Zelda sur wii bloquer avec le singe

Fermé
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 29 févr. 2008 à 21:05
 amandine - 20 sept. 2015 à 15:00
Bonjour,
voila je sui bloquer et jai le singe a mes coter qui ma aider avec la lanterne mais maintenan il ne fai rien et je ne voi pa koi faire quelq un pourait maider merci davance

11 réponses

salut
pour lechat il faut que tu peches 2 poisson le premier tu le relache et le deuxieme sera volé par le chat qui rentrera tout seul chez lui!
sinon si t bloqué à n'importe quel niveau du jeu tu vas sur jeuxvideos.com tu marque zelda dans rechercher et tu as tout.
Voilà
bonne journée et surtout bon jeu
3
oui enfette le premier poisson tu le grade et le deuxieme le chat va le voler apret va ou a ete le chat apret un dame va te donner une boiteille de lait et apret va trouver 30rubits dans les herbes pour acheter le lance pierre (tu est obliger)et voila.
0
merciiii j'ai pas su comment faire pour lui donneer et voila je peux !! merciiii
0
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
1 mars 2008 à 20:21
ba la il ma amener la ou il i a une plateforme et trois porte mais a auteur de la plateforme et je ne peu pa sauter le pire ces quil maide plus se con de singe lol
si tu peu men dire devantage
0
Allume les 4petit plau avec ta lanterne tu appuis sur B?
0
misterio47 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 3
7 mars 2008 à 19:37
Salut !! Sur la platforme il y a des flanbos, il y en a 2 allumer et deux pas allumer il faut que t'allume les deux qui ne sont pas allumer avec la lanterne et tu vera se que sa fait !!
0
merci merci
0
lesquels faut il allumer
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
8 mars 2008 à 09:49
si tu veut toute les soluce de "THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS"
va la : http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14

;) bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey!
J'ai attiré le chat jusqu' àdevant le magasin avec la canne à pehe, amis je n'arrive pas à le faire rentrer dans la chatiere, comment faire ? ;'(
Sur lesl iens que vous donner, il ne dise pas comment faire, donc je suis un peu blokus ^^
Merci de bien vouloir me répondre rapidement et de m'aider ;)
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
7 mai 2008 à 17:18
il faut pecher un poisson et lui donner et il va s'enfuire avec je croie vers la maison ;) bon jeu ;)
0
ba tu va tous droit et voulas
0
moi je trouve pas la cannne a peche
0
tu dois aller au village toi aller voir la femme qui t'as demander si tu n'avais vu un couffin va lui parler
0
pour le singe avec la lanterne jte conseil d'essaye de le suivre....remet toi derriere lui pis suis le de pret et si il navance toujours pas regarde au alentour voir si il ny a pas kek chose qui lui fais peur genre une bebitte ou de quoi de meme....si ca marche toujours pas bah serieux che pas quoi te dire a part de recommencer ste boute la
0
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
29 févr. 2008 à 21:07
Il faut qu'il t'amène au temple sylvestre. T'es ou exactement?
-1