Les discussions

Plus accès aux pages internet

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PetiteSourisFitness

Problème de reception wifi : hp notebook 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fridhiha

Voyant du wifi non activé

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WalterWhite

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheDW

Créer un réseau wifi à partir d'un pc branché en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nemrod18

Iphone se connecte pas au wifi

 Résolu

Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Connexion wifi impossible ---> mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon portable sur le réseau wifi sécurisé et que je tappe le bon mot de passe, il y a un message d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abdoul98

Débit différent pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me connecte avec mon pc portable sur un réseau libre et gratuit pour naviguer sur internet ou pour joué, mais quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rémidu77

Je ne détecte plus le wifi

 Résolu

Bonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ralfouw

Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
floflodu80

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
saralou2

Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
youcefzaidi

Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
marinalis

Carte réseau sans fil non configurée pour ip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hhh

Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Se connecter sfr wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sofia Ioualitene

Partage de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ThePC

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Plus de wifi sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaumune

Wifi qui rame alors que ma connexion est excellente

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Connexion freewifi impossible !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
x-Anonymous-x

Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dondeestamicabeza

Wifi coupé quand j'allume le micro onde

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibilacervelle

Problèmes après netcut

 Résolu

Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
beynerf

Création d'un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kentin044

Impossibilité de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette

 Résolu

bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
natsound

Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire

 Résolu

Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tlijani

Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.

 Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Enor007

Pb partage pc w7en wifi et tab3

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
i

Plus moyen de se connecter sans fil

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Devolanges

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Cherche pilote reseau

 Résolu

Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flavbleach

Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
PFCOPA

Caractéristique d'une antenne wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monfab

Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bourrin84livefr

Répéteur wifi avec du rj45

 Résolu

Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Problème de wifi, reseau non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Amplifier réception wifi

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Connexion sans fil désactivée

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
M3NSONG3

(accès wi-fi) gestion des utilisateurs

 Résolu

Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MALOUMA

Connexion a steam via proxy

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Esselpe

Wifi sous wiondows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
igor_yunarov

Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Mon pc ne veut plus se connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon routeur partage le wifi ?

 Résolu

Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 000