Les discussions

169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flypi

Perte de connexion wi-fi en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cricri010

Ne se connecte plus au reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Comment installer le wifi sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ahmedou67

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

 Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

Reconfigurer wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
catde bourgogne

Routeur wifi avec carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jee pee

Déconnexion et reconnection...

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dark vedor

Connexion réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jojomu9

Se connecter sans connaître le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FRANSIS33

Probleme cle wifi sagem xg 762n

 Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiki

Pas de détection du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour; Voilà plusieurs jours que j'essaie (vainement) de retrouver ma connexion wifi sur mon ordinateur portable HP et...pas moyen! Il faut dire...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BioK03

Problème wifi sur routeur hama

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom

Problème carte wifi toshiba satelite p770

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
christo01ccm

Paramétré console 3ds pour la wi-fi nintendo

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre i...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
oubaida

Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Problème connection wifi windows 8, sony vaio svf

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir un portable sony vaio svf sous Windows 8, je n'arrive pas à la connecter en wifi, les paramètres IP ne sont pas valid...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xm1969

Regarder une video sans internet

 Résolu

Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raykakashi

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bucherons2

Oubli d'un mot de passe sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blueidea

Icone wifi toujours en "non connecté"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Historique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Périphérique qui tourne en rond...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ghörgh

Passage en 64 bits problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jack shepard

Ralink

 Résolu

A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseaux adhoc avec win 8

 Résolu

xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaumune

Quelle carte wifi choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Correctif wifi manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Ou est la carte ?

 Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[wifi] quel portée maximum???

 Résolu

Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
trololo

Créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kjeff

Télécharger fma vf

 Résolu

bonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gtamrquoty

Identifiant et mots de passe oublier free wifi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Il exisite que wi-fi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de wifi pour cybercafé

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
paddydios

Connexion se coupe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pabouguim

Connexion limité en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Wifi password hacker

 Résolu

je voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bastradieg

Comment changer de mot de passe de connexion wifi

 Résolu

mon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Mon pc ne détecte pas le wifi

 Résolu

Bonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Clef wi-fi && hotspot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Grat'

Us.robotics 5416

 Résolu

salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thsmart02

Réinstallation connexion wifi...

 Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 001