Comment activer windwos 10 professionel

Résolu/Fermé
bleuet19134 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 18:52
bleuet19234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 11:45
Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y avais une grosse eurreur j,avais bel et bien la clee de windwos famillial, sur mon ordinateur ca marque windwos professionnel je ne comprend pas pourquoi ca me marque ca . Avant je n,avai pas la version authentique de windwos , alors je pensais avoir regler mon probleme , en achetant windwos 10 famillial . Mais a cause de mon probleme que j,ai mentionner ci-haut ca me marque que windwos n,est pas activer donc je ne recois pas les mises ajours de windwos 10 . J,ai debourser 175.00$ avec taxe j,aimerais bien profiterr de mon windwos 10 famillial que j,ai acheter chez burreau en gros. je suis aller chez burreau en gros a Saint-Hyacinthe et apres avoir expliquer mon probleme il me dit qu,il ne peut rien faire pour regler mon probleme, il veut que j,achete windwos 10 famillial et je veut en avoir pour mon argent . Il est prêt a m,echanger windwos 10 famillial que j,ai acheter . Mais il ne veut pas me vendre la version de windwos 10 professionnel , j,ai appeler Microsoft au Etat-Unis et il ne peuve pas regler mon probleme ,parce que je l,ai acheter chez burreau en gros. S"V"P" es qu, il y a quelqu,un d,asser gentil pour que je regle mon probleme une fois pour toute et que profite enfin de mon windwos10 famillial que j,ai acheter . Merci de m,aider bonne fin de journee by by

2 réponses

Bonjour,

C'est parfaitement normal ! une clé Windows 10 famille ne peux pas marcher pour Windows 10 Pro . Il faut que vous installez sur votre PC la version famille et non la version pro !

cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
1
bleuet19234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 11:45
mon probleme d'activation de windwos10 famillial est régler cela m,a pris du temps car je manque de patience sur un ordinateur car je ne suis pas le plus connaissant en informatique merci de m,avoir aider
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
18 août 2016 à 19:04
Bonjour,

Si vous avez une licence Windows 10 familial, il suffit de le télécharger sur le site Microsoft. Pas besoin de payer.
0