Les discussions

Jeux wii

Bonjour, je viens d 'avoir une wii si je veux telecharger des jeux faut il k j achete une puce ou bien une fois telecharger je les grave sur un dvd k...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brownbeige

Mario bros wii ne marche pas

Bonjour, je voudrais installer mario bros wii mais sa retourne au menu pourquoi??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lolo 1212

Probleme wii mario kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, kan je met mario kart en reso a un joueur sa marche et kan je met a deu il y a ecrit code erreur 33030 je sais pas pourkoi merci d avance ...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
moska

Wii-pes 2010

salut ,comment on peut jouer a 2 dans pes 2010 dans la ligue des champions .merci de repondre vite

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gg

Problme avec pimp ma wii

Bonjour Depuis que j'ai installé pimp ma wii sur ma wii je n'ai plus la connexion wii-fi et j'ai erreur 002# sur certain jeux que dois-je faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gatiendu73

Acheter une wii poind card

Bonjour, j' ai une wii . j' ai deja enregistré tout mes jeux . j' ai donc pu echanger mes etoiles contres 500 points pour la chaine boutique wii . je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gatiendu73

Wii fit plus sans balance board

Bonjour, Je voudrai acheter wii fit plus mais je n'ai pas les moyens de l'acheter avec la balance est ce que ca vaut quand même le coup ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
the

Zelda wii

salut , Je suis Bloquer dans le jeu mon probleme c'est que je suis avec une grosse plante elle bloque le passage et derriere elle il y a un coffre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mario59226

Recherche soluce wii

je les sur wii pouriez vous me dire ou il y a des solucse pour tomb raider underworld sur wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
hercule91

Wii points

Bonjour , je voudrais savoir si quelquun pouvait me donner des Wii point SVP Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation wii fit balance baoard

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma balance board. je la synchronise , puis je lance le wii fit plus, mon personnage, ma taille , allumer la bal...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poule

Probleme wii pas d'image

Bonjour, Apres avoir appuyé sur power, la wii se met en route ms aucune image n'apparait. Ce n'ai apparement pas un probleme de tv car j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
clemence-71

Points wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir combien valent les etoiles en points s'il vou plait!jai actuellement 1500etoiles et jaimerais savoir combien de points cela...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
thhtr

Regarder des videos sur internet avec la wii

Est-ce que qqu sait comment regarder des videos sur sa wii avec internet???? Aidez moi svp........ Pouvez-vous m'ecrire sur mon courriel svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bakux

Probleme jeu bloqué console wii

Salut , j ai un probleme sur ma console wii (qui n est plus sous garantie sinon ca serai pas drole...) , il y a un jeu dans la console et lorsque j al...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bakux

Problème avec ma wii version 4.2 e

salut tout le monde,voilà j'ai installer homebrow channal sur ma wii 4.2 le problème que j'ai si que j'ai perdu l'écran de la wii (page d'acceil )mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Lire backup wii 3.4

bonjour, tout d'abord je précise pour les modérateurs qu'il n'y a rien d'illégal a vouloir lire les backup de jeux que je possède déja, ceci étant e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Manette wii

bonjour, je viens de recevoir une wii, acheter sur ebay. je l'ai reçu sans notice donc je ne sais pas comment allumer mes manette de wii pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Problem mannete wii

jai 1 mannete wii qui ne veut pas marcher les pile son terminer, kon jai mi dotre pile (les méme) la mannet wii na pas voulu demarer, alors comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Probleme manette wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette wii, elle est restée loin de la console pendant plusieurs semaines et maintenant elle ne veut plus se connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Probleme connexion wii a internet

Bonjour, J'ai un problème:me avec ma wii qui ne reconnait pas ma connexion internet chez free; lorsque je cherche la liste des points d'accès intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Comment installer la wii

Bonjour désolé si je ne suis pas au bon endroit mais comme ça parle de jeux vidéo ça peut peut etre parler de wii. Je viens d'avoir une wii et je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Banchement console wii

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une console wii, pour voir, malheureusement sur mes téléviseurs, il n'y a pas de prise RCA, son, vidéo. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Conseil manette wii generique

Bonjour, Je voulais avoir des avis par rapport aux manettes wii de marques generiques. J'aimerais en acheter, mais je voudrais savoir si la qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
xav3601

Comment jouer en réseau sur wii

bonjour j aimerais savoir comment jouer en réseau a new mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux wii gratuits

Bonjour, je cherche un site depuis assez longtemps alors esque vous pouriez m'aider en me donnant des sites qu'on peut telecharger des jeux pour le wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii homebrew

Bonjour, j'aimerai pouvoir connecté ma clé usb sur ma wii et j'aimerai savoir aussi comment peut on lire des dvd sur la wii. SVP MERCI (je le dis d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

[wii] chaîne homebrew

Bonjour, En cherchant comment visionner des vidéos sur ma wii, je suis tombé sur un logiciel, MPlayer, qu'il faut installer mais pour cela il faut av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Plobléme connection mannette wii

bonjour a tous je vien de m'acheter la wii je fai la syinchro des manette avec les bouton rougeo nivo des voyant bleu d la manette le premier voyant b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaidjam

Tennis sur wii

salut, je viens d'acheter une wii d'occasion. quand je joue au tennis wii sprot avec mon mari, nous nous retrouvons a 4 sur le terrain, je voudrai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mario59226

Console wii sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-il un émulateur Wii pour PC ? merci d'avance.

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
arkan

Ma wii ne s allume plus ? !!

Bonjour , Je voulais deplacer ma Wii donc je les pris dans mes mains mais elle est tomber , donc la je la rebranche je l allume, plus rien ne s affi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
?...Vincent...?

Svp ma wii ne marche plus !!!

Bonjour , J'ai ma Wii qui ne veut plus rien afficher , je vous explique , je l allume elle tourne bien mais il y a plus d'image qui s affiche ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Clemence71

Manette ps2 sur wii avec adaptateur

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB avec des port de PS2 et la j'ai acheté Call Of duty Reflex sur Wii et comme il y a des ports USB derriere ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Teckmick

Ps3 , wii , xbox , pc ????

Bonjour, Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël A votre avis , quel devrais être mon choix ? Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà u...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kratosdu68

Wiimote clignote puis s'éteint !!

Bonjour, Voilà j'ai ma wiimote qui n'avait plus de pile, je décide donc de les changer. Mais maintenant elle clignote puis s'éteint directement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kevicou

Saves wii

Bonjour, voilà ma wii possède la HBC et je possède plus de 56 saves et je n'ai pas vraiment envie de les extraire une par une, donc vous avez dû le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
miloudleboss

Wii et jeux

 Résolu

Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

Wiimote + nunchuck jap

Bonjour J'ai acheté sur priceminister une wiimote + nunchuk pour seulement 31 € le bas prix est dut au faite que ces 2 produits sont destiné au ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ya29nn

Probleme de wii

 Résolu

Voila, s'a fait 3 mois que ma wii bug. Elle ne detecte pas le télécommande, je pense que c'est le radar, mais je n'en suis pas sur... de meme, je voud...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
A.T

Est ce que la wii board c bien

peut on reellement parler de sport avec la wii ou c vraiment qu un jeu ? on peu maigrir ou juste s amuser

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
final0clad

Peut on installer les jeux wii ware sans zeld

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'on peut installer des jeux wii ware sur une wii cracké en version 4.1E ? PS : La version 4.1E comprend le menu carte sd. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tintin

Comment jouer en ligne sur ma wii?

 Fermé

Configuration: / Opera 9.30¨je veux jouer en ligne sur la wii avec mes jeux mais je ne sais pas comment

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
M@thew

Pc, ds ou wii?

 Résolu

Quel support est le mieux adapté selon vous pour développer un jeu vidéo pour les 3-6ans? PC, nintendo DS ou Wii ? et pourquoi? répondez moi vite ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lucie.homs

Mannette de wii

 Résolu

Bonjour vous pouvez me dire pourquoi ma mannette de wii n'est plus reconu sur usb loader gx ou sur homebrew channel sur le menu elle est reconnu aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolodu59

Problème de mise à jour wii flashée

Bonjour, alors voila j'ai une wii flashée et depuis quelques temps mes jeux gravés ne marchent plus du tout ! alors j'ai essayé de mettre un jeu non g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
acdclove

J'ai un soucis a propos de ma wii et ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV sony KLV20SR3S et je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à la wii dessus merci beaucoup pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
AllStar-X3

Problème de synchronisation wiimote-pc

Bonjour, Je joue à un jeu via internet qui ressemble un peu à guitar hero, et justement, on peux utiliser la "guitare" de guitar hero (version de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
abcdu44

Chute d'une manette wii

Bonjour, j'ai fait tombé une manette assez violemment (je jouais au tennis) et le cache piles s'est ouvert. Depuis, le voyant bleu ne s'allume plus e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samus12

Comment jouer a deux /smackdown vs raw08/ wii

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a deux dans le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur la console Wii? Je peux choisir mon joueur mais je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lolette-44
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 242