Les discussions

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaumune

Rétrograder win. 10

 Résolu

Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Recto_verso

Impossible de connecter la wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ctxlp2002

Utorrent gratuit

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
michel91860

Ecran de visionnage outloock immense

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout a lire mes messages car l'écran de visionnage sur outloock est immense. Comment puis je faire pour le réduire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rosemonder

Impossible d installer le windows 10

 Résolu

bonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jr1962

Multiples problèmes après installation de w10

 Résolu

Bonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows

 Résolu

Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gilles pc

Problème d'installation windows 10 (windows update)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Windows 10 mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Réparer avec microsof ?

 Résolu

Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Réparer avec microsoft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, dois je le faire ? dois je le télécharger ? ou y a t il un risque. merci pour les réponses cordialement Config...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
christos14

Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Dèvèrouiller windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Erreur activation windows 10 famille

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
retyry

Mot de passe après un redémarrage sans echec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
exla

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Enregister un pdf sous edge.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Comment envoyer de nouveaux raccourcis vers le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ala08110

Plus d'icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?

 Résolu

Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tang Thang

Problèmes wind10 inconnus

 Résolu

Salut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Retour à windows7

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Aeg01

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

104 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Après w10 rétrograder vers version précédente

 Résolu

Bonjour, Après l'échec du téléchargement w10 j'ai demandé de rétrograder vers version précédente ;24 h après le téléchargement " pédalé " alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus GP15 Panda ne fonctionne plus depuis que j'ai migré en windows 10. Apparemment il s'est désinstallé et ne se réinstalle pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tontonsebastien

Retrouver la corbeille sur ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment remettre l'icone "corbeille" sur mon ecran d'acceuil ou bureau Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
phil2k

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour win 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Gta san andreas ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA San Andreas mais une fois le jeu lancé, celui-ci se ferme et me dit que DirectX 9 est requis. Mais cette version n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
thomas8214

Clic droit et menu démarrer ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez vu le titre , mon problème est assez gênant ! Je vais d'abord préciser le problème plus précisément , un c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gryffendeur

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, N'y a t'il pas moyen de faire les mises a jour de suite Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Pc portable asus r900v series 36300mne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour Suite à la mise à jour d'UPDAT, le PC portable ne veut plus démarrer écran noir, les voyants fonctionnent comme au démarrage, mais écran nul ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papyjpm33

Valeur est incorrecte pour le registre

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Configuration usine

 Résolu

Bonjour, je viens chercher une info j' avais Windows 8 avec la configuration usine actuellement Windows 10 si je dois réinstaller a nouveau mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Problème boot

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un PC avec plusieurs disque dur et un SSD. J'ai instalé windows 7 sur un disque dur puis j'ai réinstallé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cabriolet

Changement dd interne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour , je viens de télécharger windows 10 , tout fonctionne ... sauf le lecteur de dvd . manque le pilote peut être ? mais je ne le connais pas....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CcHuMi

Id installation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai changé de Carte Mère et Windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au service d'activation et on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jlmt1

Demande de mot de passe sur un pc n'en ayant pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon réseau un disque de partage depuis mon ordinateur principal pour partager des fichiers avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
-Xizo-

Annulation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe d'ouverture de session de windows 10 Merci de vos réponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Problème au démarrage

 Résolu

bjr, j'ai un souci lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau j'ai le message : COMMENT VOULEZ-VOUS OUVRIR CE FICHIER : j'ai un tableau av...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
johanna1937
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 237