Les discussions

Qu'est ce que un code a mario kart wii

Bonjour, Qu'est ce qu'un code a mario kart wii et si jamais on en a un sa fait quoi et comment on doit le mettre ?? Je n'aime pas tricher mais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BomberJack

Problème d'écran wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, car quand je l'allume, l'écran bouge et part dans tous les sens. Est-ce que vous connaissez une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ferrari 56

Manette wii

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mes manette wii . J'allume ma wii mais mes manette ne se connecte pas . jappuis sur le bouton A et sa mais les voy...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ferrari 56

Amis wii

Bonjour, je viens d'entrer qulque uns d'entre vous si vous voyez ce code 2879-6396-4287 pseudo portos merci de m'accepter pour des ptite partit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
choco

Jeux wii

Bonjour, ya-t'il une mise a jour pour que les jeux japonais pssent sur la wii? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
grus

Jeu pour la wii

Bonjour, peut on telecharger sur le torrent un jeu de wii est jouer sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
caderoussel

Boitier de disque dur pour la wii

Bonjour, j'ai plein de jeux sur ma wii et ça me fait ch... de devoir aller changer de cd a chaque fois et j'ai un disque dur 250GO sata 3.5" mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cchristr

À combien peut-on me reprendre un jeu wii ?

Bonjour, j'aimerai savoir svp pour combien peut-on me reprendre ces deux jeux Wii à micromania : mario et sonic au jeux olympique d'hiver et new sup...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Xcm v box pour wii : pas de son

Bonjour, jai la xcm v box pour la wii,je peux jouer avec l image en couleur, mais je n ai pas de son. que faire? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mikiki

Caéll of duty wii

Bonjour, savez vous si il y a un mode coop sur wii a call of duty 4? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jojo larticho

Charger une manette wii

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Problème wii board

Bonjour, j'ai un souci, ma wii board clignote 3 fois et s'éteint , je n'arrive pas à l'allumer. J'ai pourtant changer les piles qui son toutes neuve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
hannah-miley-x3

Demarrage jeu wii

Bonjour, aprés introduction du jeu, l'écran de la wii reste sur l'écran de demarrage avec les différents "écrans" et celui qui concerne l'ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
loulou31540

Pbme recherche de joueurs mario kart wii

Bonjour, Lorsque je me connecte au wifi nintendo sur ma wii, il n'y a pas de probléme ! Mais voila lors de la recherche de joueur ca ne trouve riien....

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nath4247

Relier un disque dur externe à la wii

Bonjour, J'ai une question: j'ai cracké ma wii et je voudrais y relier un disque externe . Cependant, j'ai lu sur un forum qu'avant tout, il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Chargeur des télécommandes wii

Bonjour,Comment fonctionne le chargeur de batterie(piles) des télécommandes wii???Le mode d'emploi est en anglais et je n'y comprend rien.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Mysims sur wii

 Résolu

bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bouboulman

Ma micro sd 2go ne fonctionne pas sur wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii , ma carte micro SD 2go transcend ne fonctionne pas sur ma wii et me met " impossible d'utiliser l'objet inséré...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fire-vlad

Commetn télécharger des jeux de wii

 Résolu

hello a tous merci de me répondre =p je voudrais savoir comment on pourrait télécharger des jeux de wii ?? merci pour la réponse URGENT!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
athena223

Connection de la wii en wifi

Bonjour, Alors moi mon problèùe est que ma wii ne trouve aucun points d'accès pour une connection sans files alors que l'orsque mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

La wii noir a-t-elle un lesteur dvd

 Résolu

Bonjour, la wii noir peut-lire les DvD ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dgrayman08

Sims 2 nofragé wii

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait avoir le nain tricheur sur l'ile 2 et comment et si on pouvait avoir des lianes, bamboux... a gogo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kentin32

Cod 5 en ligne wii

Bonjour, Je suis prestige 2 niveau 42 et j'ai vu des niveau en dessous de 65 (level ou on débloque le lance-flamme) jouer avec ce dernier. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mr-Ian

Qui utilise ae sport active sur la wii ? est-ce mieux que wii fit?

Qui utilise AE Sport active sur la wii ? Est-ce mieux que wii fit?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
anonyme

Guitare hero world tour sur wii

Bonjour, j'ai guitar hero world tour et je voudré savoir si tou les jeux guitar hero sont compatible avec les accessoire wii ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MattB45

Problème disque dur pour wii

Bonjour, J'ai une wii avec la chaine usd loader. j'ai donc acheté un dd 320g. Je l'ai formaté en NTFS avec le logiciel FAT32FORMATTER et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Geo1997

New super mario bros.wii

Bonjour, je suis entrain de jouer a new super mario bros.wii mes un momment donnee on mindique impossible de lire le disque.veuillez vous referer au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
omen77fr

Mario kart wii

Bonjour,ca ne m'est jamais arrive ca mais bon vous savez comment on débloque funky Kong ??????????????????????????????????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Jeu de wii

 Fermé

Bonjour, j ai telecharger des jeu sur wii comment faire pour le graver sur un cd en sachant que j ai nero8 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
geg062

Jeu wii graver marque error 2

Bonjour, a tous jai graver un jeu avec imgburn sa marcher mais quand je veut jouer avec sur ma console wii il me marque error 2 svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bambino95130

Covers wii

Bonjour, je posséde une wii que j'ai faite craké, je me retrouve avec plus de 110 jeux dont certains possédent les jaquettes et dotre non!! N'étant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dna.factory

Oyé, oyé ^^ question sur ma wii

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Super Smash Bros Brawl mais j'ai vu sur certains sites que le jeux ne passe que sur les Wii récentes Et moi j'ai achet...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Molgate

Usb wii

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mario59226

Wii virtual console

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
perso

Smackdown vs raw 2010 wii

Hey , Moi je c'est pas si samckdown vs raw 2010 ce'st en ligne sur Wii ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
SebiHardy

Gros problème de manette de wii

Salut, j'ai 2 problèmes: -en fait,je jouais tranquillement a mario galaxie quand une copine veux jouer avec moi sur let's tap.Mais quand j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
marielev

Wii

Bonjour, je voudrai installer homebrew channel sur ma wii mais j'ai la mise a jour 4.2e comment faire svp!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
FEUFOLLA

Manette wii

bonjour, mon problème avec ma manette c'est que le bas ne marche pas comment faire pour la réparer

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kentin32

Soluce pour wii

Bonjour a tous et a toute jaurai voulu une soluce pour le monde 9 g eu toute les piece du monde 7 et du monde pourtant il me dit que je nest pas t...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pot-corn

Reseaux cod 5 wiiiiiii

Bonjour, je voudrais intégrer une team je suis niveau 44 prestige 4 ou 5

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Ma42T

Call of duty le quelle est mieux sur wii

Bonjour, Jai reçus ma wii et j'aimerai vous poser une question car je veux macheter call of duty sur wii Mais le quell est le mieu Call Of Duty Moder...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Karatay

Probleme wii

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus !!!HELP que dois-je faire ? En fait quand je veux l'allmuer mon ecran devient tout bleu pkoi sa ?? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nyamtur

Internet sur wii

Bonjour, Je voudrai savoir si j'installe internet sur ma wii pour pouvoir joué en ligne et tout (..) c'étai gratuit ??? merci de votre reponse ^^

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mik3469

Wii probleme connexion internet

Bonjour, J'ai une Wii, je voudrais internet sur cette dernière. J'ai une Livebox non-sécurisé. J'ai essayé de faire une connexion mais j'y arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Romain1003

Problem de wii je peu pas rentre sur mon para

Bonjour, g un problem je peu pas rentre sur mon parametre wii il me demande un code parental que g pas mi donc je conai pas merci de maide svp

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gozok

Probleme wii

Bonjour, Je voulait tout juste joué mais ma manette ne s'affiche pas a l'ecran jai mis des nouvelles pile j'ai rebranché le capteur mai rien je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ma42T

Probleme de wii fit

Bonjour, ma wii fit ne veux plus s allumer pourtant j y ai mis des piles neuves que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ma42T

Wii

Bonjour, je recherche une wii pour pas cher ( env 110eu ) . je sais cest assez bas! quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'en trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zicktraxx

Problème installation wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Wii depuis plusieurs temps, et je l'ai donc installé sur une télé récente, mais de petite taille d'écran. Je possède une t...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
garion28

Zombie nazi wii?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on débloque le mode zombie nazi sur wii??? merci de répondre assez vite.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
guoffrettedu31
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 239