RECOVERY apparaît 4 fois, Poste de travail...

Résolu/Fermé
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 oct. 2016 à 11:20
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 oct. 2016 à 15:16
Bonjour,


Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers graphiques que je ne peux mettre à jour quoi que je fasse, donc mal aux yeux... Et un souci que je n'avais jamais eu : la partition de récupération (réservé au système) apparaît dans l'explorateur de fichiers.

Je souhaitais utiliser l'utilitaire DISKPART pour assigner du vide, avec la commande "assign=""), pour masquer la partition récupération, mais du coup ça me recrée une partition avec une lettre aléatoire, liée à la même partition de récupération.

Je sais ça paraît étrange dit comme ça, mais c'est ça que je remarque, surtout quand dans le gestionnaire des disques, il n'y a aucune lettre assignée à cette dernière, donc je comprends rien.

Y a t il un moyen pour masquer la partition de récup sans la supprimer ? Car quand je tente de formater, Windows me dit que le formatage n'a pas été effectué.

Merci d'avance pour vos lumières.


Cordialement

SmiTech

A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
14 oct. 2016 à 15:16
sujet résolu, ceci grâce aux mises à jour Windows 10 ;)
0