Les discussions

Est il possible de telecharger edition familiale premium

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Echec d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise

Windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb 2&3

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon "asusx53be" sur lequel j'ai installé win7 au lieu de win8 (ça fait plus d'un an) avec les pilotes-drivers dr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
chris743

Metre mon ordinateur a 0

 Résolu

comment metre mon ordinateur windows 7 a zero

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les pilotes de mon ordinateur...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un Dell inspiron 3537 (fiche de produit: [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62795432aa.png )] le système d'exploitation e...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mawloud

Effacer dossiers pdf sur adobe reader 11

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gpnur

Installation de windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!

Problème de téléchargement torrents

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610

Wordpade

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gpnur

Problème de droits seven

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows7 sur aspire xc600

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joenovice

Problème driver usb sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème ou tous mes ports usb ne reconaissaient plus rien,j'ai donc désactivé puis désinstallé les pilotes usb . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
XGreg63

Altgr + e ne fait plus €....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kigane

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme audio msi gt60 onc suite downgrading windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution. Je vous explique la si...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PedowJackal

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Ecran pivoté de 90 degrés

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cricri

Problème modif taille partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une icône sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Comment restaurer une extension d'application ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu de la mort au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait depuis trois jours que mon PC commence à faire des siennes. J'ai essayé de chercher la cause mais sans succès jusque là....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Dricki

Hacme bank v2.0 pour virtualbox

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Nada__sel

Tunup utilities

 Résolu

alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
encarta06300

Impossible de booter avec une clée usb

 Résolu

Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
GabinR

Windows 7 32 bits ou 64 bits

 Résolu

Bonjour Je dois remplacer mon pc qui fonctionne avec Windows XP par un autre avec Windows 7 Je souhaiterais connaitre les avantages ou les inconvén...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
25bernard1942

Installation du pack sp1 de windows 7

 Résolu

Bonsoir ! je me dirige vers vous car je voudrai mettre à jour internet explorer mais mon pc portable sony vaio ne possède pas ce pack sp1 ; j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
noralyse

Problème après restauration système

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai besoin de votre aide. Enfin voilà ; Y a pas longtemps, j'ai restauré mon ordinateur à une date infé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mikatsu

Problème câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc Gamer commander chez LDLC, sans os. J'ai donc installer moi même l'os, jusque la, pas de s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Reparer automatiquement erreurs systeme fichiers

 Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de réparer automatiquement les erreurs système fichiers autre que celui dans Windows qui est beaucoup t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
petit bibi

Couper le son enceintes intégrées / garder le son prise jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper le son des enceintes intégrées à mon ordinateur mais garder la son via un branchement de casque. Car si je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
vinzbud

Démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour Windows recherche mses à jours (sans en trouver ) pendant quelques minutes avant d'ouvrir ma session. Qui pourrait m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
forget it

Windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
akitsukis

Code d erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tomtobi

Ralentissement lecture mkv suite à installation ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / MPC-HD / SSD Crucial 120 Go Donc comme le titre l'indique, j'ai récemment installé un SSD dans ma config...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Flo44

Problème partition c

 Résolu

bonjour svp quel qu'un veut me dire c'est quoi c'est dossier vide que je trouve dans la partition c fe242373a92ca450b2ae19acbda660 fc9bb39828aae5b0...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Partition de windows7 disparue après installation de windows xp

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
anbadis

Executer en tant qu'administrateur s'ouvre directement

 Résolu

Salut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Comment desinstaller

 Résolu

La désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème d'affiçage

 Résolu

l'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Mettre un mot de passe sur un fichier zip avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilation 7601 cette copie de windows 7 n'est pas originale.

 Résolu

j'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gretchen08

Centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fm95

Passer de l'ecran bienvenue acer à l'ecran bleu tradittionel

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Les lettres sont trop petite et ma vue baisse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
picrate60

Erreur de démarrage de windows7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hedgehog0

Question restauration d'usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Tataka
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 292