Barre des taches Position

Résolu/Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 10 avril 2014 à 21:18
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 11 avril 2014 à 15:25
Bonjour,
Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas
s'est positionnée tout en haut de l'écran ! ??? comment faire pour remettre en bas ??
je vous remercie par avance de votre aide .



2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 09:18
Bonjour,
Clic droit sur ta barre des tâches, Propriétés:

Ensuite, encore clic droit sur la barre des tâches et vérifie si " Verrouiller la barre des tâches " est bien coché.
2
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
11 avril 2014 à 15:20
Merci bien bien pour l'info !! en fait tu m'a donné l'indice disons , car je l'avais fait une multitude fois le clic droit mais le tableau ne me donnait pas le choix de positon ! mais tout était dans ta Phrase>> # et vérifie si " Verrouiller la barre des tâches " est bien coché.#
donc j'ai vérifié et elle était cochée !! donc je l'ai décochée , et cela m'a permis de la faire descendre en bas avec le mode de "Ryan453" que j'avais déjà essayé maintes fois avant sans résultat vu qu'elle était verrouillée , (donc une fois en bas je l'ai Reverrouillée)
mais je viens de vérifier , et effectivement avec "propriété" on peu changer la position selon le mode de ta photo d'écran donc c'est OK !!
Merci beaucoup , affaire résolue
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
10 avril 2014 à 22:12
Il faut rester appuyer dessus "clique avec ta souris" et tu va vers le beas de la fenêtre.
1
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
10 avril 2014 à 23:12
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , mais malheureusement j'avais déjà essayé cette manoeuvre plusieurs fois sans résultat , donc vu que tu me dis ça j'ai re-essayé !? mais ça ne marche pas , ??? il doit y avoir Qqe part une "fenêtre" ou on demande ou on veut mettre la barre ?? comme celles de gauche ou droite ! mais là je n'ai pas trouvé ,
elle s'est positionnée en haut alors que j'étais sur une carte "Mémorymap qui , comme le logiciel ne veut plus me donner le morceau choisis par un nom de ville à proxi ,je faisait coulisser la carte avec la souris et le clic pour l'envoyer vers le haut , puis la barre est partie avec ??? et est restée en haut ??? même si je fait la même chose (le contraire) avec la carte en question, elle ne redescend pas ?? voila le PB ???
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
11 avril 2014 à 15:25
Bonjour Ryan453 .
affaire résolue avec l'aide de "Lacharpente" ci dessus , ton mode peut marcher à condition que la barre des tâches ne soit pas verrouillée !.
Voila ! bon à savoir . Merci bien . affaire résolue
0