Les discussions

Gta wii

Bonjour, est ce que GTA va exister sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Mes manettes se connectes puis, se déconnecte peu de temps après

Bonjour, J'ai deux manettes de wii. Quand les piles d'une d'elles se sont épuisés, ma manettes s'est déconnecté. Je remet des piles mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Personnage et moto indebloquable

Bowser junior et la moto nitrocyclette ne se debloque pas . Comment faire pour les débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ben314

Plateau wii fit ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon plateau wii fit qui n'a meme pas un an ne veut pas se connecter, lorsque qu'l me dise de l'allumer et que j'appui e sur Power le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lulu0037

Zelda

Bonjour, J'ai un problème ? je joue a Zelda depuis plusieurs mois et j'ai trouver tous les singes sauf le dernier..je sais exactement où il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
EagleWatch40140

Connexion manettes wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
erwinpsg

Je n'arrive plus a allumer ma manette de wii

bonjours, je n'arrive plus a allumer ma manette de wii dite moi se que je peu fair

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ticamus

Comment récupérer données après formatage wii

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Vendre à quel prix une wii

Bonjour, Vendre à quel prix une wii. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Wii qui ne démarre pas

ma tv détecte la wii, mais les jeux ne démarre pas

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Wii qui ne marche plus ?

Bonjour, Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Invincible

Bonjour, savez-vous comment être invincible dans goldeneye Wii

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Sauver anika dans mission equitation sur wii

Bonjour, Je me suis acheter le jeu de "Real Mission Equitation " sur la WII !! J'en suis au Canada ou il faut sauver Anika, mais je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
...

Wii

Bonjour, J'ai synchroniser mes deux la manettes W d'aveii sur la Wii U mais je n'arrive plus à les syntoniser sur la WiiUu comment mit prendre merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
woberkil

Nintendo wii en noir et blanc uniquement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et savoir si quel'qu'un a déjà rencontré le problème dune vision sur la TV en noir et blanc et plus en courleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky

Services rapides wii tennis

Bonjour, comment peut-on retrourner les services bombes au wii tennis ? Merci de votre aide : mon fils de 8 ans me bat systématiquement en réussis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sksksk

Probleme de synchronisation de la wiimote

Bonjour, si vous n'ariver pas à synchroniser votre wiimote acheté en une. xavier PS. c'est un problème technique qui est normale Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ben314

Utiliser sa wii pour améliorer son ordinateur

bonjour j'aimerai savoir si c est possible que ma Wii fonctionne en tandem avec pc (que je trouve trop lent)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mack.bolan

Ou est le code activation point wii

Bonjour, J'ai acheté un jeu wii j'ai gratté la case grise et il y avait un code, je suis donc allée sur le site et je me suis inscrite puis j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jessminilica

Tutorat de connexion wii.

Bonjour/Bonsoir. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire le tutorat de connexion car je ne suis pas assez compétente pour réussir à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
finocla

Infos pour jeux

Bonjour,je voudrais savoir combien vous reprenez ma wii+10 jeux:just dance 2014-sonic sega all-stars racing-just dance 4-new super mario bross-junior ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Vendre sa wii

Bonjour, J'aimerai savoir, quel prix je peux en tirer en moyenne, si je vends ma wii ? J'aimerai aussi savoir environ le prix d'une PS3 pour qu'en é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
piquesous

Récupérer les jeux pré-installés sur la wii

Bonjour, J'ai effacé par erreur les jeux pré-installés sur la wii (wii sport, mario kart...) et je n'arrive pas à les récuperer. Je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lunaputhy

Zelda sur wii bloquer avec le singe

Bonjour, voila je sui bloquer et jai le singe a mes coter qui ma aider avec la lanterne mais maintenan il ne fai rien et je ne voi pa koi faire quelq...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
amandine

Problème de connectique wii télé philips

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

La wii ne s'allume pas

 Résolu

Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
IDK

Conseil achat wii2hdmi

Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'une wii2hdmi, en voici plusieurs sur amazone : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/277-74557...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
schweppes41

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Wii gamecube carte sd

Bonjour, Voilà j'explique mon souci, J'ai une wii et j'ai acheté une carte SD pour sauvegarder des jeux de gamecube sur celle-ci. SAUF que la conso...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Snyper98

Lara croft tomb raider anniversary

Bonjour, je ne trouve que deux rouage dans le niveaux deux sur les autres rouage .merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SlyRaider

Sims 2 animaux et cie , wii * faire un bébé ?

Coucou , Je joue principalement à Sims 2 animaux et cie sur la wii , je vient de créer une famille avec un homme et une femme qui sont maintenant m...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
KeepCalmos

Lentille wii

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
j.rousseaux

[probleme] impossible de me connecter en wi-fi avec ma wii

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
El_Maxi_Calamar

avoir la pelle d'or dans animal crossing wii

coment avoir la pelle d'or merci d avensse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Margot Nintendo

Zelda twilight princess

Bonjour, J'ai un problème moi je ne sais pas comment tué le sanglier a 2 boucliers car il ne me reste aucune flèche..

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Zelda loup

Bonjour, Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Zelda sur wii : bloqué au temple abyssal

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal plus précisément au moment où il faut débloquer la port...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Ma manette wii ne veut plus se connecter

Bonjour à tous, j'ai un problème , ma wii n'a pas fonctionner pendant un moment ce qui fait que mon grand frère a regarder ce qui n'allait pas , il...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

The legend of zelda twilight princess

 Résolu

bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Problème connexion wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée bateau volant 8 dans super mario wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le bateau volant du monde 8 dans Super Mario Bros Wii !!!! Comment tuer le monstre dans sa soucoupe ? Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
laratatouille

Simspon

Bonjour, salut Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
themagicvic

Comment utiliser son boomerang sur zelda?

Bonjour Es que vous savez comment faire pour utiliser son boomerang sur 4 élis en même temps moi j'arrive a faire que un par un est il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Telecommande wii

Bonjour, mon frère a fait tombé ma télécommande de wii mais pas très haut et maintenant elle ne veut plus s'allumer j'ai même fais connecter la manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Wii fit problème pèse personne

Bonjour, Je viens d'acheter la wiifit. Seulement j'ai un problème avec le calcul de l'IMC. J'ai un IMC de 2,27. Il m'indique un poids de 7kg. Moi j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Stelau62

Wii sports resort : survol de l'île

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I. Donc vous l'avez certain...

210 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vassili10

Comment craqué ma wii ??

 Résolu

1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Soucis pour jouer en reseau avec une personnne

Bonjour, j 'aurai besoin d'un information et s'est assez urgent, voilou , je suis jouer avec un amie en réseau aux jeux Mario kart 8 , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Skatino

Record sur mario kart

Bonjour, Sur Mario kart j`ai.fait 1.19.346 sur le circuit luigi et je voudrais savoir le record de france pour me situé un peu. Svp répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Skatino

Problème mise à jour wii

Bonjour, J'essaye depuis hier de faire ma mise à jour et ça m'indique erreur 32004. Pourtant connection internet ok, et changement canal ok aussi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Assilem10
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 238