Les discussions

Animal crossing sur wii ou ds: recherche d'amis

coucou si quelqu'un est partant pour jouer à animal crossing sur ds ou wii faites moi signe!

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
grisette26200

Connecter sa wii a internet avec une freebox

Bonjour, j'aimerais pouvoir allez sur internet avec ma wii mais jiarive po :j'ai une freebox et j'aimerais savoir comment faire!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
iGeekz 360

Musique sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neige3D

Sims 3 sur wii et ps2

 Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Console wii ou ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Problème call of duty 3 sur wii 2 profils

Bonjour, je possede le jeu call of duty 3 ( MW3) sur WII et j'ai 2 profils différents, le premier est (prestige 2) niveau 62 et le second était ni...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guyou

Zelda twilight princess sur wii et le loup do

Bonjour, j'ai zelda twilight princess sur wii et j'en suis au moment où je viens de me procurer les bottes de fer pour aller à la montagne de la mort....

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princesstwilight

Points wii

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sont les points wii s'il vous plait ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
-nicolas-

Mario kart wii : triche

Bonjours, j'entreprend d'acheter la carte action replay pour wii demain ! mais j'aimerais avant savoir comment s'y prendre pour tricher ? faut-il au...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gilles90

Cheat mario kart wii

Bonjour, comment cheater sur transformice sais incroyable cant on cheat Merci d avances... Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princessetoadette

(wii) homebrew channel ---- browser

Salut, J'ai des problèmes avec HomeBrew Channel Browser. Lorsque j'éssay de l'ouvire (Browser) , l'écran deviant noir (jusqu'ici c'est normal), apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princessetoadette

Sims3 wii

Bonjour, j'ai resament eu les sims 3 sur la wii et je voudrait gagner + d'argnet , avoir des enfant et avoir UNE GRANDE MAISON aidez moi a realiser...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zaz

Vous m'apprenez a jouer a la wii?

 Résolu

salut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rotsak

Débloquer le stade fantôme pour sims3 wii ?

Bonjour, il y a cela peu de temps j'ai lu la brochure sur les Sims 3 Wii et à ma grande surprise, il informe que certains joueurs pourraient débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Victor

Supprimer un sims dans les sims 3 sur wii ?

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims dans les sims 3 sur wii car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zaz

Comment etre debanni de black ops wii

Bonjour, jaimerai etre debanni on ma banni pour rien et jaimerai bien etre debanni svp merci davance :) je sui sur wii Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Moob

Brancher le vélo cyberbike sur la wii bleue

Bonjour, J'ai récemment acheté le vélo cyberbike sur la wii bleue ciel. Cependant, je n'arrive pas à trouver les connectiques game cube sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Svp comment enlever un mii sur wii merci????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
papillon

Jje narrive pas a evelyne (my sims agt sr wii

Bonjour, je narrive pas au il faut trouver les pieces detaches dans la neige (au grysly ) aider moi svp c'est urgent jgalere deppuis 5 joours...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amély

Enlever autocollant sur console wii

 Résolu

Bonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario bross sur la wii

Bonjour, Une petite question, pour le jeux mario bros sur la wii. On est au monde 8 au dernier monstre. Selui qui se retrouve en haut et il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Link11shiney

Probléme wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gaetan250386

Wii

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Ma wii ne marche plus

Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté ma wii!! depuis plus rien, écran noir, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Sims 3 sur wii

Bonjour, j'ai eu les sims 3 sur wii il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir si on peut vraiment débloquer une autre ville voila bisous

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Sims 3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour évoluer la ville sur les sims 3 sur la wii Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Sims 3 wii

Bonjour, quelqun peu me dire comment avoir de l ' argent sivouplet

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Comment jouer a the sims 3 sur wii a deux

Bonjour, j'ai eu the sims 3 sur la wii mais je ne sais pas comment jouer a deux pour faire comme dans la vrai vie.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Sims 3 wii

Bonjour, je voulais acheter une nouvelle maison sur les sims 3 sauf qu'on me dit que jai déjà eu beaucoups d'incendies et qu'il faut que j'achete un e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Sims 3 wii

Bonjour, codes pour les sims 3 sur wii SVP!!!!!!!!merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Les sims 3 sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un ou des bébés dans les sims 3 sur wii car j'ai déjà fait 2fois crac-crac avec mon fiancé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz

Black ops mode zombie wii

Bonjour, vousdriez vou menvoyer une demande dalié sur cal of duty black ops sur la wiiw et commen on fait pour débloquer les map dans se jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fred cant

Combien coute une wii + le jeu juste dance 3?

Bonjour, je voudraie savoir combien coute une wii et le jeu juste dance 3. pouvez-vous maider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Julien

Coopération mw3 [wii]

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
*EnErGi'_*z

Quel jeux videos de voiture sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The matéo

Coment avoir 1 * a mario kart wii au grandpri

Bonjour, je voudrai savoir comment toujours avoir une etoiles dans mario kart wii

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Calimero22

Smackdown vs raw 2011 sur wii

Bonjour, dans le scénario de Chris Jericho,je suis bloqué contre Triple h a la derniere semaine comment fait-on pour battre Triple h. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Karto_bizzX

Black ops wii se jouent il encore?

Bonjour, je vais acheter balck ops wii et je voudrais savoir sil se jouent encore en ligne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
williamus22

Télécommande wii motion plus, compatibilité ?

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir la Wii Pack Mario Kart et ma telecommande est "wii motion plus inside". Simplement j'aimerai acheter une autr...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sitaduku

Spore hero wii

Bonjour, je suis bloquer au chemin du clair de lune j'ai recuperer 2monstre mais je n'arive pas a debloquer celui qui se fait attaquer par 2 monstre

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nanouch

Metre ma mannete encore sur la wii

Bonjour,quand je suis alle chez mon cousin je jouer avec lui dans la wii wii] le jour suivant je connecte ma mannete p1 quand je suis retourne chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Bencara

Mario kart wii

Salut, Je cherche des passages secret sur Mario kart vous n'avez pas des idées? Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PetiteLaura

Comment se marier sur animal crossing wii

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour se marier sur animal crossing let's go to the city.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CharlelieNow

Télécommande wii

Bonjour, Ma télécommande Wii de fonctionne plus . Comment faire pour qu'elle fonctionne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pilesetplus

Mario kart wii

Bonjour, J'ai vu sur un site Internet que l'on puvait aussi débloquer des personnages ou des véhicules en faisant beaucoup de courses : ex : Bowse...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

3ds et console virtuel wiiware

Bonjour, Je viens me renseigner ici car dans peut de temps je vais faire l'acquisition d'une nintendo 3ds et j'aurais aimer savoir si les jeux que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tomgoten

Zelda twilight princess (wii)

bonjour, je cherche comment faire dans zelda sur wii je suis bloquer a la forêt de firone (poursuite avec le singe) je n'arrive pas a retrouvé féni...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
erwann

Bug de manette wii ?

Bonjour ! J'ai acheté 3 manettes wii depuis maintenant 1 an et en voulant jouer avec ma famille, il y a eu un bug : J'ai ouvert le jeu Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Caissetillon

Peut on se marier sur animal crossing wii.

Bonjour, est ce qu'on peut se marier sur animal crossing let's go to the city.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nenette-19

Simuler des matchs sur pes 2011 sur la wii

Bonjour, jaimerai savoir comment simuler des matchs parce que g la fleme dan faire 38...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ANONYMOUS
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 239