Capture d'écran sous windows 7

Résolu/Fermé
nathan - 4 juil. 2011 à 22:54
 lee - 6 nov. 2013 à 11:54
Bonjour,
c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous les programme ... ni dans les panneaux de config. pouvez vous m'aider svp ( je n'est que 13 ans donc je suis loin d'etre un pro mais je maîtrise les base. merci de vos reponse




A voir également:

2 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 20
4 juil. 2011 à 23:03
Bonsoir,

Des outils de capture, y en a à la pelle :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/

Mais, s'il s'agit de récupérer une image, il suffit de faire un clic droit, puis enregistrer sous.
Ou encore, appuyer sur le bouton impression système qui se trouve sur votre clavier, suite à quoi, vous collez l'image dans le logiciel de votre choix.
0
merci pour le lien j'ai trouver l'outil de capture qu'il me fallait,merci de ta rapidité
0
merci beaucoup
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 21
Modifié par unminecraftien le 4/07/2011 à 23:02
Salut

Sur ton clavier tu as une touche pour faire des captures d'écran, elle s'appelle soit Impr écran, imprim ecran, ou PRTSC si tu as un clavier anglais (cette touche se trouve en haut à droite du clavier), ça depend des claviers.

Pour faire une capture, tu appuies dessus, puis tu vas dans paint et tu fais ctrl+v, et ensuite tu enregistres
-1
merci de ta réponse mais j'ai un pc portable emachines 10"1 il n'y a que "F12" "impêrc syst " "pause" "Inser" et" suppr" en haut a droite de mon claviers
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 21
5 juil. 2011 à 22:34
c'est la touche "imperc syst" qu'il faut utiliser
0
merci
0