Les discussions

Manette wii sur dolphin

Bonjour, Alors voila mon problème . J'ai découvert dolphin ( j'en suis d'ailleurs ravis ) et je l'ai telecharger , j'ai pu jouer a des jeux comme m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
memed

J'ai télécharger un jeu wii et sa marche pas

bonjour, j'ai télécharger un jeu de wii en forma .rar mai, je l'ai gravé et je les mit dans ma console et ma console me dit qu'il n'y a rien comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
no_head

Synchroniser manette wii

bonjour, j'aimerais savoir comment allumer et synchroniser une manette de wii merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crapaudo

Vidéos qui marche plus.wii

Salut, Enfaite acctuellement je suis sur ma wii et enfaite d'habitude quand je vais sur ma wii je vais sur la chaine internet (comme maintenant) et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
AboutUs

Écran noir sur wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii. il y a deux jours, je l'allume, je joue 2petites heures et je l'éteint normalement. je débranche la prise pé...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nappa

Animal crossing wii:comen avoir la foto 2 qqn

Bonjour j'aimerais me marier dans animal crossing sur wii et la première étape est d'obtenir la photo de l'habitant . Le probleme c'est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ooojujuu

Downgrader de 4.1u wii

 Résolu

J'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
crise

Jeux télécharger wii

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire des jeux telechargés pour wii? j'espere que q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Spider_cochon78

Jeux wii iso

 Fermé

Bonjour à tous je cherche un site pour télécharger des jeux wii en français et en .iso Et quand j'en trouve un en français c'est en .rar !! Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Polonwn

Super mario bross wii

Bonjour, je voudrai savoir comment on tue le boss de la fin ! dans le monde 8!!!???? je ne vois pas du tout comment le battre! Si qqn peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
HeaDicK

Jeux d'equitation sur wii pour ado.

salut a tous =) enfait je cherche un jeu d'equitation pour la wii( si si x) ) sachant que j'ai 16ans pourriez vous m'aider a choisir car je ne veux ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nema77

Mario kart wii mii

Bonjour, je voudrais savoir MOI comment on fait pour allez dan sles coupes speciale en 100 cc car je voudrais jouez avec mon mii (j'espere que vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
the-spirit-tracks

New super mario bros.wii

moi je suis au monde 5 dans " new super mario bros wii" au chateau, j' arrive pas le bowser avec son éspèce de tête de chien répondai moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Je suis coincé dans narnia 2 sur wii

Bonjour,ça fait plusieurs jour que j'essaie de battre Nikabrak et le loup-garou dans ( la colline d'aslan ) svp, pourriez-vous me dire comment on les...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jhkrj

Aider moi!je narrive pas a mario kart wii

aider moi coment onfé pour debloker bébé daisi et daisi? comment fait on pour debloker bébéb Daisi et daisi sur mario kart wii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pafdantafass

Capteur wii

salut, j'ai un petit problème avec le capteur wii, le voici: quand je vise l'écran avec la manette le curseur sur l'écran n'est pas du tout au meme en...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
EminoMeneko

Cod 4 wii code

salut, j'aimerai avoir des codes de cod 4 wii et j'aimerai aussi savoir ou faut il les écrire. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
qwerty0123

Call of duity world at ware sur wii

bjr jaimrai connetre des cachete pour les map en ligne et savoir le principe du bi pied (pour survolé la map) et me fair des ami mon code :03 89 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
solid snake!

Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu 4x4 aventure pc ou wii

Bonjour, Je cherche un jeu d'aventure ou on conduit un 4x4, avec des missions à accomplir par ex. pour mon fils de 11ans. Il a déjà bien aimé "Shaun ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kingja

Sav nintendo garde ma wii

Bonjour, J poste ce sujet pour savoir si d'autres ont déjà eu mon probleme et s'ils sont arrivés à le résoudre. G la wii depuis maintenant 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Antares

wii sport ne marche pas urgent!!!!!

Bonjour, voilà de puis 2 mois j'essaye de faire fonctionner mon jeu wii sport qui ne veut pas marcher il me dit ce code d'erreure que je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chosebine3

Mario kart wii (les voitures)

slt, je voudrai savoir comment débloquer tout les karting et compagnie (j'ai déjà débloquer tt les voitures légères)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kev020

Wii

Bonsoir je viens d'acheter une wii d'occasion ( sans manuel par conséquent ) je ne sais plus sur quel bouton appuyer pour passer dans l'écran de jeu ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
icebombers

Wii motion plus compatible wii francaise

Bonjour, J'aimerai savoir si l'accessoire wii motion plus acheté aux Etats Unis est compatible avec une wii mote française + console française???...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
alwin006

Dofus sur la wii

lu je sui joueur de dofus et mon pc ne marche plus , j'ai une wii et je voudrai savoir comment je peu avoir dofus sur wii sans utiliser mon pc. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
alfrédo

New super mario bros wii

bonjour je narrive pa a débloker 2 vidéo bonus pour terminer conmpletement le jeu les vidéo sont celle du 4-2 et la toute derniere aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
justee_mwa

Comment être invinsible sur cal of duty 5 wii

Voila je voit des foit des gens en ligne qui commmence des parti ou on peut avec lance granade illimiter C4 illimiter ect .. en+ ceux qui fesais le be...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Shadow 974

Ma wii ne démarre plus

Bonjour, voilà se matin, je jouait à la wii au jeu your shape, je faisais mes excercices, puis lorsque le jeu charge les résultats, plus rien ne bou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
titeji

Précautions wii

Bonjour je me suis acheté une wii l'ancienne étant tombée définitivement en panne Alors je voudrais savoir quelles sont les précautions pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
yo!da

Avatar wii

je n'ai pas avatar sur wii avec les hommes bleu mais je voudrais peut étre l'acheté mais j'ai une question Est ce quon pe jouer avec le monde dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
petit avatar

Ou trouver des batterie pour manettes wii

 Résolu

bonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jimova

Probleme action replay wii

Bonjours, j'ai un problème avec mon action replay de la wii (powersave), j'ai essayé pandant toute la journé de mettre des code sur la carte SD avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
moi1995

Problème action replay wii

salut tous le monde j'ai un problème parce que je ne c'est pas comment faire de codes avec le power saves wii et sa menerve parce que moi je les achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jack24Bauer

La chaine homebrew sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut absolument avoir le wifi pour obtenir la chaine homebrew. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
xav3601

Probleme connection de ma wii avec internet

j ai tojours le meme probleme 51331 si quelqun pouvait me donner les bons conseils pour la connecter a internet Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Seriase

Chaines wii sans aller sur chaine boutiques

tout est dans le titre!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
wiiiiwiiiiw

Mk wii: wifi erreur: 61010

 Résolu

Bonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gaetan

Forum contre les tricheurs sur mario kart wii

Salut a tous j'ai créer se forum contre les tricheur et la triche. Récemment j'ai jouer dans un partie en ligne ou il avait un tricher qui utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mario59226

Port usb sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire un film à partir d'un Archos branché en USB sur une Wii version 4.2 et si oui comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
daliron

Concernant la wii fit... son installation..;

Bonjour, je m'apprête à acheter une wii fit je n'ai pas de "nintendo" de base... comment puis je faire ? est ce facile à brancher sur la tv ?? j'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lili

Ios pour la wii

Bonjour, Je voudrais savoir SVP si vous connaissez un lien où télécharger l'IOS15-64-v266.wad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
tiseb91

Problème new super mario bros wii 3.2e

Bonsoir. Mon problème est: J'ai une Wii 3.2E non pucée avec le cIOS38 rev14 installé et j'ai le jeu New Super Mario Bros. Wii. Ben voilà j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sami touili

Umaga vs cena dans raw vs smackdown 2009 wii

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment dans le duel Umage/Cena, balancer Umaga sur une table ...je n'y arrive pas !! D'avance merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
charlie

Télécharger smackdown vs raw 2010 sur wii

Bonjour a tous , voila , j'aimerais avoir le lien pour télécharger le jeu smackdown vs raw 2010 , en une seule fois si possible , puis le graver p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ericgame

Ma telecomande de wii ne marche plus

bonjour je vourai savoire comment mettre une telecomande de wii qui n'est pas la premiere telecomande en premiere telecomande car ma premiere telecoma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
firebird30

Jeux wii

bina du 59 comment on graver un jeux wii que jai telecharger avec u torrent ou emule moi je rame merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DasSium95

Mario kart wii bug

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Nathack49

Copie conforme de jeux wii

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ce qu'est une copie conforme de jeux wii. Et ou peut on en télécharger ? Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Mario bross wii

bonjour je n arrive pas a debloquer le monde 9-7 et 9-8 alors que j ai trouver toute les piece du monde 7 et 8 comment peut on y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
yayou77
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 239