SAV Nintendo garde ma wii

Fermé
G_Larage - 17 juin 2009 à 17:08
 Antares - 11 avril 2010 à 17:44
Bonjour,

J poste ce sujet pour savoir si d'autres ont déjà eu mon probleme et s'ils sont arrivés à le résoudre.
G la wii depuis maintenant 6 mois et ai toujours eu un probleme desus (ne veut pas lire les jeux certaines fois, mais a force d'accharnement, ca marche), j'ai pas renvoyer la console préférant m'accomoder du souci et profter des joies qu'elles me donnait.
Voulant augmenter ma bibliotheque de jeux sans pour autant trop attaquer mon portefeuille, j'ai installé le twillight hack dessus (donc pas de puce ni ouverture du boitier). IL y a peu, ma console buggait vraiment trop et g donc decidé de l'envoyer au SAV de nintendo. Pb: j'avais bien désinstallé le twillight hack de la console mais ne l'avais pas viré de l mémoire... So bad. Du coup, ils me demandent de leur payer 80 euros pour le renvoi de la console en état (non réparée) ou bien 218 euros pour la console réparée.
Putain c'est du VOL !! pur et simple.
Aucune trace de piratage sur la console, les clauses de non ouverture du boitier sont respectees (pour le SAV), c'est comme si je n'avais rien fait mis a part d'avoir stcké un logiciel dans la memoire de ma console.
Ont-ils le droit? QUelqu'un a t il dejja eu ce pb (j'imagine que oui)? What do you think about it?

1 réponse

Si tu teste de la cracker,logique qu'il ne veille pas,pour la ds y te la rend meme pas si tu la cracké alors...
0