir si je peux passer de windows 7 a windows xp car quand je suis passé de vista a seven le probléme ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aberang

Infos sur thèmes windows 7 pour xp

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si il y a des thèmes de Windows 7 pour XP qui permettent de profiter d'une option bien pratique de 7 (enfin je l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
d4v1db

Recherche fichiers sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur window 7, quand je lance une recherche de fichier, il ne cherche que sur le disque principal alors que j'ai 2 autres disques durs de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Ghost_47

Besoin d'aide dll windows 7

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un log de customisation "iconpackager" sur Win7x32 je me retrouve avec une dll endommager , il s'agit de "imageres...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alexH

Windows 7 compatible et performant ou non?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai l'intention d'acheter Windows 7 Intégrale ou Familliale Prenium mais plus Intégrale. Seulement, mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
goku1414

Vignettes sous forme d'images windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma barre des tâches sous windows 7. Quand je passe au dessus de mes icones au lieu de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Anonyme

Ip4200 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec windows 7 64 bits. Mais voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200. J'ai télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla

Plus de spdif - windows 7

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Fixe, alors que ça fonctionnait toujours bien, je n'ai plus la possibilité de sélectionner la sortie spdif , dans mes lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Edawards

Barre icône windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom de l'application permettant d'avoir une barre pour les icones comme sur cette image(la barre du haut) http:...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ekim55

Scanner sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante multi tache sur mon ordi mais impossible de trouver comment scanner un document . Quelqun pourait'il m'aider!!??...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
headfire

Gta iv crashe sur windows 7

 Résolu

Salut ! J'ai tenté d'installer GTA IV sur mon nouveau PC, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir avec plein d'informations inutiles (du genre...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
El Sicilian

Changer la langue sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
azarelias

Transfert windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur maxtor 7200 t/min. Puis-je le recopier sur un disque dur plus rapide type vélociraptor...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Récupération des pilotes sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai, pour le moment, windows XP comme système d'exploitation, et comme je n'ai pas retrouvé mon disc de sauvegarde, j'ai acheté windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
solyane

Admin sous windows 7 : probleme!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je cherche a lancer un jeu, il refuse le lancement car il me dit que je dois etre sous mon compte administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fredof

Boot windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et au démarrage sur écran noir j'ai le choix de démarrer entre plusieurs os. Sachant que j'ai nettoye le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
FRANCOIS 17

Problème de mise en veille de l'écran (win 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable DELL inspiron 15R dont voici la config générale: Processeur: Intel core I3-350M RAM: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
xylast

Mettre windows 7 sur disque partitionné

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre PC jai Vista, j'ai partitionné le disque dur, pour installer en duo Windows 7. J'aimerais savoir qu'elle est la marche a ...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
claztum

Vista ou win7 ? lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avez - vous une opinion personnelle ? s 'appuyant sur une expérience vécue avec ces deux OS ? En deux mots le...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Toujours un pb avec flashplayer sous win7

 Résolu

Bonjour, j'ai tjrs un probleme avec flashplayer. rien ne marche, j'ai lancé IE en 32 bits, nada, j'ai changé IE pour firefox, zero, ggogle chrome? pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

La clé microsoft office 2007 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Problème refresh explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tribun

Est il possible de remplacer win 7 par xp

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc neuf " H P " avec win 7. Je préfère xp car j'y suis habituée. J'ai un cd windows xp + sp3. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
le druide

Pb avec norton antivirus 2011 windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est : Compaq Presario CQ61 Windows 7 64 bits 4gb ddr2 Intel pentium dual-core Voila mon problème je vient d'ins...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
said

Dual-boot winxp / win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de dual-boot comme le titre l'indique x) Disposant de Windows 7, il y a quelques programmes qui ne passent pas de...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Volkermord

Comment formater quand on a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live beta et sa ma bloquer tout l'ordi resultat internet marche parfaitement mais je n'est plus msn j'ai des cd ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moitiéé33

Comment désinstaller un programme sous win 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller un programme, je suis allé dans tous mes programmes puis j'ai vu le programme a désinstaller mais ya pas UNINSTAL...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

Afichage miniature des videos windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerait faire apparaitre les miniatures des fichiers vidéos autre que du avi sans le convertir. Merci d'avance -- La nouvelle ds (ds...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC dans lequel est installé Windows 7 et j'aimerais pouvoir le changé pour mettre Windows XP parce que je le...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
delphine1703
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 292