Les discussions

Comment crée t-on une bibliothéques dans data (d:)

 Résolu

Hello Tout est dans le titre , je vous remercie d'avance pour vos future réponses merci beaucoup c'est assez urgent j'ai actuellement un prob...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir 1 dossier photos avec galerie windows

 Résolu

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Dans mes " images " il y a 1 dossier que je n'arrive plus à ouvrir , lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Nettoyage .................!!!

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me prop...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Wendy64

Démarrage sur le mauvais disque

 Résolu

bonjour a tous mon fils a un pc avec 2 disques durs, un sata et un pata le sata a Windows 7 le pata xp, le démarrage normal se fait sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
autanticas

Restauration ratés.

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon soucis: J'ai tentés de faire une remise a zéro du système et lorsque tout a été fini j'ai tout perdus. Window a bi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Est-ce possible ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Caroline103

Devenir administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde! Je voudrait vous demander comment on devient administrateur car mes parents nous( mon frère et moi) ont crées une session. Tous ça ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laclaque

Passer de vista à windowx 7(aide)

 Résolu

salut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Nettoyage du disque c

 Résolu

Bonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jong_ye

Au démarrage

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Minisim

Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mascousit

Configuration

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lauramars

Ordre alphabétique inversé

 Résolu

Je possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Edawards

Problème avec les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chimichanga

Version ?

 Résolu

Bonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Passer de 32 à 64 (dual boot avec w8)

 Résolu

Bonjour, mon PC est actuellement équipé d'un dual boot entre Windows 7 Ultimate 32 bits et Windows 8 Pro 64 bits. J'aimerais enlever le W7 32 bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
heleneB27

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

 Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lilidurhone

Activer toshiba hdd alert

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Taka28

Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joey2069

Gapi32.dll et adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fristosh

Lecture de vidéos lentes !

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti

Driver ethernet msi w7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur importante au demarage

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Aide formater clef usb ntfs

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Louloute

Transparence non souhaitée des menus

 Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
orpheu48

Boot cd impossible après formatage.

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Police n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ananaslio

Pb usb

 Résolu

bonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Réinitialiser son ordinateur !

 Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo impossible sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la-loupe

Bug, toute a été suprimé

 Résolu

Bonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elecreep

Ordi archi beugé

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibi69°

Windows 7 64 bits et ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kakashi131

Aide luminosité

 Résolu

Bonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
canou

Créés une session

 Résolu

Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Mon pc ne repond plus

 Résolu

bonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
miss_souris

Probleme install sevene

 Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Desinstallation de avast

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a désinstaller avast sur mon pc portable. lorsque je vais dans le panneau de configuration,et que je clic sur desinstaller,je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli

Windows 7 lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable est lent au démarrage. Comment faire pour lui redonner de la vitesse? Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lyc@n

Formater et réinstaller

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir une information avant de formater mon ordinateur portable sur Windows 7. Pour commencer, je n'ai pas fait de CD d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus g74 restauration impossible

 Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon pc, je me suis connecté avec le cable ethernet et cela fonctionne bien pour internet, mais j'aimerais retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
xawi

Clic droit partie gauche exporateur et ça ferme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 En faisant un clic droit dans la partie gauche de l'explorateur, ce dernier affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alan biker

Blues screens réguliers puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps, de temps à autre, j'ai des blue screens. Aujourd'hui ça fait deux fois, donc j'en ai marre. Mais, en p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 292