Ou est le code activation point wii

Fermé
armaju - Modifié par armaju le 28/06/2010 à 15:59
 jessminilica - 2 oct. 2015 à 18:34
Bonjour,

J'ai acheté un jeu wii j'ai gratté la case grise et il y avait un code, je suis donc allée sur le site et je me suis inscrite puis j'ai enregistré le code.
Je suis allée dans la chaine boutique wii et j'ai relié mon compte clubnintendo avec ma wii.

Problème:
après ils m'ont demandé un code d'activation avec 16 chiffres or la case que j'ai grattée avait des chiffres et des lettres.
JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE LE CODE D ACTIVATION POINT CARD WII.
SVP aidez moi a le trouver et si vous pouvez une image u un schéma.
MERCI DE VITE REPONDRE.
au fait si vous avez des code jeu non utilisé vous pouvé me les passer ...



A voir également:

12 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
28 juin 2010 à 17:01
Nan, alors en fait, la clé d'activation qui se trouve sous la partie que tu as grattée est en fait un code qu'il faut rentrer sur le site, afin d'en avoir un nouveau qui là pourra être utilisé sur la chaîne boutique.
4
mayal509 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 19:34
mais ou ce trouve la case grise a gratter en fait?
0
jessminilica
2 oct. 2015 à 18:34
oua moi je cherche un code de 16 chifffres.
Dit tu peut me donner le code s'il te plait je n'ai besoin.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
1 juil. 2010 à 09:53
Alors, une fois qu'on a bien trouvé le coupon vendu avec la wii, qu'on a recopié le code sur le site, qu'on l'a enregistré, on dispose d'un nombre d'étoiles. Une fois un certain nombre d'étoiles atteint, on a la possibilité de les convertir, pour cela, il faut aller, à partir de la page d'accueil dans catalogue étoile, une fois arrivé sur cette page, cliquez sur acheter maintenant, enfin, identifiez-vous et suivez les étapes afin de bénéficier de points exploitables par la chaîne boutique.
( j'ai ajouté aux différentes étapes des screens indiquant où le bouton mentionné se trouve pour moins de difficultées)
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
28 juin 2010 à 16:03
Bonjour,
as tu regardé sur la console ou sur la boite de la console si tu trouvé ce code à 16 chiffres?
Eric
0
je n'ai pas trouvé? il est où sur la boîte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
28 juin 2010 à 16:20
sur l'un ou l'autre je ne sait plus
Eric
0
je ne le trouve toujours pas quand tu dis sur la console c'est à dire...??en dessous de la console??
ou carrément quand tu l'allumes genre paramère wii...???????
0
comment on la le nouvo?? comment je fais pour mettre le code d'activation nintendo point card??pour l'instant il me fo just le code activation et j'aimerais savoir ou je peux le trouver j'ai rentré le code que j'ai trouvé en grattant sur le site déjà
0
ok merci il faut que j'atteigne un minimum d'étoiles et après je choisis ce que je veux dans la catalogue étoiles??
et ensuite ils me donneront un code pour que j'y accède ??

merci entout cas de ta réponse.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
4 juil. 2010 à 11:22
Heu... Tu peux choisir un objet dans le catalogue étoile, mais pour utiliser des points dans la chaine boutique il faut suivre le procédure que j'ai indiquée plus haut.
0
merci beaucoup j'ai enfin réussi
meri à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé particulièrement akou15 mdr...
0
jai rien comprie
0
Contrairement à d'autres produits Nintendo, la console Wii U n'inclut pas de carte d'inscription au Club Nintendo. Pour enregistrer une console Wii U au Club Nintendo, merci de suivre les étapes suivantes.

source : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/productRegistrationValidation.do
0