Les discussions

Je n'arrive pas a installer java 8 101 64 bit

 Résolu

Bonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alexlyyt

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ithaqu29

Code erreur oxcoooo7b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un code erreur 0xc000007b qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un message ou autre document; le forum m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
joquinet

Msvcr100.dll manquant

 Résolu

Bonjours, Un programme ne veux pas s’exécuter car il manque le fichier msvcr100.dll. J'ai déjà installer (de nombreuse fois) Microsoft Visual c++ en...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Suppression du mot de passe w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de W10 , maintenant au démarrage il m'est demandé le mot de passe du compte microsoft. Je voudrais le supprime...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jcv31

Microsoft edge

 Résolu

Comment désinstaller Microsoft Edge Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62

Ecran noir après installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler ce problème? Merci. Je n'y connais rien ... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lauren

Multiples problèmes depuis maj w10 octobre

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car étant plutôt débrouillard avec des bonnes bases en informatique, je trouve toujours la solution à mes problèmes moi-...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
babar24

Petit tiret bas que je ne sais pas faire

 Résolu

Bonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
josoujojobordeaux

Poser un dd sur un pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc et mon gendre m'a dit que je pouvais l'installer sur mon nouveau pc. Est-ce compliqué à faire e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
karoly

Des mises à jour en échec

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur l'image ci-dessous vous verrez que des mises à jour automatiques récentes n'ont pas abouti sur mon PC. Merci de me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
klimte

Boot à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Caractère i impossible à taper que faire ?

 Résolu

Bonjour, caractère i impossible à taper que faire ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Tarbes68

Problème d'antivirus/sécurité

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais installé la version d'essai de l'antivirus ESET . Aujourd'hui je l'ai désinstallé pour en installé un autr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kanarya

Comment activer windwos 10 professionel

 Résolu

Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bleuet19234

Changer la couleur des fenêtres dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info : Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste él...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
daddysnak

Desintallation de win-10

 Résolu

Bonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Samsung et windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lorenzo6

Grub

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer une nouvelle configuration avec un processeur Skylake avec un disque dur sur lequel Windows 10 est déjà installé (sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ShufShuf

Problème extension .bin et vlc

 Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Question vous êtes inscrit à ce thread s'applique à windows win

 Résolu

bonjours, hier j'ai ouvert mon ordi comme d'habite est la plus de connexion , j'ai toujours accès a google , Edge et Mozilla ... mais je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pistouri

Perte des programme word et excel

 Résolu

Bonjour, un message m'indique que ces 2 programmes ont cessé de fonctionner; Comment les récupérer? Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kaneagle

Clé de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
glg29

Recovery apparaît 4 fois, poste de travail...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SmiTech

Depalacer dossiers/raccorcis/ fichiers sur mon bureau,

 Résolu

Bonjour,KERNSTEIN Windows 10 ai tous nouveau pour moi. malgré vos conseils: Il suffit de sélectionner les raccourcis/fichiers/dossiers, et de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...

 Résolu

Salut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zarweek

Pavé numérique

 Résolu

J'ai dû faire un clique incontrôlé et j'ai désactivé le pavé numérique, je n'arrive pas à me rattraper, comment faire, merci de m'aider,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
blackméfias

Comment empecher les mises à jour sécurité automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les mises à jour sécurité de windows 10 , car à chaque fois je perds la connexion avec les imprimantes de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
chrys42

Un logiciel pour lire un film dans un coin ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche un logiciel qui me permettrait de regarder un film dans un coin de l'écran, tout en pouvant travailler à côté sur de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Spy17

Barre des tâches complétement buggé

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Plus de son suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, j'ai eu une mise à jour (qui a duré deux heures...) de windows 10 Depuis je n'ai plus de son Que dois je faire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Au demarrage enlever mot de passe sur window 10

 Résolu

ou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Créer un raccourci

 Résolu

J'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode avion

 Résolu

Bonjour, comment enleve r le mode avion sur mon pc hp merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Pc qui s'allume et reste bloqué

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
leboss7x

Points de restauration automatique inexistant....

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Problème système de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ddper21new

Système 64 bits et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Ram à +90%

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
louisgautier

La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis

 Résolu

Bonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
klimte

Démarrage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel. J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ars98

Utilisateurs

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
blagr

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

 Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Kit d’installation automatisée aik

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Faut il passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
EnzoRDZ

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 252