Plus capable d'ouvrir une session

Résolu/Fermé
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 2 nov. 2013 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 13:47
Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il m'est impossible d'ouvrir une session.Messages habituels quand j'essaie:mot de passe incorrect, votre compte est désactivé.
Pas sûr mais le début des troubles remontent au 28-10 dernier alors que j'ai traité mon PC avec Wipe Drive System Saver en vue de le vendre.Ce fut efficace, mais...Présentement,le mode sans échec est le seul qui me permet d'entrer chez moi avec toutes les limites qu'on sait.
Donc, à l'aide SVP et merci à l'avance de venir à la rescousse d'un cousin du Québec,
A voir également:

5 réponses

panthèra Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
2 nov. 2013 à 12:09
Bonjour gasbou, et bonjour au québec...

tu as surement dû supprimer des fichiers légtimes de ton systeme avec wipe drive
Mais pourquoi tu ne l'as pas ré-installer en version d'usine ?
C'est à dire comme au premier jour...

La marque de ton Pc stp ?
0
Mon PC est un Sony Vaio acheté neuf en 2011. Je ne suis pas très familier avec les manoeuvres extrêmes et c'est pourquoi je demande conseil.Alors, comment je fais SVP pour lui remettre la boule à zéro? Merci de ta réponse panthèra..
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 nov. 2013 à 15:08
Bonjour,

pour le remettre à zéro, tapoter sur la touche F10 dès le démarrage du pc.
Vous devriez atteindre la partition recovery (restauration usine) et suivez les instructions à l'écran.

Cordialement
0
Merci beaucoup chère tanteelise,je vais suivre votre conseil et vous redonner des nouvelles,espérant que tout ira bien alors...
0
Jojolaguitare
2 nov. 2013 à 15:43
Bonjour.

Avant la réparation de l' extrême tenter une restauration système via RSTrui et l'invite de commande. Attention au code qui n' est pas le même que celui de Xp et de Vista / 7

http://forums.cnetfrance.fr/topic/116680-restaurer-windows-avec-rstrui-et-linvite-de-commande-seven-vista-xp/

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 nov. 2013 à 15:45
bonjour,

le pc va être vendu, il souhaite le remettre à la configuration usine si j'ai bien compris :)
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 nov. 2013 à 16:05
Autant pour moi tanteelise . Effectivement il me fallait mieux lire.

A + ...
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 nov. 2013 à 16:07
pas de soucis :)
0
Merci pour la suggestion mais je préfère réinitialiser car je veux le vendre...En passant, j'ai un oiseau qui s'appelle Jojo..Bonne soirée et A+
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 nov. 2013 à 17:47
ça fonctionne ?
0
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
2 nov. 2013 à 18:11
Oui bonjour tanteelise,il s'est produit quelque chose qui s'apparente à un miracle.Mon PC va tellement bien après la "remise à zéro" que je vais le garder encore un moment...Ça s'est très bien passé et il n'y avait qu'à suivre le courant.J'aurais sans doute dû utiliser cette méthode plutôt que de le traiter avec WipeDrive ce qui est certainement la cause de mes problèmes..Enfin, on apprend de ses erreurs.
Merci infiniment pour l'aide et l'intérêt que vous m'avez apporté. Votre site est devenu pour moi un indispensable...
Bonne Soirée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
3 nov. 2013 à 11:19
bonjour,

de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
0
salutations,
encore une aide victorieuse de tentelise !
BRAVO l'artiste !!!

"gasbou" , si je peux me permettre, évite de vendre un ordi...y'a des programmes (gratuits) qui permettent de retrouver quasiment toutes tes photos, captures d'écran , copies,mails ... si t'as des trucs que tu ne tient pas a "partager" et si ton acheteur est un peu curieux ...ou s'il plante aussi le PC et souhaite retrouver SES images et Cie ...il aura les tiennes en plus...sois prudent.... enfin garde au moi le Disque Dur :)

.........................................................................................................................................................................

NE PAS ALLER SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
0