Les discussions

Wii lis plus jeu wii mais lit jeux gamecube

Bonjour, j'ai un probleme en fait ma wii ne lis plus aucun jeu wii mais lit parfaitement tout les jeux gamecube et je ne sais plus quoi faire sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ddescham

Gros probleme sur la wii

Bonjour,depuis quelques jor ma wii ne lit plus les cd(quand j'en met un il me dit erreur appuyer sur eject et eteignez la wii)Et je voudrai savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
riien66

Dans quel sit télécharger des jeux wii en iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça des jours que je cherche un site ou télécharger de jeux wii mais il ni en a aucun a chaque fois que jen télécharge soit il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
vicelee

Sims 3 sur wii code argent

Bonjour, J'aimerais avoir un code pour avoir de l'argent sans travailler Comment faire ?? Merci d'avance... Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
GiGaPeoN

Cherche jeux wii multijoueurs

Bonjour, Je cherche un jeux vraiment fun, pas trop difficile a prendre en main, delirant... Pour une fête demain avec 5 personne (dont moi) de 13-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
elektrotabi

Probleme de reconnection cod black ops wii

Bonjour, je me suis acheter le jeu COD black ops sur wii. Et comme beaucoup de gens j'ai eu un problème de connexion pour jouer en ligne.J'ai donc ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Deathtroy

Où sont les essences vis dans my sims sur wii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 Je cherche desesperement les essences vis mais trouve pas :( aidez-moi.. (je suis au niv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Lealusdu43

Boitier externe wii compatible

Bonjour, J'ai un disque dur dans un boitier externe branché a la wii par usb. Quand je branche le boitier sur l'alimentation j'entends un brui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
B0B

Comment jouer a des jeux wii sur carte sd

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un carte SDHC 8 GB pr mettre un jeu Wii dessus, Cal of Duty Black Ops. Et j'ai mis le jeu que j'ai téléchargé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wiicodbo

Wii mario kart et wiimote

Bonjour, a noel je vais avoir la wii noire avec mario kart et je voudrais savoir si une wiimote noire est compatible avec un volant blanc.Et de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Etoile mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on le nombre d'etoiles que l'on possede? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Console wii

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou il faut mettre cette discution donc je l'ai mise ici je veux acheter une wii mais il y a trop de chois notamment co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Mario kart ds ou wii

buongiorno,come va?(LOL)je voudrais bien que vous me donniez des codes de triche sur mario kart ds ou wii si vous me les donnez,je vous donnerai plei...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Resident evil 5 sur wii ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jone doe

Comment faire marcher la wii

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un probleme particulier svp. Voila le probleme : j'ai malencontreusement échanger ma telecommande wii par un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alexis

Comment mettre des jeux sur ma wii

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre des jeux sur ma wii alors que uejai dejas un disq dur externe de 250gb sil vous plait aider moi m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurent83500

Call of duty modern warfare ed. reflex wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer à 2 sur ce jeu. J'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur ce mode et surtout comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
.2.3.1

[wii] connexion wifi / routeur trendnet help

Je suis désolé de créer un nouveau topic à ce sujet mais je désespère... Je possède une console de jeu Nintendo Wii et un routeur wifi TRENDnet TEW-4...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tom-tom ch temmerde

Call of duty modern warfare reflex wii

salut, je ne comprend plus vraiment les call of duty. Call of duty modern warfare reflex sur la wii c'est le combien ? Et quand sortira le prochain ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
oli-geek

Ou il faut entrer le code pin sur wii

Bonjour, je voulais savoir si qu'elle qu'un sais ou il entrer le code pin merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
choukichou

Sims 3 wii skate

Bonjour, je voulaiis savoir comment on fais pour avoiir un skate sur les sims 3 wii... j'ai chercher partout et je n'en trouve pas !! ( aussi, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mick 3001

Mario kart wii

Bonjour, j'aimerais savoir coment avoir le hobremew(dsl pour l'écriture)? parce que jai vu quelquen qui etait 1er avec 350000 points, alors CEST D...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
doriane56

Nitendo point card pour wii

Bonjour, ses quoi des étoiles

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
VGE3K

Wii question sur comment se connect a interne

bonjour, tout le monde. j'aimerais savoir si le wii lan adapter est compatible avec mon pc je ne sait pas les element requi. je vais vous dire ce que...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zoey

[mario kart wii] personnages : importants ?

Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je joue à Mario Kart sur Wii. Et, une question me trottine dans la tête : le choix des person...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ESTELLE

Ma wii a un probléme

 Résolu

ma wii a un probléme de manette elle veux pas s'allumer

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sofiane59j

Bloquéé sur tomb raider underworld wii

Bonjour, Je dois monter sur le marteau et sauter sur une corniche de l'autre cote de la salle . Mais j'arrive pas a y allers a la place je fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mélissa_39

Mario kart wii

Bonjour, Se n'est pas que je cherche des codes pour MARIO KART WII , j'en connais deja quelque uns , mais je veut savoir où les mettres ? (où les...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
doriane56

Wii sport en ligne

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'était possible de jouer a wii sport en ligne et si oui comment? Merci. Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour. Je voudrais savoir dans Mario Kart Wii; comment on débloque le bolide chez les standards,la dernière moto lourde,bébé luigi et funky kong.M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doriane56

Jeu wii

bonjour jaurais besoin de code de jeu wii nintendo pour pouvoir avoir des etoiles merci bocoup

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doriane56

Ma wii ne marche plu

Bonjour, alort ma wii ne marche plu sa marque : imposible de llire ce disque . es je essay avec mes autre jeux es sela fes pareille je fes quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
StellmariaLéopard

Mario kart wii personnages

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait on pour avoir d'autre personnages,quel circuit faut il faire. Merçi d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pierrot**star

Wii manettes

Bonjour, je n'arrive pas à connectez ma 3eme et ma 4eme manettes,comment faire? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Interne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii : pb jouer avec autres joueurs

Bonjour à tous ! J'ai un problème très étrange avec Mario Kart Wii. En effet, ma wii est connectée sur internet, j'ai déjà jouer bon nombre de fois...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii!!!

Bonjour, ou est mode trial dans mario kart wii ???psq jve débloquer bébé luigi et mii (tenu B)!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doriane56

Notice en français de légo star wars wii

Bonjour, Je recherche la notice de "Légo star wars, la saga complète" sur Wii, en français... Quelqu'un aurait-il cela sur son ordi, ou dans un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mzlemagicien

Télécharger des jeux wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux wii sur un CD vièrge . Si vous conesser un site sur lequelle je pourais en télécharger (gratuitement et fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Jouer avec manette classique sur cod bo wii

Bonjour, j'envisage d'acheter Call Of Duty Black Ops sur Wii et la question que je me pose est : peut on jouer avec la manette classique sur ce jeu ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
WilliamB

Wifi wii monster hunter 3

Bonjour, voila hier j ai voulu jouer en reseau a monster hunter 3 sur wii est pas moyen erreue 11619 le serveur etait instable lol ce week end j ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dass

Wii connect 24 comment??

Bonjour,comment peut on obtenir le wii connect 24 svp merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mzlemagicien

Comment jouer à 2 à call of duty ops sur wii

Bonjour, Nous ne comprenons pas où trouver le code afin de jouer à 2 à Call of Duty ops en monde Zombies car un seul n'apparait et pour rentrer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tomtom69003

New super mario bros.wii est corrompu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu New Super Mario Bros. wii cela fais deux fois qu'il me marque " Le fichier New Super Mario Bros. wii est cor...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre la wifi sur ma wii (j'ai la livebox) .Et aussi , si quand on prend une clé USB Wifi ,est-ce-qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
superthevip

Conbien vaut ma console wii???

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii car j'aimerai m'acheter une autre console mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle vaut! à micomania ils me l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sandr

Connection wii à internet

Bonjour, j'essai de connecter ma WII à internet ca marche pas j'ai bien rentré ma clé, ca cherche une connection mais ca me met un code d'erreur 5...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Yinay

Solution du jeux wii tomb raider underworld

Bonjour, je suis blocké au niveau des côtes tailandaises , vertige ; au tout début. La ou il faut sauté sur les piliers pour accéder au temple de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Ma télécommande wii ne fonctionne pas!

Bonjour, je vous pose mon problème,lorsque je suis avec ma télécommande et que j'appuie sur le bouton A par exemple le premier témoin s'allume pen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sassidi

Ma wii ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà depuis une quinzaine de jours, ma wii ne fonctionne plus, lorsque nous mettons le jeu, la lecture du cd se fait jusqu'à ce que l'on...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
StellmariaLéopard

Astus pour mario kart sur wii

Bonjour,je cherche des sastus pour mario kart sur wii

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
doriane56
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 239