Les discussions

Connexion wifi wii couper pendant maj

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DefFight

Bug mario kart wii

Bonjour, je viens d'avoir un bug a maario kart wii: en CWF au bout de 21secondes la course s'arrete et je suis 1er au classement .mon jeu et ma wii n...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
daisy 222

Internet sur la wii

Bonjour, je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec la wii et si oui comment ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
comex69

Wii et xbox

Bonjour, est ce que les codes de smackdown vs raw 2009 sur wii sont les meme que smackdown vs raw 2009 sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
henridiabla

Pb de connexion avec la wii

Bonjour, j'ai la wii et je n'arrive pas a me connecter en wi-fi....pourtant il detecte ma livebox et je rentre la cle WEP a l'endroit demande mais...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pokexpert

Pour debloquer des modes de jeu sur wii

Salut,je voudrais savoir comment faire pour debloquer tous les personnages dans smackdown vs raw 2009 sur wii +les modes de jeu inferno et elimination...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
old57

Problème avec les chevaliers de baphomet wii

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté les chevaliers de baphomets director' s cut sur wii et le problème, c' est que quand je démarre le jeu, ma télécommande wii s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
titipiou

Reside evil 4 wii

Bonjour, je sui dans le chateau et je doi activé 4 plate forne ou je doi marché desu et ensuit une porte souvre . je la pas et je tira sur 4 truk ens...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kiki

J ai un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour, si vous savez comment battre nikabrik et le loup-garou dans narnia 2 sur wii, pouvez-vous me le dire merci d avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
superkyl

Animal crossing sur wii

Bonjour, comment on fait pour se marier sur animal crossing let's go to the city ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
nellysor27

Wii et internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on me demande le code parental sur la wii pour aller sur internet alors que mes parent n'ont pas mit le controle...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
FRYT3S

Mario kart wii

Bonjour, moi il me manqe la tenu B du mii et je sé pa sur quel circuit jé pa de fantome développeur aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sasuketm

Wii compatible en france

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une WII a Miami si elle est compatible en France Merci de me repondre car je ni connais rien.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554

Message en cours de match sur fifa2009 wii

Bonjour, comment fait on pour envoyer un message a son adversaire en ligne pendant le match su fifa2009 wii? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Adel

Problème pour trouver des joueurs sur la wii

Bonjour, je viens a mon tour, car moi aussi j'ai joue plus d'une fois a mario kart et là impossible de trouver d'autre joueur et j'essaie depuis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Heiikichi

Wii points

Bonjour, Est-ce que cela vaut la peine d'acheter 2000 Wii Points pour 30 CHF ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ouiwi74

Wiikey 2 + wii 3.4 help !!

Bonjour ! J'aimerais acheter une wiikey 2 mais ma wii est désormais en 3.4 et j'aimerais savoir si la puce est quand meme compatible . Merci =)

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pouillierc

Call of duty - waw - wii

Bonjour, Comment faut il faire pour jouer a 2 joueurs sur Call Of Duty WAW mais pas en mode connecter ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
B3Nj@M!N

Cod5 sur wii

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a déjà joué à COD sur WII ??? Si oui, jeu bien adapté ?? Quelles critiques ?? (constructives svp !!) M...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
call of

Smackdown vs raw 2009 wii

Bonjour, comment on fait pour débloquer the rock et stone cold steve austin svp ????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
defege

Mario kart wii racourci

Bonjour, Si vous voulait des super ou hiper racourci dite le mois :)

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
florian822

Probleme pour jouer en wii-fi sur la wii

Bonjour, Il y a quelques jours ma connexion wii-fi marchait je pouvais jouer en réseaux et quand je me suis connecter la connexion ne marchait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rofl59

Wiikey /mise à jour wii

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de mettre ma wii sur ma livebox la connection a réussi tout va bien la elle me propose de mettre ma console à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cheza

Zelda wii

Bonjour, je voudrais savoir commet avoir l epee eskalibure dans zelda sur wii merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux de wii

bonjour, avec mes 2 frere on voudrais s'acheter un jeux de wii , pour l'instant c'est plutot parti vers "lapin crétin show" mais j'aimerais avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod waw wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci il va avoir de nouvelle map ds call of duty world at war sur wii

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Les jeux videos de wii

Bonjour, J ai achete la puce de la wii pour les cd graves mais des que je met n importe cd il m ecrive veuillez vous referer au mode d emploi de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche wii

 Résolu

Bonjour, je cherche une wii pas trop cher maxi 150€

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Problème connexion wii

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la Wii : j'essaie de me connecter à Internet par câble, et le test de connexion ne fonctionne jamais, il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mariee

Problème copie sauvegarde jeux wii sur sd

 Résolu

Bonjour, Euh j'ai un petit problème je ne sais pas comment "forcer" un jeu à faire ses sauvegardes sur ma carte SD, il me les fait tout le temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marcsta76

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue en resaux sur mario kart wii car il n y a pas de port pour mettre le cpl et si c est possible c est paya...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Delocage de la wii

Bonjour, je voudrais savoir quand on débloque une wii pour mettre des jeux recopiés si elle tombe en panne est ce que ça se voit ? la garantie est el...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
moonlight-angel

Mario kart wii

Bonjour,qui pourrait me dire qu'y a t'il apres la course miroir dans mario kart wii.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
despatflo

James bond wii

Bonjour, je suis bloquer ou il faut tuer l'helico dans la mission du musee des sciences svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
warrior

Ma telecomande wii a un probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma télécomande wii enfaite que je démarre bloom box ou autre il y a le doigt qui y est mais le pb c'est que quand je descend...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DeliceWin

Cod 5 sur wii

Bonjour, Voila pas mal de temps que je joue à COD 5 sur wii en online et je voulais savoir si il y avait un moyen d'interdire le lance grenade dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
KaNTyN

Wiimote probleme

Bonjour, voila jai un probleme quand je joue elle fait que de s'inteindre puis elle se ralume jai regarder si sa venai des piles ba non jai laisser l...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Thomas 1405

Telecharger de nouveau logiciel sur la wii

Bonjour,voila j ai un ptit probleme pour telecharge des logiciels sur la wii (google...) et est que sa serrait possible de le faire merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
remy554

Lire un jeux wii sur pc

Bonjour, la question est dans le sujet. Je veux faire des sauvegarde de mes jeux. Y a t-il une combine. Merci de vos idées

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Wii seigneur des anneaux

Bonjour,il y a des seigneur des anneaux sur wii -- Merci mec 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
remy554

Wii

 Résolu

Bonjour,y a t'il des codes morio kart wii et si oui lesquels?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Je veux des amis pour mario kart wii

Bonjour, Vous recherchez des amis pour mario kart wii n'ésiter pas mon numéro de console wii étant le 7879-3255-5554-7021 et mon numero amis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lolo

Petite question sur la wii

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était posible de connecter la guitare 360 de guitar hero 3 sur la WII ou/et l'inverse, si oui comment? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Griffith59

Comment downgrader ma wii version 4e

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible comment downgrader ma wii version 4E et si des gens qui on le même problème comment on-t-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Wii fit mise a jour avec puce wiikey

Bonjour, voila g un souci avec le jeux wii fit, il me demande une mise a jour pour pouvoir jouer, le probleme c est q ma wii est pucee et donc si j e...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Jaycee

Probleme connexion cod 5 wii

Bonjour à tous, j' ai un problème de connexion en réseau sur Call of Duty World at War, ca ne veut pas me connecter et ça affiche: "Connexion au ser...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
titoukid32

Wii

Bonjour, je voulais savoir a quoi me serve les points en course reseau,si ca va me servir plus tard ou pas une fois rendu a 9999,et savoir si je repr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lebgogoss

Wii

Bonjour, c encore mwa,toujour sur mario kart,donc en réso,j ai jouer en ligne en mondiale ou meme continentale,et j ai vu certaines personnes qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lebgogoss

Problème de wii

Bonjour, J'ai rencontré un problème récemment , lorsque je jouais à la wii , mon père arrive et débranche la prise en pensant que c'était celle de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nathan66

Mise a jour de la wii sans passer en 4.0

Bonjour, j'ai une wii avec une puce Wiikey que j'ai mis a jour en 1.9 pour que les jeux comme mario kart et mario galaxy marche et j'ai reussi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zaza75
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 239