Les discussions

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86

Access violation

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir l'application ASRock OC Tuner, alors qu'avant oui. Voici la photo: https://www.cjoint.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sam fisher70

Pavé tactile sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
EDI

Logiciel de compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglets communs à tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cramnorg

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Processeur utilisé a 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour th2 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
wallonnous

Choisir la disposition du clavier

 Résolu

bonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Huge76

Plus rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
riskatout

Windows 10

 Résolu

le service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Problème fréquences non supportées écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran secondaire, je viens tout juste de mettre windows 10 donc j'ai choisi de régler mon ecran secondaire éta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NicolasAuq

J'ai bloquer l' ordi portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ladymanu

Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec mon Pc w10 qui refuse d'ouvrir le menu démarrer et quand je clique sur le menu la souris affiche un chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur de récupération w10

 Résolu

bonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Bonjour, c'est quoi une extension .ace

 Résolu

j'ai un fichier avec cette extension que j'aimerais ouvrir, devrais-je ou pas, risque(s), windows ne me propose rien ,

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Skype impossible de le mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de mettre Skype à jour, j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas supprimer la version précédente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mélusine18

Installation de w 10 avec quelques soucis matériels

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tontonsebastien

Telechargement windows 10

 Résolu

Bonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme écran de verrouillage sur triple écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines opté pour une configuration à trois écrans pour mon nouveau PC. Je viens de remarquer que lorsque je verrouille ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
darkazeron

Icone disparu de notification

 Résolu

Bonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jag72

Particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
winkan

Problème télécharger adobe flash

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siana

Partage de connection via ethernet w10

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Bloqué après récupération

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Bureau de windows disparu???

 Résolu

Salut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ludo-333

Point de restauration

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emile050

Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gh2016

Comment activer windous 10

 Résolu

Bonjour, comment activer windous 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
abel

Lenteur, probleme virus ? windows..

 Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chacha491985

Désactiver apparition du clavier tactile

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dim

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Mise à jour drivers pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?

 Résolu

Bonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GoodJob737380

Restauration image système après réparation pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
madmyke

Acheter un pc sous windows 10 sans license ??

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cassy63

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yoyo348

Haute utilisation de processeur et de mémoire depuis màj. win 10

 Résolu

Bonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Problème pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, après avoir débrancher et rebrancher (au même endroit), le disque dur de mon PC, celui-ci ne démarre pas sur mon disque...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jo343

Messenger

 Résolu

Bonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engage...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jag72

Problème avec msvcp100.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office et Adobe Reader XI car un message apparaît : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'appli...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
benoit.lmsl

Autoriser une application à s’exécuter en session utilisateur

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gbinforme

Impossible de charger ma session principal !

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cado21

Installation windows 10 sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Chuffle
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 237