Les discussions

Jouer a deux call of duty: modern warfare wii

 Résolu

Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gamar24

Pointeur wiimote inexistant

Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Cmeve

Problème code 51331

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la Wii hors que j'ai le wifi proximus_fon... Comment faire pour me connecter a ce serveur?

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Just dance wii new chansons ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que...

49 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Moi

Poképark wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ClemPokemon

Comment remettre un mii que l'on à supprimer?

Bonjour,mon enfant de 10ans jouer à la Wii il voulait modifier son Mii mais sans faire exprès il l'a supprimer. Merci beaucoup de me répondre au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Y'a t-il un code dans mario bros wii

Bonjour, existe t'il un code pour mario bros wii ???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
marine

[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...

 Résolu

Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Miimpo

Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique

Bonjour, Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique, c'est à dire la manette de gamecube qui se branche sur la wiimote. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
momo45

Jeux wii sur console wii u

Bonjour, on vient d'offrir une wii u à mon fils et il m'a dit qu'on pouvait acheter les jeux wii, que c'est compatible. On vient donc d'essayer wii...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
s_t_s

Wii balance board ne s'allume pas

je ne peux allumer ma Wii balance board,avez-vous 8une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fffr

Les simpson sur wii

Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...

54 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Lali

Animal crossing let's go to the city wii :comment devenir maire

Bonjour, Je voulais savoir si on peut devenir maire dans animal crossing let's go the city sur wii. Si oui répondez-moi je vous-en suplie .Cela fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Didou

Achat de la wii ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter la console Wii mais je ne sais pas si c'est intéressant de le faire, je m'explique. Sur internet, j'ai vu que la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Djo La Force

Erreur 32002 - problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...

59 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
comment faire pout que ça marche

Lampe du génie animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nana

Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?

 Résolu

Bonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gjj

Map five call of duty black ops wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ? Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou es...

98 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Wawax785

Je n arrive plus à connecter aucune manette à la wii

Bonjour, Je n arrive plus à connecter aucune manette à la Wii, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Bcindy32

Manette wii1 morte

Bonjour, J'ai un soucis avant j'avais 2 manette mais récemment je me suis rendu compte que la manette qui était venu avec le pack de ma console av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nono310302

Bloquée au début spyro the eternal night wii

Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Vendre ma wii

Bonjour,je voudrais vendre ma wii toute seule ou avec des jeux mais je ne sais pas où alors merci d'avance si vous me trouvez la solution

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
youyoub007

Zelda 1er sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour avoir le 3eme singe et je n'arrive pas à trouver la clé pour ouvrir une porte la ou il y a une g...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pyroli

Ma télécommande wii ne fonctionne plus

Bonjour, Tout à l'heure en voulant allumer ma wii, ma télécommande ne c'est pas allumer. Aucune lumière bleue, j'ai changé les piles mais aucun résu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

2 cd coincé dans la wii

Bonjour Mon fils a mis 2cd dans la wii de sa grande soeur comment doit je faire pour les retirer svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Spectrobes origins wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lightside1

Problèmes avec super smash bros brawl

Bonjour je souhaite savoir pourquoi SSBB pose autant de problèmes sur les consoles wii svp car moi cela fait 6 mois que j'ai SSBB sur ma wii mini par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Super mario bross wii

Bonjour J'ai un problème j'ai réussi tout les mondes et tous les niveaux de super mario bross wii et pour accéder au monde secret il faut attraper tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
epic-shadow

Ma wii ne s'allume plus !!!!!

Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
sayoux918

Bouton moins

 Résolu

Bonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims2 naufragés wii minerai de métal

Bonjour, je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Problème usb loder gx

Depuis plusieurs mois je ressaisit a louer a des jeux via usb loder gx ,mais la çà na pas marcher : au début de mon problème je trouvais les chaîne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tunisianodubld

Impossible de lire le disque wii alors que tout va bien

Bonjour à vous. Vous allez dire que ce topic existe déjà mais mon problème est légèrement différent, ma wii marche très bien et visualise parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Michelyon

Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl

 Résolu

Bonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
youti

Simpsons le jeu

Bonjour, comment mettre simpsons le jeu en français sur wii?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Questions manette classique wii

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360

Zelda

Bonjour, lebouton moins ne marche pas pour equiper le bouclier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
little boy62

Manette wii problème

Bonjour, Je possède une console WiiU et 4 manettes, elles marchent parfaitement dans le menu principal de la Wii sans problème, mais dès que je la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Pikaafr

Aide pour zelda sur wii!!!

 Résolu

Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Emilie

Je n'arrive toujours pas à allumer ma wii le voyant orange

urgent, urgent besoin d'aide Bonjour, j'ai reçu une de mon frère, je l'ai bramché le voyant power restait sur le rouge quelque soit ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nda8327

Comment on se retourne

Bonjour, je comprend pas comment se retourner avec la manette wiiu et le nunchuk aidez moi please :) Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Adaptateur wii-tv

Bonjour à tous! J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre

Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hugohug

Mario kart wii, debloquer des circuits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

44 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fairuone dragon

Destiné a micromania

Bonjour Je vends ma wii noire avec une manette, need for speed prostreet, fifa 15 14, sonic colors all star racing, wii sport

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Sims 2 naufragé wii

Bonjour,je suis bloquer , J ai trouver le trésor je ne sais pas quoi faire ou allez...( il me reste comme objectif: pecher un requin, tuer un sangl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue

Wiiu

Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ben314

Comment faire marcher unemmanette de wii

Salut, Svp dites moi comment faire marcher uune manette de Wii ji synchroniser mais les touche de direction et les boutons 1,2 et b ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Mario kart wii : quel personnage prendre et avec quel véhicule ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le personnage idéal pour terminer toutes les coupes en 50cc, 100cc, 150cc et miroir... c'est un peu trop demander...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Wii

Bonjour,je vient pour vous demandez pourquoi m'a WII ne marche pas si vous savez comment faire prévenez moi

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 239