Samsung et Windows 10 [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
- - Dernière réponse : lorenzo6
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
- 15 oct. 2016 à 19:27
Bonjour à tous,

Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM G386F) via USB sur mon pc.

En fait lorsque je le connecte il s'installe via le port USB mais apres il ne se passe plus rien et n'apparaît nulle part. si je le débranche et le rebranche on entend bie le petit jingle de connexion USB puis tout de suite suivit du jingle de déconnexion.

Par moment le telephone me met comme message sur son écran que le telephone ne peut pas se connecter sur mon PC qu'il me faut soit Windows Media Player 10 ou supérieur (j'ai 12) soit Kies pour Samsung que j'ai mais qui ne reconnait pas mon telephone non plus. J'ai déja installé et réinstallé "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.33.0" mais ca n'a pas d'effet. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je l'ai branché pour la premiere fois le telephone à bien eu l'aire de s'installer l'ordi a meme marqué installation du périphérique samsung SM-G386F, mais une fois l'installation terminée plus rien...

Si vous avez des idées pour me dépanner je suis preneur !

Bon dimanche.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
190
0
Merci
bonjour, à tout hasard,change le câble usb. ça arrive parfois qu'il y ait des déconnections
Merci de ton retour. Mais apres une soiree de galère j'ai trouvé... Il suffisait de redémarrer le telephone... Parfois ça ne tiens pas à grand chose ;)
epsilon59
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
190 -
ok
j ai aussi le meme probleme avec mon note 5 et apres avoir redémarrer g peux toujours pas voir mon telephone sur mon ordi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
2
-1
Merci
voir le message de lorenzo6