Les discussions

Wii media center

Bonjour, je vouler savoir si on pouver regarder des film image ou écouter de la musique sur la wii via les fichier du PC mais je veut que sa reste en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
NCA-Nazuke

Wii balance board se deconnecte tout le temps

Bonjour, j'aimerai votre aide car ma wii balance board se deconnecte tout le temps dès qu'on veut monter dessus, elle marchait très bien (j'ai pu m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Aide animal crossing wii

Bonjour,je vien d avoir animal crossing sur la wii et je me pose plein de question comme si on peut se marier a quoi sert les fon de donnation a la vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
DRaGiBuS413

Problème avec ma wii

Bonjour j'ai un problème avec la wii quand en va sur le menu pour joué a un jeux il me di que il a un problème et sa fait sa avec tou les jeux !! voil...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^MoON

Erreur application wii non valide

Bonjour, j'ai l'homebrew channel qui démarre et quand je clic sur une "homebrew"(je sais plus si ca s'appelle comme ça )il me met "ERREUR applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gheertsalexandre

Jeu vidéo wii comment faire ?

Bonjour, j'ai sur mon ordi un jeu vidéo pour la wii(super mario galaxy) et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur un disque pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tiotjordan

Chaine tnt wii

Bonjour, En possession d'une console wii, j'aurais voulu s'avoir si il existait, ou si il se pourrait que cela existe, une chaine TNT sur la wii? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
segseg93

Probleme avec ma wii

Bonjours , Alors voilà j'ai un problème avec ma wii ! Quand je vais sur le menu des CD ( pour mettre mon jeux en marche ) il me disent que c'est impo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
-The-Gaby-

Site de telechargement wii gratuitement

Bonjour, je voudrais des sites qu'on pourait telecharger des jeux pour la wii gratuitement. Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BeFaX

Telecharger one piece wii legalement

Bonjour, je voudrai savoir ou est ce que je pourrais telecharger legalement (et gratuitement) One Piece le jeu vidéo sur wii (n'importe lequel mais d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des chaine wii

Bonjour, j'ai une wii ets mon père et moi nous avons mi internet sur ma wii mes je ne s'ai pas comment telecharger des chaines wii j'ai juste inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Xx-mAri3-xX

Guitare hero ou rock band sur wii

Bonjour, je voudrais acheter un des jeux de la game guitare hero ou rock band. Vous me conseilleriez plutôt un jeu guitare hero ou un rock band ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
poly

Invincible sur super mario wii

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment être invincible, je pourrait donner des album complet via MSN, au seul qui me donne de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
911

Console wii - patch

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pzk-jonas-brothers

Iso wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger des iso sur wii. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Pas de drapeau mario kart wii

Bonjour, pourquoi je n ai pas de drapeau quand je joue à Mario kart wii ? Je n ai pas piraté ma Wii, elle est à jour, les parametres régions etc sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Nathack49

Partionné un disque dur pour la wii

Bonjour, Voilà je viens de craké la wii pour pouvoir jouer au jeux télécharger sur le net. Pour pouvoir stocké c jeux j'ai un DD, mais ou je stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Polonwn

Donner d1 jeu de gamcub sur la mémoire de wii

Bonjour,j'ai resorti mon jeu need for speed caobone que que javais eu qand j'avais la gamecube et j y ai jouer sur la wii mais je n'ai pas de carte me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
wiivier

Erreur 001 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une solution pour les jeux qui ont l'erreur 001 sur une Wii 4.2E non pucée? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sami touili

Wii flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle format chercher pour mettre un jeu sur sdhc?g mario qui ne prend que 0,35gb ca marche sur une 2gb mais par contre justdance est en i...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dna.factory

Jeux de game cube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cagilles

Comment charger des manettes wii?!

Comment on fait pour charger ses manettes wii avec l'ordi?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rated r superstar

Recherche notice jeu mario galaxy sur wii

Bonjour, j'ai acheter le jeu mario galaxy pour wii je l'ai acheter d'occasion sur le bon coin mais il ni a pas la notice quelqu'un c'est il ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chrisphany

Decompresser des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas mettre les jeux de wii sur cd j'ai un dossier sur le coté win rar . Comment faut il faire pour les d...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
irongege

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, dans tomb-raider-underworld sur wii, je souhaiterais savoir comment on va sur la plate forme au dessus de la pieuvre???

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
remy37

Probleme avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous dire que j'ai un problème avec ma guide/733834-nintendo-wii Wii. Le problème est que ma soeur a prété MA WII a son copain p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nadj3t

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maxdeplom

Probleme avec la wii

Bonjour, jai telecharh=ger un jeu de wii mais je sai po comment le mettre dans un cd avec pour graveur nt1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Loubnan

Astuce wii

Bonjour, comme beaucoup de personne on pus le constater on a tous un numéro de wii.(pour le voir il faut aller dans laisser un message, répertoire) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nathack49

Code parantal perdu [wii]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu les code parantale sur ma wii comment faire pourn le retrouver sans la formater ??? merci des reponce

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BmV

Manettes wii

 Fermé

Bonjour, alors soit je suis grave et je n'arrive pa a effectuer cé fameuse manip mé bon fo pa sortir de st cyr pour appuyer sur 2 bouton en mm ten et...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
00lina00

Wii

 Résolu

Bonjour

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des amis sur dj hero wii

Bonjour, je possede dj hero sur wii depuis peux et je n'arrive pas a trouver comment ajouter des amis. comment fait-on?ou faut-il s'inscrire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dadams

La wii

Bonjour, Comment se connecter à msn avec la wii ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sc4r3d

Manettes de la wii

Bonjour, les manettes de ma wii s'allume mes le curseur (main) n'apparait plus g resinchroniser les manettes je les é tapé c apparu 10 secondes et r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sc4r3d

Aide pour la wii qui ne s allume plus

Bonjour, ma console wii ne s allume plus je l ai laisser toute la nuit debranché et toujours rien ce matin.j ai regarder a la pile en bas de la conso...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gwen

Recrutement team call of duty mf reflex wii

Bonjour, Je vous annonce que la nouvelle team Iron warrior qui a été crée hier recrute allez donc faire un tour sur notre site il y a déja un très bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Doudou95

Jeux gamecube sur la wii avec la manette wii

Bonjour, je voulais vous poser une petite question; est-ce possible de jouer a des jeux gamecube sur la wii ( sachant que c'est possible ) avec une m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
paconnu

Texte iso tenkaichi 3 wii

Bonjour, j'ai pour objectif de traduire mon ISO JAP en FR pour profité des Musique Originale ainsi que du jeu en 60Hz Mais impossible de mettre la mai...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
link-san

Pb gravure jeux wii

 Résolu

Bonjour, je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affich...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor multi sur nintendo wii

Bonjour, alors voilas j'ai acheter le jeu medal of honor heroes 2 sur la wii mais le probleme c'est que quand je me connecte il me marque comme quoi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loris01

Probleme format wii

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai acheté une carte sd pour la wii , je met des vidéos dessus. ces videos , je les convertis avec QUICKMEDIACONV...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dragon70

Probléme wii

Bonjour, Ma Wii à un probléme, en pleine partie, elle s'est eteinte. Quand j'ai voulu la rallumer, la DEL passe quelques secondes au vert, et la co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vek0z

Besoin de conseil wii svp

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter eyepet sur wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
juldul

Pb de connexion internet sur wii

Bonjour, j'essais de me connecté en wifi sur ma wii je suis chez sfr. je sélectionne mon modem dans la recherche de point réseau, je rentre ma clé WE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kics8la

Problème manette wii

Bonjour, j'ais un méga problème avec ma manette wii la petite main n'apparait plus sur l'écran du téléviseur donc je ne peut plus me diriger j'ais mis...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
milanox

Narive pa a connecter internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nini34

Brobleme wii

Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nathack49

1+2+3 manettes wii qiu se conecte pas

Bonjour, je n'arrive pas connecté 2 manettes ensemble même en appuyant sur le bouton rouge comme vous dites tous. aidez moi je viens de l'offrir a m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
claude

Plantage wii

Bonjour, j'ai arrete la wii trop tot apres avoir joué , je narrive plus a la re demarrer! sos

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
limolimo
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 242