Les discussions

Pb de couleurs avec la wii

Bonjour, Nous avons installé la WII et l'avons fait fonctionné sans pb pendant un certain temps. Du jour au lendemain : plus de couleurs. Nous a...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
touttoutcheri

Conseils achat wiimote

Bonjour, Je cherche 1 site fiable pour acheter une manette Wii pas cher, j'ai trouvé http://www.game-store.fr/ Quelqu'un connait ? J'ai pas env...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jeff_le_fou

Call of duty 5 sur wii

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
adrien

Les sims 3 sur wii

Bonjour, Comment faire pour construire une piscine sur les Sim's 3 sur Wii ??? Merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marlico

Comment mettre un d.d.e sur la wii ??

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un disque dur externe sur la wii, pour y lire des jeux et des films. Sachant que ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Charlyne06

Gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
melye44

Y a t-il des code pour call of duty sur wii?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des code pour call of duty sur wii (genre arme ou autre) et plus particulièrement des code qui marche même...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FanSubCana

Just dance wii

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le gros conard

Cherche jeu de wii

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de wii dans le même style que spyro ou Zelda ,je ne sais pas exactement si vous voyez ce que je veux dire...q...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lewina51

Manette wii qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une console d'occasion "Wii" hier soir. Je l'ai branché aujourd'hui et ai voulu commencé à jouer au jeu "Wii Sport". Je m'ape...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
yohan06

Légo star wars sur wii je n'y arrive pas

Bonjour, Je n'arrive pas à passer le niveau "Sauver la princesse" dans Légo Star Wars sur Wii. Merci d' avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Eldium91

Mario bros wii recherche infos

Bonjour, je voudrait savoir ( si vous savait ) ou faut t'il appuier sur la télécommande pour ; -sauter -prende les carapace koopa et au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BIGLIA5

Comment crackee sa wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kroniker

Tomb raider underworld wii

Bonjour, alors voila je suis bloquer sur tomb raider underworld sur wii ,, en thailandes a bhogavati exactement aprés avoir débloquer les deux cordes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
FBI 4 TEC

Ma wii

Bonjour, Bonjour , J'ai un probléme Avec ma Wii , Je voudrais Que le wi-fi Marche mais se n'ai pas le cas , Mon Code d'erreurs est : 51030 Ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Angel-16

Probleme nunchuk wii !!

Bonjour, jai une wii et jai deux manette wii et deux manette nunchuk une manette nunchuk avec fil et lautre sans fil et mon jeu est 007goldeneye . vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Micke300

Astuces animal crossing wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu111

Residence evil4 wii

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Harma03

Wii party ou super mario galaxy 2 ou sims 3??

Bonjour a tous ! J'aimerais un conseil je ne sais pas quoi choisir entre Super mario galaxy 2, Wii party et les Sims 3 sur la wii. Sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
No !!

Call of duty moderne warfare+ wii zapper

Bonjour à tous, je voudrais acheter le jeu call of duty moderne warfare sur wii et j'ai été voir plusieurs forums ou les avis sont partagés sur l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nuparu1997

Call of duty:world at war wii

Bonjour,existe t-il des codes pour Call of duty? Et comment se fait t-il que en mode multijoueurs il y a des arme volant qui tir mes pas sur moi?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Alex2

Bug tony hawk proving ground sur wii

Bonjour, j' ai un bug du jeu quand je doi faire le kickflip en mode nail the trick,quand je passe au dessus de la rampe ca bloque quand je me met en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FAADHIL

A propos de l accéléromètre de wii

bonjour je voudrais savoir svp le principe de fonctionnement precis des accelerometres (comme celui sur la wiimote ) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Doby74

Sims3 su la wii

Bonjour, Juste pour vous dire que les sims 3 sur la wii sort aujourd'hui !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
djgau

Wii ou ipod touche

yo man sa va jai une question full big pour toi ter tu fife non serieu ques er le mieu ipode touche ou la wii je veu une reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Blocage james bond sur wii

Bonjour,je suis bloqué dans quantum of solace au niveau des pirogues je dois tué tout le monde c'est chose faite et ensuite je ne sais plus quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouston_colfa

James bond 007 quantium of solcae sur wii

Bonjour, je suis arrivée au niveau du train mais je suis bloquée au moment ou on doit tirer 1 manche pour séparer les wagons et la je saute et je sui...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouston_colfa

Cod black ops wii

Bonjour, je souhaiterais savoir si call of duty black ops sur Wii est sortit ou sinon quelle date j'ai crus voir un retard . Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Damzo17

La wii est-elle compatible avec d'autre jeux

 Résolu

Bonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zum

Wii bricker

Bonjour, j'ai une nintendo wii qui s'allume le bouton devien vert mais rien ne se passe alors j'ai enlever ma wiikey reste toujours (écran noir) quel...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
yousek

Disque dur externe sur wii

 Résolu

Bonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alex

Cable capteur nintendo wii

Bonjour, Mon chat a sectionner le cable du capteur de mouvements de ma console nintendo Wii. Pensez vou que cela se rachete ? Si oui, où ? Si n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dominique

Combien vaut ma wii

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien les magasin micromania ou play ( avant c'était addon ) me reprennent ma wii, il y a: - la wii et wii sport...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sabb

Pack wii + wii sport resort

Bonjour, Dans le pack wii + wii sport il y a wii sport resort mais dan wii sport resort il y a-t'il en plus le wiimote et le wii montion + ?

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
miki1408

Ma wii a planté

Bonjour, apres avoir acheter un nouveau j'ai voulue y jouer il ma dit de faire une misse a jour le probléme c'est que apres j'au eu un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file

Wii sport resort

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Dans le pack wii + wii sport resort il y a wii sport resort mais dans wii sport resort il y a-t'il en plus le wiimote et le wii ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
irongege

Beug de wii fit

Bonjour, Je n'arrive pas a re-jouer a ma Wii fit. Ma wii reconnait le jeux mais au moment ou le jeux me dit d'allumer la Wii balance Board, Le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mariogalaxy

Sims 3 wii de plus en plus nul =(

Bonjour, je trouve que les sims 3 son de plus en plus nul sur la wii il y a pratiquement pas de mobis on c'est pas le sex de son enfant au debut et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
miki1408

Sims 3 wii

Bonjour, j'aimerais acheter les sims 3 a la wii mais je sais pas si il est bien, pouvez-vous me donner votre avis ???? svp merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
miki1408

Wii jeux

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures nouveautés ou super jeux sur la wii? merci d'avance Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
peterthe14

Winrar / wii .

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre un jeux sur la wii a l'aide de Winrar et de la carte SD . Mon probleme est surtout dû...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
irongege

Lego harry potter wii: détraqueur

Bonjour, Peut-on obtenir un détraqueur dans le jeux lego harry potter années 1-4 sur wii. Si oui, pouvez vous me dire comment l'obtenir. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mateo6842

Guitar hero et wiimottesd

Bonjour, Pour jouer a guitar hero +baterie+micro faut des wiimottes mais ces wiimottes sont elles spécialement que pour ces instruments ou bien on pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Wii 4.3

Bonjour, peut on hacker une wii 4.3 sans jeu si oui pouver vs mexpliker comment Configuration: Windows XP / Safari 534.3

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lablecc

Black ops joue avec wii classic pro?

Bonjour, j'aimerais savoir si back ops sur wii jou avec wii classic pro

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sachounet1998

Erreur 002 sur wii

Bonjour, j ai achete une wii d occasion je l ai installe wii sport marche sans probleme par contre des que je mets wii fit plus j ai un ecran ble...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
123456@

Quelle piles mettre dans la wiimote ?

Boujourd je veut acheter encor 3 wiimotes pour jouer avec mes potes a la wii a wii sport mes je ne sais pas les piles quon dois mettre dedant mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
khm

Changer hdd pour wii

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit soucis, un ami m'a craqué la wii avec usbloader mais il avait un soucis avec mon hdd externe. Le cable u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louloub77

Wii problème écran flou

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma Wii qui marchait très bien jusqu'à ce soir, j'aimerai que vous m'aider à résoudre ce problème ou a connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
yoyo

Quel carte sd prendre pour wii ?

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je précise preciser ; je souhaite acheter aujourd'hui même un carte SD pour Wii mais pour ne pas faire une seco...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
celinette86
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 239