Les discussions

Dualboot xp / windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga

Windows 7 ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'

 Résolu

Bonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131

Code perso

 Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxime2400

Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..

 Résolu

Je tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winpcap 4.1.2

 Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Problème d' icônes : toutes les mêmes

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jojo29.

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Le fichier inexistant...

 Résolu

Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla

Ecrand noir pendant restauration du systeme

 Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

"créer un raccourci" disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalités directx

 Résolu

Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
trinel

Disk read error occurred - récupérer mes données

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

 Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions résolues

 Résolu

Bonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine sans perdre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de pass...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
spherius

Qu'est sont les dangers d'une restauration du système

 Résolu

Comme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rainstorm

Formatge d'un ordi windows 7 (sans cd)

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jevesavoir2005

Vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stefman49

Processus et dll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dll4me

Utilité de hosts.ics

 Résolu

Bonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alain2131

Problème asus k52jr

 Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tanteelise

Désinstallation impossible antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon antivirus, il est là, mais il n'est pas là. Ce que j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Rendre un fichier invisible à une recherche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
@nn@

Désinstaller zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vivlavi

Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
OtaksMaster

Ordi deregle

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rocky1980

Robocopy d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dralian

Gros bug suite à un changement de theme

 Résolu

Bonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gaufreman

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Ecran noir après ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Theodrey

Taille des fenetres dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voeu de la supression du mot de passe administrateur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romain

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lilidurhone

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour , télécharger starter background changer , j'ai voulu changer mon fond d'écran ,fait un clic droit sur la photo ,choisir en fond d'écran n' ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tanteelise

Comment avoir une copie authentique de windows7

 Résolu/Fermé

comment avoir une copie authentique de windows7

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierrecastor

Win7 démarre plus (starforce ?)

 Résolu

Bonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gkling

Probleme mode sans echec

 Résolu

Bonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valchei

Retirer le périphérique en toute sécurité !

 Résolu

Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
largo83

Arrière plan bureau

 Résolu

Bonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bugg asus

 Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Miwarx3

Un gsm windows phone 8 peut-il être branché sur n'importe quel..

 Résolu

Je possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Windows update erreur 80246008

 Résolu

Bonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problme icone

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DeadShoteurs

Presse papiers

 Résolu

bonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Le Pingou

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
benjiyu

Disque application and suport disc impossible a installer.

 Résolu

Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222

 Résolu

Bonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Loïc_1

Bootmgr absent après formatage windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karirovax

Comment suprimer task host ?

 Résolu

bonjour à chaque fermeture d emon ordi sur l'écarn figure task host windows avec en dessous forcé l'arret comment suprimer ce programme que je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chova
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 294