Les discussions

Problème administrateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
hotpussy

Win 10 block mes dde

 Résolu

Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dreugui

Periphériques ide disparus

 Résolu

J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xenonp33

Mon pc ne se met plus en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marsupilami1947

Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jag72

Changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
beracoli

License windows 10

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'éteins tous seul!

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
hogoue

Windows 10

 Résolu

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mf58

Maj de windows 10 1511 build 10586

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
necromorph

Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Problème avec deux écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fishy55

Chrome

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de formater un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bardabou116

Comment supprimer le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stuffyjeans

Plus d'accès au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Écran bleu ????

 Résolu

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Icone carre

 Résolu

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Testerin 71

Mon pc bloque au chargement windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yvon02

Windows store: impossible de télécharger une application !

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mawr_12

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Retiré la barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Mise à jour anniversaire - avis après essai

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MindYourTime

Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
samileo211

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb graphique suite a une mise a jours windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
darkleopard

Comment changer la photo d'un de mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mitsou

Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Bug jeux ( màj carte graphique? )

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Pages blanche

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
camion1978

Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
karcsi

Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mellelola

Acheter windows 10 avec une clé?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vieu bison boiteu

Suppression de onedrive

 Résolu

Bonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ANB31

Photo avec w10

 Résolu

Bonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Ordi neuf - identification microsoft impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Impossibe d'installer winows 10 anniversary...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème directx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Migration vers windows 10 - windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

Mise à jour windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

 Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epsilon59
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 238